Aller au contenu
Statuts

chezz6

CPiste
  • Messages

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. Voici l'aventure que je vis actuellement avec Neteller ... J'ai ouvert un compte sur ce site et répondu aux tests de sécurité. J'ai ensuite versé de l'argent via ma Visa et depuis ce compte est bloqué ! Ils disent que les mesures de sécurité imposent qu'ils prennent contact par téléphone avec moi ! J'ai * envoyé plusieurs mails depuis plus d'une semaine, * essayé le numéro de téléphone qui se trouve sur le site mais ce dernier n'est plus en activité (j'habite en belgique), * essayé le chat en direct mais il semble qu'il y ait également des problèmes depuis une semaine,... Un mail m'est parvenu après 2 ou 3 jours pour me dire que je devais prendre contact avec eux par téléphone. Il mentionnait un numéro dans leur mail mais ce dernier n'est plus en activité !!!!!!!!! Bref, mon versement est toujours bloqué et je n'ai plus de contact ... Toute aide ou info est la bienvenue A+ Chezz6 Belgique
  2. Neteller une bonne adresse ? - Attention

    Comment les rappeler puisque le numéro de téléphone mentionné est inconnu ? De plus ils ne répondent pas aux mails envoyés samedi et aujourd'hui ! Réponse à la question "si je suis sûr que j'ai versé sur neteller et pas sur un fake ?". Je pense être sur le bon site puisque dans la procédure de test d'ouverture du compte, Neteller a versé un petit montant sur mon compte en banque. Ensuite, j'ai dû mentionner ce montant sur le site afin de valider le compte neteller. Si vous avez d'autres idées pour moi, je suis preneur... A+ Chezz6 Belgique
  3. Voici l'aventure que je vis actuellement avec Neteller ... J'ai ouvert un compte sur ce site et répondu aux tests de sécurité. J'ai ensuite versé de l'argent via ma Visa et depuis ce compte est bloqué ! Ils disent que les mesures de sécurité imposent qu'ils prennent contact par téléphone avec moi ! J'ai * envoyé plusieurs mails depuis samedi mais sans succès, * essayé le numéro de téléphone qui se trouve sur le site mais ce dernier n'est plus valable, * essayé le chat en direct mais il semble qu'il y ait également des problèmes aujourd'hui,... Bref aucun contact possible et mon argent bloqué. Toute aide ou info est la bienvenue Chezz6 Belgique
English
Retour en haut de page
×