Bonjour à tous,
Je n'irai pas par quatre chemins : je me suis effectivement permise de lancer une "pique" à hegelus, aux vues de ses intentions clairement malveillantes envers la room, car je considère qu'il y a une différence entre réclamer son dû, et propager un message diffamatoire en faisant des copier/coller sur plusieurs sites concernés par le poker en ligne.
De plus, je le répète, il n'a jamais été question d'offrir de l'argent aux anciens joueurs Mypok déjà titulaires d'un compte JOA Online.
Néanmoins, il arrive que nos services prennent trop de temps pour répondre à certaines requêtes de nos joueurs. Lorsque c'est le cas, n'hésitez pas à relancer le support. Nous nous excusons pour l'attente et vous remercions de votre patience.
Si, comme hegelus, vous êtes en attente d'un problème non résolu sur notre room, vous pouvez prendre contact avec nous en message privé sur ce forum, ou sur notre page Facebook. Nous ferons de notre mieux pour mener le problème à sa résolution le plus vite possible.
Contrairement à certains dires, MyJoaPok n'a aucun intérêt à ne pas respecter ni écouter ses joueurs. Je suis disponible tout les jours, et ce depuis plusieurs mois, pour assister et écouter les joueurs de la room, je vous suggère d'en profiter.
Je vous remercie et vous souhaite à tous une très bonne journée.