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breizhk35

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About breizhk35

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    Kévin

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  1. [Winamax] Problème avec les historiques de mains

    Ah bah ça va alors plus que 2 semaines à attendre du coup.. Ce n'est pas du tout une honte pour une room comme Winamax ! Pokerstars 12h pour obtenir 1 200 000 mains ---> Winamax 3 semaines au minimum pour 500 000 mains. Mon avis : Winamax encaisse le rake mais se fout royalement et ouvertement de ses clients ! Plusieurs points qui ne trompent pas : De mon point de vue service client le moins efficace et le plus désagréable toutes rooms réunies. Délai de traitement des retraits plus important que la plupart des rooms. Des semaines pour régler un problème technique qui parait relativement basique et surtout aucune infos sur un délai de rétablissement. Des interruptions de jeux régulières pendant les parties = logiciel pas stable Service de lutte contre la fraude inefficace = Affaire twopandas/victoriamo La conclusion est simple = Winamax n'investit pas dans la qualité de service car ça ne rapporte pas d'argent. Pour moi c'est un manque de respect envers leur clients car oui nous sommes clients il ne faut pas l'oublier. @Winamax - Support --> l'incident avec les historiques de mains est il résolu svp ? si ce n'est pas le cas avez vous un délai même approximatif à fournir ? Merci.
  2. [Winamax] Problème avec les historiques de mains

    Bonjour, Votre message date de lundi. Pouvez vous nous dire ce qu'il en est 6 jours plus tard ? Pour ma part j'ai fait une demande d'historique dimanche dernier à 14h30 et toujours rien aujourd'hui... Kévin
  3. [Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

    Merci pour ta réponse ! Je n'aurai pas fait un post si j'avais reçu une réponse du support par mail comme ça aurait dû être le cas mais par contre je penserai au MP la prochaine fois pas de soucis. Bonne soirée
  4. Améliorer Winamax

    Bonjour, Je me permet de rebondir sur vos messages. Pour moi une vrai mesure pour améliorer Winamax ça serait d'autoriser le service client à écrire des phrases avec leurs propres mots/phrases plutôt que de devoir obligatoirement piocher dans un choix de phrases type qui 80% du temps ne répondent pas du tout à la question posée ! Je pense aussi qu'un tchat ou un numéro de téléphone serait la moindre des choses lorsque l'on prétend être une des plus grosses rooms françaises. Tout vos concurrents même les plus petites rooms comme Unibet ou PMU ont un tchat avec du personnel qui prend la peine de répondre à leur client avec des phrases adaptées à leur demande. Lorsque je contacte le service client sur ce point ils ne me répondent pas.. Ils me snobent tout simplement et je suis persuadé que je ne suis pas le seul à qui ils font ça. En fait c'est très simple dès qu'une question ne plait pas au support ils ne répondent tout simplement pas et vu qu'il est impossible de les joindre autrement ils s'en sortent toujours.. Franchement ce n'est pas inadmissible de se comporter comme cela avec vos clients ? Ne pensez vous pas qu'il faudrait agir au lieu de faire l'autruche constamment ? @guignolque penses tu de ma remarque ? Tu ne penses pas que c'est légitime lorsque l'on dépense des milliers d'euros de rake d'avoir un service client efficace qui ne nous prend pas ouvertement pour des demeurés comme c'est trop souvent le cas ? ( Je peux poster des exemples de conversations si tu le souhaites et tu verras que le terme "demeuré" n'est pas exagéré du tout et même plutôt poli par rapport à la réalité ! ) J'invite les personnes du forum à donner leur avis qu'ils soit en accord avec le mien ou non. Merci d'avance et merci à toi guignol si tu prends le temps de me répondre Kévin
  5. [Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

    Bonjour @Winamax - Support, Je poste dans ce sujet car malgré plusieurs relances le service client refuse de répondre à ma question qui est pourtant très simple mais on dirait que c'est tabou apparemment et que je n'ai pas le droit de poser cette question ! Pouvez vous me confirmer que jamais le traitement d'un retrait n'a été retardé exprès dans le but qu'un joueur ayant déjà annulé une demande de retrait précédemment l'annule à nouveau et abandonne son retrait ? On est d'accord que tous les joueurs sont traités pareil et qu'il n'y a pas de différence dans les temps de traitement des retraits entre un joueur qui n'a jamais annulé de retrait et un qui l'a déjà fait ? Merci d'avance ! Kévin
  6. [Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

    @Winamax - Support Mon problème est résolu merci quand même !
  7. [Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

    @Winamax - Support Bonjour, J'ai effectué un retrait sur skrill dimanche qui a été validé lundi à 12h37. Le support m'a assuré que les fonds seraient versés sur mon compte skrill dans un délai de 24h maximum suite à la validation et le virement est instantané sur Skrill or je n'ai toujours rien et le support ne réponds pas à mes mails ! Que se passe t il ? Pseudo : Breizhk35FR Merci
  8. Hello breizhk35, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

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