
Spin2607
CPiste-
Content count
44 -
Joined
-
Last visited
About Spin2607
Informations générales
-
Prénom
Stéphane
Recent Profile Visitors
8195 profile views
-
[King5 équipe complète] il nous manque un seul joueur
Spin2607 replied to Spin2607's topic in King 5
toutes mes excuses pas repassé ici depuis ... fredo c'était le dernier donc annonce off -
[King5 équipe complète] il nous manque un seul joueur
Spin2607 replied to Spin2607's topic in King 5
Salut Regarde ta messagerie ici tu as un nouveau message -
Bonjour, Il nous manque un seul joueur pour le King 5. Nous souhaitons quelqu'un de présent à chaque tournoi et qui soit ok pour faire les challenges si besoin pour se qualifier mais possédant également de bonnes stats. Notre équipe Win A 5 our First Million est composée de deux personnes avec qui j'ai fait équipe plusieurs fois par le passé et en qui j'ai toute confiance que ce soit pour la présence à chaque tournoi mais également pour effectier les challenges individuels et collectifs si besoin + un nouveau motivé et sérieux pour lequel nous nous sommes mis très vite d'accord. Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre merci de m'envoyer un mp avec votre pseudo Wina. Si vous souhaitez nos 4 pseudos pour vérifier nos stats et notre sérieux (comme on le fera avec votre pseudo) merci de le demander par mp également. Spin2607
-
Spin2607 started following Déco et lag sur Winamax, [King5 équipe complète] il nous manque un seul joueur, Winamax Series XII Officiel and and 2 others
-
-
-
-
-
et ceux qui ne peuvent pas demain ils ont quoi ? et l'heure perdue aujourd'hui qu'on joue ou non elle est indemnisée comment ?
- 538 replies
-
2
-
même s'il vient à repartir ... ce serait bien au moins de créditer chaque joueur d'une belle somme ... temps d 'attente, l'heure pour laquelle le tournoi va se terminer plus tard la faute à qui ... et tous ceux qui ne seront plus présents au coup d'envoi, le buy in qui est de 150 euros ... et pour le jour 1 pas le 2 hin merci de communiquer un minimum parce que là la seule chose de technique d'effectuée c'est le lobby désactivé ...
- 538 replies
-
-
Regarde ta messagerie
- 4 replies
-
-1
-
Regardez votre messagerie tous les deux
-
-
pas dans les détails non ... c'est votre faute et pas la mienne ... ty pr la réponse mais même pas contacté le support ... je vais cash out point ! comme dit au dessus ce n'est pas la somme mais juste le geste et le respect client .... vous n en avez aucun ben tant pis pour vous ... L'erreur vient de chez vous alors je ne vais pas faire d'effort sauf pour retirer
-
chez free aussi et pourtant chez moi ça m**dait grave contrairement aux deux autres de la table ... et quand on est plus que 3 c'est un peu embêtant les deux autres jouaient la montre tant qu'ils pouvaient vu qu'au bout d'un moment j'étais déco. ... donc je passais ce que je ne voulais surtout pas ... et hallucinant comme vous dites qu'il n y ait aucun geste ... mais plus encore que ce soient des joueurs qui répondent et pas un seul membre du support alors qu'ils répondent sur d'autres sujets ... quand c'est pour faire de la pub hin pas mal joué depuis mais je crois que je vais faire un stop net pour le jeu chez Wina vu le super système et surtout le suivi derrière que ce soit pour le dédommagement ou seulement une réponse : parce qu'on l'attend toujours !!!!!!!!! ... et je crois que t'as bien traduit ce qu'on t'a répondu crazy Super motivant de jouer ... Question pour le support : Vous le prenez comment quand il y a un soucis avec une société et que ce n'est pas de votre faute ? Et vous le prenez comment quand ils répondent de partout mais surtout pas à ceux qui ont eu un soucis par votre faute ; car le coup du serveur et blablabla ... c'est de chez vous parce qu'internet et les autres sites de poker fonctionnaient très bien chez moi ... Faut qu'on fasse la réponse nous même aussi ici ou il y a quelqu'un qui va bien vouloir répondre quand même ??
-
Pas l'intention de cash out vu que je viens juste de déposer mais même si c'est pour pas grand chose s'il n y a rien de fait ou pas assez je cash out c'est clair, juste par principe ... Quand on fait des erreurs on les répare sinon il n y a plus de confiance.
-
bon encore le cas à l'instant ! sur un sng 0,5 Euros aucun bug puis quand on est plus que 3 donc ITM je suis le seul à avoir des bugs et me faire piquer mes blinds en permanence sans rien pouvoir faire ou miser puis me faire tout piquer au flop car je ne peux plus rien faire ... donc autrement dit 3ème ... Et s'il n y avait que moi sur les 3 à la table ... le soucis ne vient pas de chez moi il n y a qu'à regarder le lobby au même moment ... Bref y a quoi de prévu ?
-
la réponse c est pour quand ? y a combien de miles pour l attente ? vous êtes gentils mais bon ..... 48h sans réponse ... ... bref support clientèle c est limite ! même négatif mais au moins une réponse je ne sais pas ... combien attendre, combien attendre ... http://youtu.be/BQ_Bxt4Z57Y
-
Idem hier ... mais aujourd'hui encore mieux : tout seul pour le bug (enfin du moins à ma table ...) En starting block il y a 15 minutes et sur la fin en hu ... et quand on est plus que 2 Wina qui plante et seulement Wina ... internet fonctionnait normalement. Donc je récupère mon ticket starting vu que 2ème mais rien de plus je suppose ? Ca énerve grave ...
-
Soucis de connection Wina ! Je suis en plein Tremplin Lyon et j ai ma table qui se déconnecte ... alors qu'internet fonctionne plus que bien .... et même le lobby sur Wina où ça papote et où je lis tout ... donc je ne sais pas d'où vient le soucis mais il y a bin's ! Vue ma place et le nombre de joueurs restants ce n'est pas trop un soucis pour moi, d autant plus que je ne pourrais même pas aller à Lyon ce samedi là lol mais bon il y a un soucis quand même et si c était avec buy-in ou que je pouvais y aller je ne le prendrais pas de la même manière
-
-
-
-
oué comme dit ou contredit en haut de page 2, à savoir chaque dépôt doit être joué ... super logique (depuis quand un casino oblige ses clients à tout jouer l'argent changé ??), de plus il n y a rien de cela dans les cg ... Et l'argument ARJEL ou blanchiment d'argent ben quand il s'agit de quelques centaines d'euros ... et même pour moins j'en ai fait l'expérience avec 30 euros donc ce blanchiment lol En gros il faut tout jouer ce que l'on a déposé, laisser au moins 3 mois (ils ne se prennent pas pour un casino mais pour une banque sauf qu'ils n'en ont pas l'agrément jusqu'à preuve du contraire). Et quand on se dit bon ben ils ne veulent pas que je retire mon dernier dépôt ben on va retirer le reste ... gains + dépôt initial + bonus ... ben là ils bloquent tout en disant (message en anglais tant qu'à faire lol) le bonus ne doit pas être retiré veuillez vous reporter à nos cg ... sauf que dans l'offre bonus il y avait juste marqué déposer et vous avez droit à tant de bonus sans aucune obligation ... Conclusion quand on a fait la bêtise ben il faut patienter et jouer même si on ne veut pas (chouette le slogan jeu responsable ne devenez pas dépendant ^^) Et quand on n'a pas encore fait son premier dépôt ben juste y réfléchir à deux fois avant de le faire .... parce que demander les historiques de compte, scan de la CB (ce n'est pas fait lors du dépôt c'est bizarre ...) puis une autre fois bloquer un dépôt de 15 jours ou une autre fois bloquer un bonus soit disant sans obligation ..etc ... ben on peut se poser des questions autant sur la crédibilité du site (on se croirait aux USA dans les années 30 ... depuis quand on ne ressort pas son argent d'un casino ??) mais aussi la solvabilité de ps pour de tels agissements ... bref c'est juste du n'importe quoi ! Contrôles réglementaires comme sur les autres sites lors des dépôts ... mais contrôles et blocages avec les raisons les plus farfelues lors des retraits : -> logique de devoir tout jouer son dépôt (de quel droit un casino exigerait cela ? et le jeu responsable il est où ?) ? -> logique de parler de blanchiment d'argent pour 30 ou 50 euros ? Et en plus en parlant de l'ARJEL à tout bout de champ pour se justifier sauf que si tel est le cas il n y aurait pas que ps mais tous les sites de poker ! -> logique de devoir laisser son dépôt plusieurs mois avant de pouvoir le retirer ? Surtout jamais de précision sur le minimum de mois requis que ce soit par mail ou dans les cg ... et ps se prend pour une banque pour garder l'argent de ses clients ? -> logique que le support ps réponde sur les autres sujets mais surtout pas quand on parle de ça sur le Forum ? En quelques jeux ps j'avais adopté malgré le design que je n'aimais pas ... mais là plus ça va et plus je trouve cela complètement illogique, immoral, limite de la légalité et pas du tout commercial et réglo de leur part ... Après chacun se fait son idée ...