Jump to content
Status Updates

wajih57

CPiste
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour pourquoi est ce si long ? Vérifier mes explication au propriétaire de la carte ne prends pas plus de 48h a se que je sache.. Cordialement Bonne fin de journée
  2. Faut se renseigner sur leur façon de faire, je suis curieux de voir si ils on vraiment le droit. En plus maintenant que j'ai râler ils ne me réponde plus. Moi j’hallucine..
  3. 100% d'accord avec se qu'un membre du forum a dit il y a un moment : - kevhofland (Posté 14 août 2011 - 23:50 ) : "mon message n'était pas virulent sur le fait qu'il y ait des vérifications mais sur la manière dont elles sont faîtes, en bloquant de l'argent qui ne leur appartient pas sans donner d'explication. L'argent est bloqué de toute façon donc client de bonne foi ou blanchisseur d'argent, ça ne change rien. Donc autant être courtois et donner des explications précises sur ce qui est en train d'être fait, ne serait-ce que pour rassurer la majorité de gens honnêtes à qui on impose des vérifications ( et le stress qui va avec, quoiqu'il en soit)."
  4. Même genre de problèmes comme beaucoup de personne apparemment ! Aucune explication tant que tu ne les contact pas, comme par hasard tout est bloquer le jour ou tu effectue un retrait (sachant que leur reproches date d'il y a des mois). Et aucune info sur le délai de la vérification.
  5. Bonjour même problème mon compte est bloquer je ne comprends pas. Pseudo : wajihusya Merci de bien vouloir m'aider
  6. Hello wajih57, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×
PMU : Cash Game Festival
PMU : Cash Game Festival