Aller au contenu
Statuts

CapitaineFracasse

CPiste
  • Messages

    144
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. Annuler un coup

    Merci à toi pour ces réponses très claires
  2. Annuler un coup

    Oui je lis la TDA en français, c'est bien de savoir que tu es sur le forum en cas de question sur tel ou tel litige 1/ Protéger ses cartes est la responsabilité du joueur, sa mise est couverte et doit rester engagée ... C'est plutot dur à accepter oui ... S'il paye un bet et que le joueur suivant a fold ou pas encore parlé, ça voudrait dire que sa mise non couverte pourrait lui être rendue s'il n'a plus ses cartes? 2/ On peut rendre à joueur 1 son tapis moins une min-raise ... Joueur 2 et 3 doivent terminer la main en cours ... Dans ce cas la mise du joueur à tapis est couverte mais du fait de son tapis engagé c'est un cas à part donc on lui rend sa mise. Ici joueurs 2 et 3 récupèrent leur mise pour terminer le coup je suppose aussi, car si on désengage le tapis, leur call n'a plus lieu d'être?
  3. Annuler un coup

    Je comprends tes 2 réponses. J'avais déjà lu quelque chose à ce sujet je viens de le retrouver: TDA article 60 "Si un croupier ramasse et muck une main (...) le joueur n’a aucun recours et perd ses mises. Si le joueur est à l'origine d'une mise ou relance qui n'a pas encore été payée, le joueur pourra récupérer sa mise". S'il est à l'origine de l'action sans call derrière il récupère sa mise mais s'il paye, tes décisions proposées s'opposent à ce point de règlement?
  4. Annuler un coup

    Autres questions, ça évitera de créer un autre sujet... 1) Pré flop, joueur 1 fait une relance, joueur 2 paye, joueur 3 également. Le croupier n'a pas vu la mise de joueur 2 et ramasse et muck ses cartes. Que devient sa mise engagée? 2) (déjà entendu parlé de ce cas en live) Joueur 1 fait tapis, joueurs 2 et 3 payent, le croupier de la même manière ramasse et muck ses cartes. Que deviennent les mises engagées de chacun des joueurs?
  5. Annuler un coup

    En fait ce n'est par rapport à un problème rencontré mais juste car je me posais la question, dans quelle situation on peut être amené à annuler un coup. En fait annuler un coup ne se produit uniquement si le coup en lui-même n'a pas raison d'être selon les circonstances, tout autre problème devra être réglé tout en maintenant le coup vivant?
  6. Annuler un coup

    Avez-vous déjà vu un coup annulé par un floor, en casino ou cercle? Si oui quelles étaient les circonstances merci
  7. Jackpot Badbeat

    super merci j'attends la photo
  8. Jackpot Badbeat

    Bonjour Existe-t-il des casinos qui ont un jackpot badbeat en France? Comment fonctionne le prélèvement qu'ils font pour alimenter la cagnotte, et à partir de quelles combinaison est-on éligible au jackpot? merci
  9. Combien d'inscrits pour le moment? Il y aura toujours de la place si on arrive samedi?
  10. Déjà des qualifiés pour juin?
  11. Les règles de la TDA 2015 : les dernières mises à jour !

    Imaginons post flop celui qui était en petite blind ne parle et celui en grosse blind fait l'ouverture. La petite blind qui est 1er de parole fait une simple mise inférieure à la grosse blind, est ce que cette mise suffit à considérer un changement d'action pour désengager la grosse blind? Et si le joueur qui parle avant son tour fasse tapis, si en redonnant la parole au joueur d'avant celui-ci change l'action, est-ce que le joueur à tapis pourra donc récupérer son tapis, ou le fait d'être à tapis est une exception à cette règle et restera engagé? merci
  12. Ultimate poker Deauville

    Bonjour Quelqu'un aurait des retours sur le ultimate poker de Deauville? Est-il toujours pratiqué là-bas, est-ce populaire? Quels sont les minimums de mise merci
  13. règle win the button

    merci pour ta réponse
  14. règle win the button

    Gexti, une idée sur cette situation? merci
  15. règle win the button

    Je reviens vers vous concernant une autre règle, le cas de figure s'étant à nouveau posé suite à une autre soirée Le coup terminé le bouton va donc au vainqueur, mais celui qui devait alors être de petite blind vient juste de se faire éliminer. Le joueur qui devait alors être de grosse blind se retrouve-t-il donc seul à payer la blind en position de grosse blind (comme pour un tournoi normal) ou alors doit-on décaler les blinds (celui qui devait être de grosse blind passe en petite blind et donc le joueur suivant a la grosse blind) j'espère avoir été assez clair merci d'avance, çà nous aidera pour la prochaine fois
English
Retour en haut de page
×