Jump to content
Status Updates

AsKiPik

CPiste
  • Content count

    1099
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. lol!
  2. lol!
    AsKiPik reacted to uwotmate in Poker and Life Challenge : 100K€ en MTT/ 1 an 5.32%   
    Gl pour ce challenge.
    jai pris la même décision que toi de bloquer les expresso après avoir lose 11K€ suite à une grosse perf a 5 chiffres.
    meilleure décision ever 
  3. Thanks!
  4. Like
    AsKiPik got a reaction from Holalahola in PMU Poker   
    La première main n'est jamais écrite dans le fichier txt d'histo. De ce fait, tu auras toujours un delta entre ton histo réel et celui affiché par n'importe quel autre tracker. Ce delta correspondant au nombre de tables ouvertes au total vu que chaque première main n'est pas écrite.
    C'est pour cette raison que le tracker ne s'affiche jamais lors de la première main  
     
    PS : Oui c'est un problème, mais j'ai l'impression qu'il ne sera jamais résolu par PP (et donc PMU)
  5. Like
    AsKiPik got a reaction from Holalahola in PartyPoker.fr   
    @monstermunch14
    Je confirme que les travleurs et hud fonctionnent bien sur le. Fr
    Jamais eu aucun problème avec PT4, aucun problème avec H2n. 
    Pour hm2/3 il y a un truc avec le table finder comme dit @Holalahola.
    Cependant, il arrive parfois qu après une maj PT4 le hud ne fonctionne plus (comme sur ps) et il faut juste repasser à l ancienne version de PT4 ou attendre la Maj corrective
  6. lol!
    AsKiPik reacted to alexsyx in Yoh Viral est il malaisant ?   
    C'est cadeau 
  7. lol!
    AsKiPik reacted to Dawkse in Yoh Viral est il malaisant ?   
    Ce running gag. Attends attends j’en ai une j’en ai une :
    Et si vous deviez quitter votre compte 10min, vous choisiriez qui entre Sirflo et @hehe2? Pas facile celle-là, HEIN 
  8. Like
    AsKiPik got a reaction from Mr_Kym in UnibetPoker.fr   
    5
  9. Like
    AsKiPik got a reaction from wylke in Comment devenir un coach balla ?   
    J ai tilt sur un truc supplémentaire. Il dit qu il n y a que 3 inscrits au 8 fev 2021 nommé "B. K. Et E." mais les avis sont de Suzanne B Gérard C et Cedric L. 
  10. Like
    AsKiPik got a reaction from Ad Hoc in Comment devenir un coach balla ?   
    Si vous voulez apprendre à jour au poker et à GRIND sans variance n'hésitez pas mais faites vite bientôt ça sera plus cher 
    Sick volume au passage pour un pro 
     

  11. lol!
    AsKiPik reacted to fredydruger in Montante en spinNgo   
    Nan tkt jcrois t’es vraiment le premier mec sur terre a avoir cette idée. Tu devrais apeller guiness world record pour faire officialiser le truc avant qu’un degen te coupe l’herbe sous le pied. 
     
    gl pour ta prochaine! 0.25€ Ca part de la!!
  12. WTF?!
    AsKiPik got a reaction from hegelus in PartyPoker.fr   
    Hello @kTaLaN - partypoker,
     
    Tu pourrais m'expliquer ce que ce truc est venu pop sur mon écran à 3h du matin ? 

    Je me suis vraiment posé la question mais si j'avais appelé on m'aurait vraiment répondu (en français évidemment vu que je joue .fr mais il n'y a même pas de numéro).
    Par contre ça m'a pas empêché de continuer à jouer toute la nuit ^^.
    Je peux t'envoyer mon mp par pseudo si nécessaire  
  13. lol!
    AsKiPik reacted to fredydruger in PokerStars Rewards et les Coffres   
    Sisi y’a bien l’exclusive challenge partout. Ceux que t’as cité vivent simplement dans une grotte a priori
  14. Thanks!
    AsKiPik got a reaction from fredydruger in PokerStars Rewards et les Coffres   
    Tu troll j'espère ? 

    Zoom 50 4 tables 100 heures dans le mois tu dois etre à 100kh (on tourne environ à 250h/hour en zoom)
    7bb/100 sur 100kh = 7000bb soit 3500e
    6bb/100 de rake = 3000e de rake 
    40% 3k = 1200e
    Tu fais 4700e au mois
    Tu vis dans quel pays parce que le smic ici c'est 1200e net 
    Merci 
    En gros tu récupères 2.4bb/100 de rakeback avec ce challenge (40% de 6bb/100) les gens se rendent pas compte de l'opportunité que c'est chaque mois je prie pour avoir le challenge et pouvoir grind pas mal sur ps mais chaque mois j'me fais quenelle et il y en a certains ici qui se plaignent d'avoir des tranches trop hautes mais vous etes sérieux ? Vos tranches augmentent car vous raké + ce qui est normal.
    Vous (je ne parle pas de toi freddy hein) vous plaigniez constamment alors que c'est juste un des meilleurs voir le meilleur rakeback du .fr.
     
    Ok les coffres c'est pourri mais si vous voulez vous envoyez un mp au support on change d'account perso j'ai des coffres diamant à 120k points et j'ai pas le rb challenge.
  15. Thanks!
    AsKiPik got a reaction from fredydruger in PokerStars Rewards et les Coffres   
    Tu troll j'espère ? 

    Zoom 50 4 tables 100 heures dans le mois tu dois etre à 100kh (on tourne environ à 250h/hour en zoom)
    7bb/100 sur 100kh = 7000bb soit 3500e
    6bb/100 de rake = 3000e de rake 
    40% 3k = 1200e
    Tu fais 4700e au mois
    Tu vis dans quel pays parce que le smic ici c'est 1200e net 
    Merci 
    En gros tu récupères 2.4bb/100 de rakeback avec ce challenge (40% de 6bb/100) les gens se rendent pas compte de l'opportunité que c'est chaque mois je prie pour avoir le challenge et pouvoir grind pas mal sur ps mais chaque mois j'me fais quenelle et il y en a certains ici qui se plaignent d'avoir des tranches trop hautes mais vous etes sérieux ? Vos tranches augmentent car vous raké + ce qui est normal.
    Vous (je ne parle pas de toi freddy hein) vous plaigniez constamment alors que c'est juste un des meilleurs voir le meilleur rakeback du .fr.
     
    Ok les coffres c'est pourri mais si vous voulez vous envoyez un mp au support on change d'account perso j'ai des coffres diamant à 120k points et j'ai pas le rb challenge.
  16. Thanks!
    AsKiPik reacted to schism in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    A lire certains messages je finis par me demander si je suis le seul reg qui ne triche pas et n'a aucun intérêt pour l'installation d'une dream machine sur mon pc. J'ai vu personne défendre le multi-accounting ou la collusion ou encore moins la RTA (la vraie RTA stratégique postflop, vu qu'il faut clarifier de nos jours). Pour ce que ça vaut je connais bon nombre de gens qui gagnent avec un G majuscule et utilisent rien de tout ça. Ils le font même sur les rooms sans tracker (et à part le confort franchement ça dérange pas tant que ça). Faut arrêter de dire "les regs disent rien parce que ça les arrange et de toute façon ils trichent tous". En plus en quoi ça nous arrangerait d'avoir des adversaires qui trichent ? On est de très loin les premières victimes...
  17. Oh my…
    AsKiPik reacted to BidulE in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Ta définition monobloc et étroite du RTA et le fait que tu t'appuies sur mon apparent non respect de celle-ci passent sous silence ton vrai avis sur le fond et sur les mille autres choses que le débat aborde.
    RTA=Real Time Assistance Donc l’assistance en temps réel. J'inclue donc toutes les aides digitales autres que ton soft de poker. RTA c'est le hud pour moi.
    Je pose des questions précises et j'évoque des faits et des constats et tu dis que je chiales? Relis tous mes propos plutôt.
    Ta condescendance est à vomir.
    Presqu'à te souhaiter que le cul te pèle et que le badrun et le tilt emporte ta BR
  18. lol!
    AsKiPik reacted to L.solitaire in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    En live tu n’as pas besoin de ça, les temps de réflexions sont extrêmement long et le field tellement soft que même si tu te trompe de 4 cases dans tes ranges, ça ne change pas grand chose...
    + le fait qu’en live c’est d’autant plus de l’exploitation qu’autre chose. 
  19. Like
    AsKiPik reacted to PoneyTresSage in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Les tableaux à droite c’est juste les règles du jeux avec les combinaisons, la flush bat la quinte mais le full bat tout ça...
     
  20. Like
    AsKiPik reacted to PokerStars - Cyril in PokerStars Rewards et les Coffres   
    Elle n'est pas prévue pour le .FR ce mois-ci. Il y a deux autres promotions qui arrivent dans la prochaine quinzaine, qui rendront -normalement- heureux les joueurs de CG et de Spin. 
  21. Like
    AsKiPik reacted to Dudukian in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    En tous cas, si le reuf s'est foutu de nous et qu'il a utilisé un peu plus Mativanao que ce qu'il a annoncé, on va le savoir bientôt :

  22. Oh my…
    AsKiPik reacted to Malaga16 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Ivan Deyra, en Espagne, des gars comme toi, on les appelle " Chorizos " #UnChorizoNoEsUnMerguez Et oui, en Espagnol, c'est " UN merguez ". Décidément, tu n'as vraiment plus rien à faire à la room au W. #PunchLine #Frase-Remate #PhraseChoc 
  23. Thanks!
    AsKiPik reacted to j94no in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Bien le brassage de vent depuis 70 pages?
  24. lol!
    AsKiPik reacted to kevar69 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Pour déjà t’avoir vu nu au Rhino , je confirme tes dires tu es tout sauf un poney.
  25. Like
    AsKiPik reacted to Menezham in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Les gars... On fait une Romain Lewis ? On reset ce thread et on recommence tout ?
    Ci-dessous un résumé de l'affaire avec:
     
    Ivan Deyra, 40 ans après...
     
     
English
Retour en haut de page
×