Bonjour à tous,
sujet posté le 24 Août à 13h30, compte débloqué le 24 Août à 15h40. Magie!
Je suis bien évidemment satisfait que mon compte soit débloqué; néanmoins je reste insatisfait par le traitement apporté par Winamax. Je me permets d'expliquer pourquoi :
-pendant 2 mois j'envoie des mails tous les 10 jours et toujours la même réponse type. J'ai le sentiment que le support de Winamax est adepte de la réponse type copier coller; il me semble que d'autres partagent cette opinion. Il suffit d'un sujet posté sur Club Poker pour que mon compte soit débloqué. Combien de temps aurais-je attendu si je n'avais pas fait part de ma situation sur un site qui a une certaine visibilité (merci Club Poker)? Winamax se soucie plus de son image, d'une exposition non maîtrisée, que de la véritable satisfaction de la clientèle : peut-être qu'une formation de marketing, de vente ou de communication leur enseignerait que le premier vecteur d'image est le client ?
-la réponse apportée lors du déblocage est la suivante : un autre utilisateur a utilisé votre compte. 60 jours pour en arriver à cette conclusion ?! Encore une fois je suis peut-être trop exigeant, mais 60 jours pour ça, est-ce raisonnable ? Peut-être aurais-je du leur laisser un mois de plus ? J'espère que le service sécurité n'est pas trop fatigué...
-pas trop fatigué j'espère parce qu'après avoir perdu 2 mois sur un joueur honnête, quelle énergie leur reste-t-il pour lutter contre les vrais tricheurs? A plusieurs reprises j'ai dénoncé des collusions plus qu'évidentes et je suis surpris que certains de ces joueurs aient encore le droit de jouer; surpris également par le calme et la sérénité du service sécurité de Winamax (cf reportage Canal+) alors que de leur propre aveu ils sont débordés et ont besoin de 60 jours pour vérifier mon compte.
-insatisfait également car étant client depuis plus 2 ans et avoir payé plus de 8500€ de rake (je parle bien ici uniquement du rake pas de la somme totale jouée qui elle dépasse les 100K€ encore une preuve que les regs génèrent de gros volumes de jeux; petit clin d'œil aux rooms qui privilégient dans leur stratégie les joueurs récréatifs) aucun geste commercial pour cette interruption largement abusive ne m'est proposé. Ah si, on me propose un bonus de redépôt de 100% jusqu'à 500€; bonus que Winamax propose à de très nombreux joueurs après une certaine période d'inactivité.
Je ne vais pas ici parler également de l'honnêteté des tirages qui pourrait également constitué un sujet très intéressant à développer sur Club Poker : j'ai à ma disposition l'historique de mes 20K parties et des 10K parties du compte de ma femme; je dépasse allègrement le million de mains et rien ne colle avec les probas et stats que vous retrouvez dans tous les bouquins de poker (bien évidemment en ma défaveur et avec des écarts qui font froid dans le dos ). Laissons là ce sujet, les sources d'insatisfaction mentionnées plus haut sont largement suffisante pour émettre un sérieux doute sur le professionnalisme de cette room.
Si vous vous mettiez à ma place un instant, est-ce que vous continueriez à payer le rake chez cet opérateur qui a oublié qu'il vit grâce à ces clients?
Merci d'avance pour vos commentaires.