Jump to content
Status Updates

vin120

CPiste
  • Content count

    162
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About vin120

Informations générales

  • Prénom
    Vincent
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    LYON

Recent Profile Visitors

9741 profile views
  1. Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

    Si c'est bon, je viens de désinstaller, supprimer les répertoires Unibet restants et installation. Je peux maintenant me connecter.
  2. Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

    Bon désinstallation et installation pas mieux, ça tourne en rond. ça fonctionne en mode navigateur web c'est pas un problème de connexion internet, on verra dans quelques jours.
  3. Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

    je viens d'avoir la mise à jour du logiciel sur PC, mais au lancement on a un écran noir puis blanc: Pas de possibilité de se loguer. Je vais essayer de désinstaller et installer. Est-ce la maj prévue de juin ? qu'apporte t-elle à par le faite de ne plus se connecter
  4. [Unibet] Bug en cours

    problème de connexion sur PC (application + navigateur = erreur 504 au login) Mais fonctionne sur mobile. Y a t-il un problème en cours ?
  5. Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

    Impossible de s'inscrire à King of flip pourtant j'avais vu il y a 2 jours qu'aujourd'hui il y avait un tournoi, y a t-il un problème ou c'est que moi ?
  6. [Unibet] Bug en cours

    Avec mot de passe enregistré : KO même message J'ai tapé un faux mot de passe : boite rouge erreur mot de passe Tapé le bon mot de passe : cette fois ceci me demande si je veux utiliser finger, oui je veux mais impossible de valider ou annuler. J'ai désinstallé l'application. Réinstallé Utilisé le mot de passe enregistré KO tentative reconnexion Tapé le mot de passe : c'est passé. Il doit y avoir un bug dans le passage du mot de passe ? qui est bon car pas de fenêtre rouge mais qui dit reconnexion en cours, bizarre. Il doit peut être essayé de reprendre une session en cours qui n'existe plus. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il va falloir que je change mon mot de passe en 1234 pour pas perdre de temps
  7. [Unibet] Bug en cours

    J'ai le message sur la photo. J'ai kill l'application et utilisé 2 connexions 4g différentes (bt et free) + un wifi ADSL. Idem même message. Y a un fichier de log sur Android ?
  8. [Unibet] Bug en cours

    Impossible de se connecter sur l'application mobile, mais dans le navigateur web ça marche, c'est pas un problème de ma connexion mais bien un souci sur l'application mobile. Test réalisé sur mon téléphone portable Android.
  9. [Unibet] Bug en cours

    déjà le bug nous fait pas perdre nos sous on voit dans l'historique une ligne différente. @Dorian - Unibet tu peux ouvrir un bug et demander de rechercher tous les tournois avec le code Reversed
  10. [Unibet] Bug en cours

    idem marche une table sur deux
  11. [Unibet] Bug en cours

    Je suis un petit joueur, je ne rack pas beaucoup, j'achète des tickets hexapro avec.
  12. [Unibet] Bug en cours

    dommage ça fait longtemps que je n'ai pas eu un bonus à clear
  13. [Unibet] Bug en cours

    Bug sur le logiciel et en mode web sur le poker, il est affiché 0 sur mon compte, mais il y a bien de l'argent dessus, je peux faire des paris sportifs. Une maintenance est en cours ? Edit : ça vient de repartir correctement les sous sont là
  14. Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

    petit bug, une promo est en cours dans le logiciel: Si on clique sur "Plus "d'infos" on retourne voir le père noël: https://www.unibet.fr/poker/santa-flip-plus-de-10000-a-gagner-720418178.html Lien à changer
  15. Si on passe par tournoi et que l'on s'inscrit à un tournoi club poker pour avoir le mot de passe, il est indiqué que l'on va recevoir le mot de passe par mail mais je ne reçois jamais du coup j'oublie le tournoi si je suis inscris à l'avance. Quelle option je dois cocher dans mon compte pour recevoir le mail avec le mot de passe 10 minutes avant le tournoi ? Merci.
English
Retour en haut de page
×