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ELIO M.

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About ELIO M.

Informations générales

  • Prénom
    elio
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Séoul

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  1. C'est quoi la Lille Cup exactement ? C'es une série de tournoi a part ? y'à un classement ? ------------------------------- A part ça on attends combien de monde pour le main event ?
  2. Cercle Clichy Montmartre

    Une idée de ce que prend le premier pour le 140e du vendredi ? Si c'est limité à 80 joueurs on doit pas être à beaucoup plus que 1000e ?
  3. Sorry Muzilheg j'avais pas vu ton post. Merci. Le bouddhisme je ne connais pas du tout
  4. J'viens de me relire et j'en pleurs presque mdr
  5. S'ernever. Avoir peur. Avoir envie de rire etc.. Ce sont diverses émotions et on les ressentira quoi qu'il arrive. On peux essayer de tempérer notre colère, contrôler nos peurs ou maîtriser notre rire si on le juge nécessaire. Ça n'est pas vraiment l'important et c'est ce qui fait notre pluralité et la richesse du comportement humain. La ou ça devient important c'est lors de prise de décision. Il faut prendre une décision neutre d'émotion et libre de toute subjectivité afin de la rendre la plus rationnel possible et la plus conforme possible avec nos capacités de réflexion
  6. Oui c'est tout à fait Oui c'est tout à fait ça. Et je pense que même appliqué à une plus grande échelle - notre vie - c'est la clé
  7. Pourquoi contradictoire ? Tu maîtrises déjà en parti quelque chose quand tu en connais l'origine. Dans le cas ou l'on débute son travail mental le but est d'agir à court terme sur les émotions ressenties après les avoirs détectés avec une certaine forme de logique ou de mantras. Sinon à long terme le but est de ne plus en ressentir du tout
  8. Merci les gars. Le but étant en effet plus de proposer des idées au gens et des pistes plutôt qu'un véritable pavé approfondi qui n'intéressera pas grand monde
  9. Je crois que l'americain en question sur qui dit Sylvain à la position est Michael Rocco, une ancienne gloire du football americain universitaire... Juste pour la petite histoire. Donc pas étonnant qu'il puisse être compulsif et rentre dedans haha
  10. PokerStars.com ou les preneurs d'otages.

    Peut être aussi qu'ils m'ont emm**dé à cause de la particularité de mon cas... Le Canada étant bien plus commun ainsi que les flux franco-canadien il est fort possible que ça ne les alertes pas comme une carte Française en Corée. C'est aussi ce que je leur reproche. De répondre de manière globale à un cas particulier alors que j'ai rien demandé..
  11. PokerStars.com ou les preneurs d'otages.

    Ah vrai dire je ne jouais pas sur PS.fr donc mon compte a été supprimer durant ces échanges de mails pour non utilisation. Simple coïncidence je pense.. En tout cas désormais je n'ai plus de compte PS.fr et je ne sais pas si c'est vraiment lié. De mon coté quand j'avais demandé si il était possible de jouer sur PS.com depuis la Corée sachant que j'avais un compte en France, il ne m'avait pas demandé de changer l'adresse.. Du coup je ne peux pas vraiment t'aider...
  12. Alors voilà, comme je l'avais dit dans la dernière vidéo, j'ai eu un petit/gros problème avec PS.com Et c'est ce que je vais vous racontez maintenant. Entre délire et incompétence, j'espère que ça vous aidera à ne pas faire la même erreur. Sachez que mes mails sont en bleu et les réponses de PS en rouge. Pour gagner du temps vous n'êtes pas forcé de tout lire pour bien comprendre bien que je ne vous en retranscrit même pas 50% Commençons le 27 octobre, Quelque jours après mon arrivé en Corée, je décide donc de créer mon compte sur PS.com et d'y faire du coup mon premier dépôt. Vous vous en doutez ce dépôt sera assez conséquent puisque il permet de bénéficiait du bonus 100%. Quand soudain au bout de 15 minutes, je reçois ce mail de KARL-Investigation Cher Monsieur; Nous vous écrivons pour vous informer que votre compte a été temporairement suspendu, notre système ayant signalé votre utilisation d'une méthode de dépôt enregistrée dans un pays différent de celui enregistré sur votre compte. Il s'agit d'une procédure commune que de demander des explications dans ce type de situation et, pour assurer la sécurité de votre compte, nous demandons des documents pour vérifier votre identité. Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal. Cela nous aidera à clarifier la situation et à faire corroborer vos données de compte. Notre demande d'informations est en accord avec notre politique de sécurité, détaillée dans nos Termes de Service. Veuillez vous référer au lien suivant pour plus d'informations sur les Termes de Service, en particulier à la section 4.3 qui concerne directement vos détails personnels: http://www.pokerstars.com/francais/poker/room/tos Nous vous rappelons qu'il nous faut parfois modifier ces Termes de Service et qu'il relève de votre responsabilité de vous tenir au courant de ces changements. Nous vous demandons de bien vouloir remplir et signer le formulaire de vérification ci-joint à la main. Veuillez également fournir une copie claire et lisible de tous les documents demandés dans ce dernier. Veuillez fournir les documents relatifs à la carte mentionnée ci-dessous en veillant à bien indiquer les six premiers et quatre derniers chiffres de la carte dans les espaces prévus sur le formulaire. **************** Veuillez noter que nous avons besoin de recevoir les documents listés sous 48 heures et que toute documentation manquante contribuera à générer un délai dans la procédure de vérification qui pourra prendre jusqu'à 72 heures. Veuillez comprendre que nous nous devons d'effectuer ces vérifications d'identité afin d'assurer que PokerStars demeure un environnement sûr et sécurisé pour ses joueurs. Une fois que nous aurons reçu tous les documents requis, nous pourrons continuer l'examen de votre compte. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, et avons hâte d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, Karl Investigations Poker investigation 1er problème : Mon compte est désormais geler, je ne peux plus y accéder. Donc n'y jouer, ni récupérer mon argent. Je dois donc fournir les documents quoi qu'il arrive sauf si je décide de le leur laisser mon argent durement gagner. La première chose qui me choque c'est qu'ils acceptent le paiement, puis ensuite verrouille votre compte. Quand sur Winamax par exemple, ils ont un problème avec votre carte, il bloque le paiement et demande d'envoyer un mail au support pour comprendre ce qu'il se passe et voire avec eux pour payer. Ici non. On prend ton argent et on te dit que ce n'est pas bon. WTF. Soulignons qu'après la montée de stress après ce genre de mail, on note que c'est bien pour la sécurité du site etc..etc.. et du poker en ligne en général. Donc malgré les mauvaises manière un bon point pour eux. Néanmoins je ne pense pas qu'on puisse se passer des bonnes manières dans ce secteur d'activités, surtout quand on manipule l'argent de ses clients. -Au passage rien à voir mais j'ai pris +de 13e dans les dents pour le change euros-dollars- Pour résumer PS.com me reproche d'avoir payé avec une carte française alors que j'habite en Corée. J'aurais du payer avec la carte du pays c'est à dire ma carte coréenne. Toutefois il faut savoir que en Corée on ne donne pas tout de suite une carte de crédit mais une carte de débit. Ce qui empêche les paiement par internet. Il faut attendre d'avoir votre carte de séjour dit ALIEN CARD pour pouvoir en bénéficiait et encore... les conditions ne sont pas les mêmes qu'en France. Me voici donc à justifier de ma bonne foi en devant fournir tout ce que vous trouverez dans ce fichier. 1_PS Credit Card Validation - FR (1).pdf J'ai donc envoyé dans les plus bref délais une série de mail pour répondre de ma bonne foi. Mais pas de réponse au bout de 4 jours. D’où mon mail suivant: Hi, I have a problem with PS investigation. Actually they have frozen my account because I've paid with a different card that the country where I'm staying. French credit card while I'm living in South Korea. Until now, even if I didn't really appreciat it, that's all right for " security reason". Then I've sent 3 emails with some document to prove that I didnt make something wrong and to explain that I can't use a korean credit card because here we only get debit card. 3 emails later , I still have no answer. No more explication... You were very quick to froze my account after I have made a ***** deposit but you are not here anymore to give me more details. I know for you it's not big money but it is for me and I'm a little bit worried about it. So keep me in touch with please some good news because I remind you that I didnt do anything wrong. Thank you Regards, Noté que ce mail est envoyé au Support et non pas à la branche investigation. Autant la seconde branche met un temps autant le support lui est rapide et vous répond toujours dans un bref délais par un bref mail pré enregistrer. Quelques heure plus tard je reçois ma première réponse de l'investigation (nous somme déjà 4 jours plus tard) Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre e-mail et de nous avoir fourni cette explication. Nous vous confirmons avoir accepté les documents suivants: - Formulaire de vérification Afin de terminer la vérification dee votre compte nous vous demandons de bien vouloir nous fournir tous les documents disponible afin de commencer la vérification de votre compte. Pour terminer la vérification de votre compte nous vous remercions de nous faire parvenir les documents listés ci-dessous dès que possible: - Carte d'identité fournie par le gouvernement - Justificatif de domicile récent (de la Corée) - Relevé bancaire récent - Recto de la carte finissant par **** Avant de nous renvoyer vos documents faites bien attention à ce que les documents soient complets et lisibles afin que nous puissions les traiter. Nous vous remercions de nous aider à maintenir nos mesures de sécurité en place en nous envoyant les documents demandés par scan ou photo numérique à investigations@pokerstars.com ou si cela n'est pas possible de nous envoyer un fax en faisant bien apparaître votre nom d'utilisateur sur chaque page. 4 jours pour me dire ça. Je réponds : Re bonjour, Je récapitule pour que nous nous comprenions bien. J'étais résident Français et j'ai déménagé en Corée du Sud. J'ai ouvert un compte pour pouvoir jouer sur le .com après avoir demander des informations à votre support. N'ayant pas de carte de crédit comme beaucoup d'expatrié en Corée je ne pouvais pas faire de dépôt avec ma carte de débit. J'ai donc utiliser ma carte de crédit française avec mon compte Français. Je vous envoie donc: - mon ID française pour prouver mon identité -le recto de ma carte de crédit française avec mon nom pour prouver que c'est la mienne -le formulaire d'information remplie à la main après être aller dans un PC bang car venant de m'installer je n'ai pas d'imprimante et de scanner. -mon bail de location, évidemment en coréen qui prouve l'adresse que je vous ai donné -une facture de téléphone avec la date. (olleh) -mon formulaire d'application à la carte de séjour approuvé. Nous la recevons dans un délais de 3 semaines; je ne l'ai donc pas encore -un relevé de compte bancaire de ma banque française et l'autre coréenne. Mon relevé de compte français ne comporte néanmoins pas de numéro de carte. De plus je me suis fait envoyé une nouvelle carte avant mon départ donc le numéro ne serait pas le même. De ce fait je crois avoir fait le maximum pour prouver ma bonne foi. J'espère que le mon compte sera valide très prochainement et que je pourrai enfin me mettre sur les tables. Cordialement Je reçois une réponse 3 jours plus tard pour me dire que les documents sont illisibles. Sachant que j'ai du adapter la taille de mes pièces jointes pour qu'elles soient acceptées par leurs serveurs, je commence à bouillonner et leurs envoi un premier mail un peu assassin. Bonjour, Je vous ai envoyé tout ce que je pouvais. J'aimerais être rembourser. Je vous ai envoyé tout les document que je pouvais , dans les plus bref délais. Avec la taille que votre serveur supportait. En anglais. En Français. J'en ai assez de vos histoire. J'ai fait un dépôt de **** dans les règles. Et je l'ai prouvé. Maintenant si vous êtes pas incapables de lire un document et lire les mail que je vous envoie, c'est pas mon problème. Je vous décrie tout mot par mot pour justifier ma bonne foie et vous ne comprenez pas. C'est inadmissible que vous preniez l'argent des gens en otages, que vous exigiez des documents très personnel et que vous répondiez à chaque fois 48-72h après. J'ai été honnête, j'ai fait le maximum. Je n'ai plus de temps pour vous. Je souhaiterais donc être rembourser à la hauteur de mon dépôt ainsi que les frais de change. J'aimerais préciser que j'ai écris plusieurs mail rapide en plusieurs exemplaire sans réponse pour écourter les temps de délais. J'ai donné une tonne d'explication que JE N'AI PAS A DONNE en temps normal. Mais je l'ai fait. Le poker est mon métier. Et je n'ai pas le temps de tergiverser. J'irai sur une autre room même si vous êtes les leader du marché. J'ai autant besoin de vous , que vous de moi. Si vous aviez un problème avec mon dépôt, vous n'aviez qu'à pas l'encaisser. Comme les autres rooms. En espérant un retour répondant a ma requête. cordialement Il est vrai que la nature des documents demandés sont souvent très personnels et que le delais pour avoir une réponse et souvent très long. Rappelez vous que je viens d'arriver et que je n'ai donc pas de facture d'eau ou quoi que ce soit et que tout les documents que je fourni son en coréen. Du coup ils ne font aucun effort pour comprendre mon cas particulier. 3 jours plus tard. Ivar m'envoie un mail. Merci pour votre email. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous apprécions les efforts que vous avez fourni et nous comprenons votre décision. Nous serions ravis de pouvoir vous assister à ce sujet, toutefois, nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas rétablir votre compte ou procéder à un retrait de vos fonds sans réception des deux documents manquants précédemment demandés. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous fournir des copies claires des documents suivants : - Facture récente (téléphone fixe, gaz, eau, etc.) ou d'un relevé bancaire récent montrant votre nom, votre adresse et la date du relevé (datant de trois mois maximum). - Relevé bancaire pour la carte se terminant par ****. Si vous nous envoyez une capture d'écran d'un relevé en ligne, veuillez vous assurer que l'URL du site, votre nom, ainsi que les 6 premiers et 4 derniers chiffres de la carte soient visibles. Nous vous remercions encore pour votre coopération et attendons votre réponse. Cordialement, Ivar Sécurité PokerStars Me voilà pris en otage. JE n'ai pas leur put**n de document et je suis bloqué par des mail pré-enregistrer et des mecs qui ne font aucun effort Me voilà donc reparti. Comprenez bien que dans la correspondance que je vous retranscrit, vous ne vous en apercevez pas mais j'ai du envoyé 15 mails avec un tas de documents scanner au PC BANG en face de chez moi pour prouver ma bonne foi. Je ne peux bien sur pas les copié-collé ici. Mais ça va du relevé de compte, à mon visa en passant par mon bail d’appartement. Des mails qui me prennent parfois 1h à être rédigés puisque il faut allé au PC BANG, réduire les images, écrire etc... Ils connaissent toute ma vie et la je pète un plombs : C'est honteux la manière dont vous me traiter ! Vous avez pris mon argent en otage sous prétexte de sécurité mais la ça devient absurde ! Vos équipes ne comprennent rien et ne font que me répondre par des mails pré enregistrer ! Vous vous foutez de ma gueule. Je vous ai envoyé plus d'une 20aine de mail pour vous prouvez ma bonne foi et vous ne COMPRENEZ RIEN ! Pourtant tout est claire ! J'habite en Corée depuis 1 semaine! Je ne peux pas avoir tout les documents nécessaire surtout si dans ce même pays les règles ne sont pas pas les mêmes ! Vous pouvez pas le comprendre ça ??? J'ai l'impression de parlez à des robots sans cervelles ! Je vous ai envoyé tout les document de ma vie QUI PROUVE TOUT avec même des gros rond rouge et vos équipes font du zèle. Mais vous croyez que j'ai que ça à foutre ?? Sérieusement vous pensez que j'ai que ça a foutre ???? A oui ! Parce que je me suis mis à leur faire des gros ronds, des flèches etc pour qu'ils comprennent. Au bout de 13 mails il était temps que j'passe en mode pédagogique. Ce dernier mail je l'ai envoyé au support puisque il n'y a apparemment aucun croisement de service je reçois ceci Thank you for providing the documentation requested. While reviewing your documents, it has come to our attention that the utility bill is missing the physical address details; therefore we would like to kindly ask you to send a recent utility bill showing your name, address and statement date (no older than 3 months). We kindly ask that you scan or take a clear photo of the requested documentation and send to investigations@pokerstars.com. If you currently have access to your account, you can also upload documentation via PokerStars Client up to 5 MB. Please go to: Help > Contact Support / Upload Documents Upload the copy of your Utility Bill Click on "Upload Now" Once all required documents have been received and accepted, we will notify you accordingly. Thank you for your cooperation. Regards, Prenez note qu'ils racontent n'importe quoi et que j'ai du leur envoyé 10 fois, une facture que j'ai reçu par chance en début de mois. Sinon j'y serais encore. Pendant ce temps la le support me réponds Bonjour, Merci pour ce nouvel e-mail. Nous comprenons parfaitement votre position et sommes désolés des délais qui s'imposent lors de nos vérifications de sécurité. Il peut arriver que nous utilisions des réponses pré-rédigées lorsque cela répond parfaitement à la question d'un joueur, mais nous prenons malgré tout le soin de répondre précisément à chaque demande. Nous sommes désolés si nos réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre patience pendant l'examen de vos documents. Nous reprendrons contact avec vous une fois examinés. Cordialement, Stephane Toujours cordiaux PS. Mais ça résout pas mon problème. A ce moment la nous sommes le 9 novembre et je vais vous passez les détails de la suite mais après encore 5 ou 6 mails plus tard (mail identique puisque je n'ai pas de nouveau document et que je leur ai tout donné depuis le début) et 1 semaine passé, ils ont enfin daigné ré-ouvrir mon compte après cette suite de mail absurde Seulement l'incompétence et la nonchalance de leurs équipes m'ont fait perdre 3 semaines. Tout simplement parce que ils se contentent après avoir pris l'argent de leurs clients de survolez le problème et de répondre par des mails robotiques. De plus et c'est la le gros problème , c'est qu'ils vous demandent des documents extrêmement personnels que vous n'avez absolument pas envie de fournir
  13. 1ère HH Review - MTT 10€ (1/...)

    En tout cas merci Pac,ton avis m'a donné matière à réfléchir. -Le 22.. J'ai peur qu'il trouve le bouton fold. Ca fait un léger OverBet et j'pense que le mec peut se dire " oula ça fait cher ". C'est la deuxième main quand même. Mon erreur est en réalité turn, je dois sizé pour être capable de shove river sans overbet -à 15:41 pour les 88: C'est "normal" que mes réflexions paraissent parfois confuse , comme j'ai dit c'est ma première vidéo. Donc j'suis partagé entre commenté et analysé. Ce que je fais en Live. J'ai du mal à exprimer mes idées. Je pense ça ira mieux par la suite. Quant à la main. Je Cbet pour représenté l'As puisque j'ai iso PF, c'est un vilain passif et collant donc on peu s'attendre à être payé par qlq combo, PP. Dans la vidéo néanmoins je décris le haut de sa range. Après comme je le dis je préfère bluff ce spot à la river par soucis de crédibilité. C'est peut être un read que j'ai sur la limite. Et oui tu as raison il ne fold jamais une Q ici. Mais c'est qu'une infime partie de sa range. Je pense donc que bet en bluff est ev+. -Les opens QT. Tu as raison mais parfois dans une session tu peux sortir un peu du A-Game en justifiant un open par je ne sais quoi. Vouloir jouer un coup IP. Installé une dynamique. Mais oui c'est claire que c'est pas le standard. -à 20:45 ,KJ j'suis totalement d'accord avec toi. Mais j'ai encore du mal avec ces line fantaisiste des joueurs récréatifs. Quand il donkBet 2BB dans 17BB et 3BB turn dans un pot de 21BB. A ce moment la j'suis un peu perdu. J'perds clairement de la value mais à ma décharge je préfère perdre un peu de value dans ce type de spot que rentrer dans un coup farfelue qui risque de m'énerver mentalement si je le perds. On va dire qu'en jeton c'est ev- et mentalement c'est ev+ lol C'est clair j'dois être plus courageux dans ce spot mais dans fois quand tu multitable j'imagine que t'essaye de prendre la décision la plus facile même si c'est pas le must. - à 43:00 et 33:45 pour le A9 et QT Finalement on est d'accord alors ? lol QT--> Cbet en protection/value puisque il y'a des draws même si en 3way c'est pas un spot facile. A9--> On est d'accord je crois. On a pas 3 street de value et on veux induce un bluff d'un joueur passif.. TY pour ces critiques en tout cas
  14. 1ère HH Review - MTT 10€ (1/...)

    ok c'est cool j'vais regardé ça
  15. Voila ! Pour ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble un logement coréen en plein coeur de Séoul, je viens de publier une vidéo sur le Facebook du blog. https://www.facebook.com/cagouleseoul Petit tour du propriétaire et un lointain aperçu de HONGDAE. Sur la carte des metro cela se situe entre Hongik University et Sinchon sur la line 2 (la verte) . Cherchez bien ! Dans le district de Mapo-Gu comme vous pouvez le voir ici entouré en rouge. Le quartier de GANGNAM, célebre pour sa chanson est entouré en vert. A savoir que Gangnam signifie au sud de l'immense fleuve HAN. On peut donc habiter à gangnam mais à l'opposé du quartier riche et In de la capital. Pour cela il faut habité a GANGNAM-GU. Le GU étant un district. Le quartier étranger ITEAWON et NOKSAPYONG sont en violet. Mal vue et fréquenté pendant un temps, il retrouve aujourd’hui des couleurs. Il est historiquement le lieu de la base militaire américaine, voila pourquoi ce quartier avait une mauvaise réputation.
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