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TomDur

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About TomDur

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    Thomas

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  1. Améliorer Winamax

    Bonjour, il y a un problème avec les demandes d'historiques de mains ? J'attends depuis des jours !!?
  2. FAQ simplifiée

    Bonjour comment faire pour bloquer la recherche de tables du joueur ? Normalement en cliquant su un joueur on peut voir les tables qu'il joue, mais apparemment pas pour tout le monde... Merci
  3. Nouveau logiciel Winamax

    @guignolCa serait fun d'ajouter le drapeau du pays pour chaque joueur, c'est prévu ?
  4. Enfin reçu le virement !!! Je commençais vraiment à désespérer et ça me saoulait d'envisager une action en justice... Bon si ça peut servir de leçon à d'autres, si vous avez déménagé récemment, évitez à tout prix de modifier votre adresse en ce moment ! Les équipes PMU sont complètement à la ramasse, ils doivent faire un concours de d'incompétence avec l'ANJ Heureusement que @PMU Poker - Hugoétait là pour faire accélérer les choses, tu m'as bien aidé encore une fois, il y a bien que toi qui tient la route chez PMU (et Vincent avant pour les anciens du CP ^^)
  5. Bien vu j'ai oublié de le citer c'est le sketch "l'étudiant" à 0:53min
  6. En pratique je suis d'accord, mais en théorie ils sont quand même censés servir à quelque chose. Ils doivent protéger les joueurs contre les activités frauduleuses des opérateurs. Parce que bloquer la bankroll, et certainement en profiter pour faire fructifier ces fonds, c'est me semble-il complètement illégal. Sans compter l’incompétence notoire de PMU qui a bloqué mon compte par leur faute ! Bref, rien à perdre on verra bien leur réponse, si il y en a une.
  7. Après 8 ans de bons et loyaux services, quelques centaines de milliers d'euros de rake, l'aventure PMU se termine pour moi. La goutte d'eau qui fait déborder le vase : Pendant le confinement j'ai mis à jour ma nouvelle adresse de domicile sur PMU (erreur..!!! ). Reste à saisir le code de validation sous 42 jours (ou qque chose comme ça). Avec les problèmes de courrier, ils m'ont proposé d'envoyer par mail un justificatif de domicile pour revalider mon compte. Je leur ai envoyé, à 2 ou 3 reprises puisqu'ils ne traitaient pas le truc et me redemandaient ce justificatif. Bref le 19 juin était le dernier jour avant clôture du compte ! J'ai appelé le service client qui s'excuse et me confirme avoir bien reçu mon justificatif, mais me dit qu'ils n'ont pas validé mon compte car ils étaient débordés ! Plus qu'à en recréer un nouveau (ou changer de room) et attendre le virement de ma bankroll... Le truc le plus chiant c'est que j'étais qualifié pour le day 2 du "Master 50€" du lundi 22 juin ! Après de multiples appels au service client, je n'ai reçu que des réponses du type "on transmet le message, on a compris que c'est urgent, blablabla, on a été débordés pendant le confinement, on est toujours en effectifs réduits, blablabla, on a aucune visibilité de notre coté...". Il s'agit d'effectuer un virement bordel !!! Ça doit pas prendre plus de 5 minutes à gérer ! Et il n'y a pas non plus 50.000 personnes dans mon cas (plus personne ne joue chez PMU). Et d'ailleurs ce processus ne devrait pas être automatisé !? Voilà 12 jours que mon compte est clos à l'insu de mon plein gré (Virenque pour les connaisseurs) et ma bankroll est toujours bloquée ! Je n'ai pas pu jouer le day 2 du tournoi pour lequel j'étais qualifié, avec évidemment plusieurs buy-ins sur les day 1 Mon loyer est prélevé aujourd’hui, je me retrouve à découvert. Bref, la deadline est passée pour moi, il était temps de créer ce topic. Si quelqu'un a connu une mésaventure du genre, on peut unir nos forces, je vais contacter l'ANJ. Pas sûr qu'ils servent à quelque chose, mais je prendrais soin de ne pas les brusquer "Madame, Monsieur, excusez moi de vous déranger pendant la sieste...". Je sais même pas si j'ai envie de clear le bonus que j'ai sur mon nouveau compte avant de partir, en tout cas je vais migrer de room incessamment sous peu. Pour ceux qui ne connaissent pas la room et qui hésiteraient à cash-in chez PMU : comme vous imaginez, je ne peux que vous déconseiller, c'est vraiment une room eco+, aucun professionnalisme, un logiciel qui laisse à désirer avec ses mythiques "establishing connexion" et une offre poker qui semble se dégrader je suis loin d'être le seul à le penser PS : je tiens à épargner @PMU Poker - Hugoqui est probablement une des seules personnes compétentes chez PMU et qui a jusqu'aujourd'hui réussi à me garder chez eux en étant très réactif aux divers problèmes que j'ai pu rencontrer rencontrer.
  8. Bug PMU en cours ?

    La vie serait plus rose sans "Establishing connexion" ... chez vous aussi en ce moment ?
  9. Bug PMU en cours ?

    Etablishing connexion ? ou c'est juste chez moi ?
  10. Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?

    @PMU Poker – Alexisest-il possible de corriger le bug de la 1ère main de CG avec le vrai pseudo et pas "player1" etc... ?
  11. Bug PMU en cours ?

    moi qui faisait mon retour avec plein d'espoirs sur la room... logiciel toujours et toujours aussi pourrave c'est assez hallucinant, je m'en vais
  12. Bug PMU en cours ?

    oui
  13. Bug PMU en cours ?

    et ben on va jouer chez le concurrent
  14. Bug PMU en cours ?

    bug en cours ...
  15. https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.3.880.exe
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