Jump to content
Status Updates

tripinballz

CPiste
  • Content count

    661
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

tripinballz last won the day on April 15

tripinballz had the most liked content!

About tripinballz

Informations générales

  • Prénom
    Ahmed

Recent Profile Visitors

3221 profile views
  1. ROFL thread

  2. ROFL thread

  3. J29 de ligain la ligue numéro 1

    Tu te chauffes tout seul depuis le début, mec t'as pas les yeux en face des trous j'ai JAMAIS "contredit sur un truc que t'as pas dit" ni "dit qu't'avais dit qu'j'avais pas dit" lol, tu peux remonter mes msgs jusqu'à la dernière C1 de Paris (oh, wait...) perso j'ai juste vanné sur le fait que pour moi "travailler l'intensité" et "faire un turnover de malade" à la LE dans le money time c'est pas compatible . Réfléchis bien aux deux phrases ci dessus, prends ton temps et pour le coup le dolirage il est pour toi, sans compter les "débiles" par ci par là, tin J0ueur cest pas un cas isolé c'est carrément contagieux son truc ça fait peur
  4. J29 de ligain la ligue numéro 1

    insistes un peu tu finiras bien pas me faire admettre la supreme intelligence du raisonnement "pour bosser l'intensité on met les joueurs clés au repos" jsuis sur que tu peux expliquer même à un débile
  5. J29 de ligain la ligue numéro 1

    beh oui les pauvres sinon c trop d'intensité
  6. J29 de ligain la ligue numéro 1

    Perso j'en avait déjà vu 3 ou 4 quand j'ai écrit le mien. + une bonne douzaine à la mi temps (j'ai raté ton com de rectification ?)
  7. J29 de ligain la ligue numéro 1

    faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est de la mauvaise foi. Il a pas vu les 1268 ralentis, cpa sa faute !
  8. defi HU FUUUARK vs Angelus

    A priori c plutot BE pour le moment +4.5k de rakeback J'ai mis à jour Wikipedia apparemment 4.5k ca pèse "une tonne"
  9. ROFL thread

    après quand tu vois la mère...
  10. defi HU FUUUARK vs Angelus

    Bientôt il aura sa statue et tes rêves seront exaucés @ub87
  11. Russie - Россия

    Attaque de l'Iran contre Israël : Moscou appelle Téhéran et Tel-Aviv à la "retenue" https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-attaque-de-l-iran-contre-israel-l-etat-hebreu-veut-continuer-son-operation-a-gaza-coute-que-coute_6487589.html
  12. J29 de ligain la ligue numéro 1

    Papy grille ses résistances https://www.sofoot.com/breves/jean-michel-aulas-jespere-qualexandre-va-bien-parce-quil-a-pris-un-choc-qui-ma-terriblement-rappele-schumacher
  13. J29 de ligain la ligue numéro 1

    mon dieu jai perdu 2 côtes 😂😂😂 tjrs pas remis
  14. J29 de ligain la ligue numéro 1

    ô Momon ce game je pleure .... le drama 🤣 et l'autre qui continue avec ses "varseille" LoL y a qu'un varlympique pauvres brestois cet enfilage légendaire mais quon vienne pas me dire que la liguain vaut pas 1Md, grande matche merci mrs gg a tous les acteurs 👌😁👍🙌
English
Retour en haut de page
×