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Jizzer

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About Jizzer

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    Antony

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  1. [Unibet] Compte bloqué

    Fin de l'histoire, on m'a dit que ma bankroll me serait évidemment rendu après la fin de leurs investigations. Merci à tous pour vos réponses, problème résolu, de par mon histoire maintenant vous saurez qu'une room n'a pas le droit de confisquer la bankroll quelquesoit le motif à moins que celle-ci ait été gagné frauduleusement. A plus !
  2. [Unibet] Compte bloqué

    A l'heure actuelle ma priorité est de récupérer mon argent, contester me le rendra moins bien que trouver une solution. On sait tous très bien que aujourd'hui dire simplement "c'est pas moi" ne mène à rien contrairement à ce que tu peux penser. De plus on ne m'a donné aucun détail sur l'accusation, aucune HH rien et comme a pu le dire lapatouille j'ai déposé 2k de ma pôche et 1615€ supplémentaires sont des gains de tournois, tu collusionnes en tournoi toi ? Avec qui ? Et avec mes gains de tournois quel serait mon intêret de collusionner dans un autre format de jeu si cela me rapporte quedal ? Car perso je vois pas vraiment ce qui peut rapporter en collusion... Dis-moi ? Sinon je vous avouerais que parfois je spew des sit'n'go low buy-ins pour me défouler, c'est débile mais je m'amuse bien, je fais n'importe quoi et ça m'arrive de payer perdant juste pour le fun, le problème doit sans doutes venir de là... Bref on verra bien.
  3. [Unibet] Compte bloqué

    Bonjour, Mon compte Unibet a été bloqué récemment car d'après eux "une collusion a été détectée". Quand je me connecte sur le site, ma bankroll est toujours là mais je ne peux la retirer. Il y a le message suivant : Vérification en cours (G2) "Dans le cadre d’une vérification par nos services, votre compte a été bloqué. Toutes les autres fonctionnalités sont disponibles et nous procéderons au déblocage de vos retraits dès la fin de nos investigations N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions." Cependant, après avoir demandé des explications j'ai reçu le mail suivant : Bonjour Antony, Merci d’avoir contacté Unibet. Après vérification de votre compte par notre service poker, il s'avère qu'une collusion a été détéctée. Nous vous informons de ce fait que votre compte ainsi que l'argent qui s'y trouve, resteront bloqués définitivement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Mathilde - Service Client Unibet. Complètement abasourdi, je renvois un e-mail expliquant que OK on me soupçonne de collusion et mon compte va être définitivement bloqué c'est un fait. Mais les 3615€ présents sur mon compte principal n'ont en aucun cas été gagnés frauduleusement, il y a 2000€ que j'ai déposé en m'inscrivant et 1600€ de gains de tournois. J'ai également appellé le service client pour leur expliquer la même chose, les deux me disent qu'ils vont contacter iPoker et qu'ils vont me donner une réponse rapidement. Par téléphone on m'a dit que Unibet se réserve le droit de confisquer la bankroll même si c'est une chose totalement différente, j'ai donné l'exemple du mec qui fraude au casino, va-t'on saisir son compte en banque ? ... Dans le règlement que j'ai pu lire et que l'on m'a cité par téléphone, il est dit que les prix gagnés frauduleusement peuvent être annulés, ce qui est normal. Mais il n'est écrit nul part que les dépots qu'on a effectué ainsi que les gains cumulés sur des tournois peuvent être confisqués. Quelqu'un sait quelquechose à ce sujet SVP ? Merci d'avance.
  4. Hello Jizzer, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

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