Aller au contenu
Statuts

fabulous29

CPiste
  • Messages

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de fabulous29

Informations générales

  • Prénom
    fabien

Visiteurs récents du profil

1 642 vues du profil
  1. Je pense avoir fait le maximum pour signaler l incident et préparer la défense de mon cas. Je commence à comprendre qu il faut patienter avec PS. Quelle misère ce fonctionnement...
  2. Même en changeant les rubriques et sous rubriques, aucun icône de chat n apparaît..
  3. Je n ai pas cet affichage d icône de chat. Que ce soit sur mon pc ou mon tel...
  4. Toujours pas de support en direct. Si une personne peut faire avancer mon dossier, merci de transmettre le lien au chat du support de PS Merci
  5. Merci pour ton message Cash_Vegas , je vais insister...
  6. Toujours le silence radio de la part de PokerStars. Mais C est quoi cette blague ? J ai envoyé un mail en fr, un autre en anglais. Pas de chat en anglais dispo. Sur party et Wina, j aurai eu des infos depuis longtemps non ?
  7. @PokerStars.fr, ça sent le bot cette affaire. didir007, je ne fais pas de vidéo
  8. Ce qui me rend fou, C est la manière de procéder. Un pseudo responsable de l intégrité des joueurs te bloque sans t avertir du jour au lendemain sans qu il y ait le moindre échange comme si j avai enfreint les cgu du soft. C est indigne d une relation client. J attend toujours une réponse de leur part...
  9. Je mix PLO zoom25/50 et spin 10 et 25 depuis qq semaines (sûrement la raison du blocage) , notamment pour effectuer le défi. De base, je joue plutôt des MTT .
  10. Je me demande simplement si leur intention n est justement pas de m empêcher de réaliser mon défi. Je vais essayer le chat en englais, merci pour l info !
  11. Le souci, C est que mon défi rakeback risque de me passer sous le nez car je suis à 3 jours du terme et que je n ai aucune réponse... C est qd même grave de ne pas avoir une personne dispo par chat pour gérer les problèmes de ce genre...
  12. Bonjour, Je reçois un mail ce matin en guise de cadeau de Noël et je ne reçois aucune nouvelle de PS depuis ma réponse dans la foulée (retour de mail + contact service client) Le mail de PS: Lors d'un examen de routine, nous avons remarqué que votre activité récente était plus importante que d’habitude, c’est pourquoi nous souhaitons nous assurer que tout va bien pour vous. Par Mesure de prudence nous avons temporairement restreint votre compte Stars. Nous aimerions que vous répondiez à cet email afin d’entendre d’abord vos remarques à ce sujet et de savoir si vous pensez que votre activité sur notre site est sans danger ou bien si celle-ci a un impact négatif de quelque manière que ce soit sur votre vie. Si vous souhaitez établir une limite de dépôt inférieure ou faire une pause avec le jeu, faites-le nous savoir en répondant simplement à cet e-mail. La limite de dépôt auto-imposée est cumulative. Cette limite prendra en compte toutes les transactions effectuées au cours des 7 derniers jours. Les outils de jeu responsable devraient être utilisés par tous car ils donnent à chacun le moyen de contrôler le temps passé à jouer ainsi que les montants dépensés au jeu. Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec la liste de certains outils de jeu responsable que nous proposons : Limites de dépôt : Vous pouvez définir vos propres limites de dépôt via le logiciel. Vous connaissez vos limites, ajustez-les sur votre compte Stars. Limites de jeux : Vous pouvez choisir de définir vos propres limites de buy-in pour les tournois, cash games et Sit&Go. Limite de paris sportifs : Vous pouvez bloquer l'accès aux paris sportifs et/ou définir une limite de mises cumulées en sept jours. Limite de temps au poker Auto-exclusion Si vous souhaitez faire une pause avec le jeu pendant une période définie, vous pouvez vous auto-exclure pour le temps qui vous convient : 7, 30, 60, 120 jours, ou encore de 6 mois à 3 ans. Pour plus d'informations sur toutes nos options de jeu responsable, veuillez consulter : www.pokerstars.fr/about/responsible-gaming/ Cordialement, Naveen En réponse, j ai précisé que tout va bien pour moi, que j ai davantage joué ces dernières semaines car j ai un défi rake back de 1000 euros à boucler dans... 3jours et 12h!!! Il me manque 1200 points sur les 12500 requis pour boucler ce défi. Or, mon compte est totalement bloqué, je me demande donc si mon défi est suspendu également (ce dont je doute fortement). Lorsque je me connecte et tente de rejoindre une partie, j ai le message suivant: Votre Compte Stars a été temporairement restreint à la suite d'une investigation de routine liée à la sécurité. Veuillez nous excuser pour ce retard.Ces vérifications ne prennent en général que quelques minutes, après quoi soit votre compte sera rouvert avec l'intégralité des fonctionnalités, soit vous recevrez un e-mail indiquant la marche à suivre.Si vous souhaitez nous contacter, faites-le par le biais de notre Centre d'aide qui fournira des réponses à la plupart de vos questions et les moyens de nous contacter. Merci de votre aide,
  13. Hello fabulous29, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×