Jump to content
Status Updates

blactop

CPiste
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by blactop


  1. sauf que ce n'est stipulé nulle part lors de la promo...

     

    bref il ont demandé copie de la cb uniquement et j'ai recu confirmation du virement....

     

    sauf que finalement on en est la : 

     

    bonjour j'ai reçu le message suivant suite a une demande de retrait de 150 euros:

    "Bonjour David,

    Nous vous contactons car nous avons récemment essayé d'effectuer un retrait vers votre compte bancaire enregistré, le 08/08/2014. Malheureusement le montant de 150.00 € nous a été renvoyé.

    La raison de ce renvoi était la suivante : " BIC/Swift invalide"

    Si vous voulez faire une nouvelle demande de retrait, merci d'écrire directement à verification@pokerstars.fr pour obtenir de l'aide.

    Cordialement,

    Laura T
    Paiements PokerStars

    Important : Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, votre code PIN ou les coordonnées de votre carte bancaire par e-mail."
     
    il ne m'a jamais été demandé de bic et / ou swift mais directement mon numéro de compte, d'ailleurs dans changer les détails sur le logiciel il demande le numéro de compte 
    et en gras IMPORTANT veuillez saisir numéro de compte ... ne saisissez pas votre iban code guichet bic ....
     
    je tiens également a dire que a la base on m'a reprocher d'avoir fait un dépôt avant faire la demande de retrait j'ai du envoyer x mail pour prouver que je n’étais pas un gros trafiquant 
    qui tenterai de blanchir cette somme faramineuse. plaisanterie à part, ça devient pénible et je souhaiterai pouvoir retirer avec la même aisance que lorsque j'effectue un dépôt.
     

     

     

     

     


  2. bonjour, j'ai déposé pour la promo free accumulator, 3 jours après je fais une demande de retrait

    et je recois ce mail :

     

     

    Bonjour blactop83,

    Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l'argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.

    Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse à ce sujet sous 30 jours, votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.

    Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

    je leur réponds :

     

     

    sans vous mentir j ai déposé cette argents pour faire la promo pour l accumulator tout simplement merci de votre compréhension

    puis, il me demande de remplir un formulaire en joignant la photocopie de ma cb  +1 relevé de carte

     

    je n'ai pas de relevé de carte mais j'ai un relevé de compte le probleme c'est qu'il demande de cacher

    les chiffres du milieu et dans mon relevé il n'y a que les chiffres du milieu.

     

    avez vous deja rencontrer ce probleme ? et si quelqu'un de pokerstars passe par la ca serait cool 

    de bien vouloir débloquer cette situation svp.

English
Retour en haut de page
×