Aller au contenu
Statuts

pokeurchomeur

CPiste
  • Messages

    268
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de pokeurchomeur

Informations générales

  • Prénom
    Cyrille

Visiteurs récents du profil

4 054 vues du profil
  1. ElkY nouvel ambassadeur du Team PartyPoker

    hmm parce que.
  2. Paris Saint Germain

    tuche tuche je ne suis pas fan fan mais je ne dois vraiment pas qui prendre... A part Simeone ou Klopp je ne vois personne qui pourrait coller et faire l'unanimité.si eux ne sont pas dispos il reste qui?
  3. Il est vraiment impressionnant ce coño... Perso en range de value de vilain j'ai du mal à trouver QK...je mets plus en avant KK et AA qui ont essayé de trap pre flop en just call mais apparement je suis à l'ouest. Sur qu'il nous l'a fait pas à l'envers quand il annonce DIRECT KQ sur le shove? pas sur que sur le moment il imagine KQ. perso j'y aurai pensé mais loin dans la reflexion pas directo comme dans la video.
  4. Israël - Palestine

    Mauvaise foi enquetes ONG ou Haaretz par exemple. c est toujours mieux que la propagande Hamas non?
  5. Israël - Palestine

    Tu sais si ça avait été un pays si horrible comme tu laisses l entendre la télé n aurait pas pu diffuser ce reportage et tu ne l ‘aurais jamais su. Je t accorde que c est infâme mais ce l aurait été encore plus si personne ne l avait su. et moi je te parie qu IL Y A PLEIN PLEIN de choses qui se passent et qui se sont passées en Palestine que tu ne sauras jamais. Et ça tu ne peux pas le nier tout ce qui se passe en Israël tu le sauras via la télé ou une ONG En Palestine c est une autre affaire
  6. Israël - Palestine

    ils stérilisent les femmes noires mais aussi les petits rongeurs type mulots , rats musqués,chinchillas..etc tu pourras rajouter ça c est cadeau
  7. Paris Saint Germain

    Perso France Football je ne le lisais plus depuis mes 10 ans... Ici,c est pas compliqué de constater que cet article est un article « sponsorisé » voire même un publi reportage en faveur de l ami Hatem. Mais ca n’empeche qu’il y a des trucs choquants dans cet article et qui sont vrais. Moi ce qui me choque dans cet article c est que Nasser va te mettre out un joueur pendant 18 mois simplement parce qu’il a fait une vanne...et encore c est pas vraiment une vanne. Pourtant ,Serge Aurier on le revoyait 3 semaines plus tard. tout ça pour dire que la gestion de Nasser c est digne d un manager trainee chez Mac do. Il n’a toujours rien dit en 18 mois alors que N IMPORTE QUEL AUTRE PRÉSIDENT aurait dit qqch. d ou le terme de grande baltringue.
  8. Paris Saint Germain

    Cadeau parce qu on apprend pas mal de trucs . notamment que Nasser est un baltringue de compet. C était pressenti maintenant c est clair et net.
  9. Cercle Clichy Montmartre

    Apres 2 ans d'absence je n'ai pas été déçu de mon come back. J'ai donc attendu 2h comme un gland tout en me disant c'est quand meme marrant de vouloir attendre tout en sachant que j'attends peut etre pour perdre mon bif. bref j'ai attendu 2 h j'ai cave 630 à la 250 plo parce que la 100nlh y'avait 20 personnes en wl 2eme main je suis de sb avec AA883 ds je me dis tranquille on va la jouer soft apres un raise de 25 du cut off je just call mais BB fait 100 call call repot 500chez moi parce que faut pas deconner quand meme là j'entends un" ah on fait un flash ici" de la part d'un mec qui avait call 100 bref tout ce beau monde call et sur un flop qk6 je savais deja que je pouvais rentrer chez moi ou recaver. je suis rentré chez moi bilan : 2h d'attente, 2 mains joués, 630 euros envolés. I love this game
  10. Cercle Clichy Montmartre

    bonjour, Je voulais me rendre au CCM apres 2 ans d'absence mais je vois qu'il y a + de 20 personnes en attente pour la 100 et 33 pour la 50. On est mardi apres midi ... C'est l'effet greve sncf ou cest souvent comme ca?
  11. Israël - Palestine

    Si Israël est une théocratie raciste non multiculturel alors j aimerais bien savoir les adjectifs que tu pourrais utiliser pour ses pays voisins.
  12. Israël - Palestine

    Je ne sais pas ce que tu me comprends dans ma question finale. sionisme=mouvement qui a permis la création d israel et qui défend ses intérêts anti sionisme= courant de pensée qui boycotte Israël , son expansion etc..Ca why not et il y à ceux dans ce mouvement qui pensent qu Israël ne doit pas exister/devrait disparaitre ( les premiers à faire des amalgames entre juifs français et israel et les premiers à réclamer de ne pas faire d amalgame entre islam radical et musulman)
  13. Israël - Palestine

    A la limite être anti sioniste pourquoi pas...apres tout.si l’on est à fond contre bibi ça peut se comprendre aucun soucis la dessus. en revanche quand je vois les anti sionistes qu ils disent qu’Israel n est pas légitime , ne devrait pas exister, voire même devrait disparaître..qu est ce qu on fait avec ceux là? Genre elle la? https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1455589554549496&id=173056189469512&_rdr on fait disparaître Israel et on est bons pour le futur ?
  14. Attentats du 13 Novembre 2015 à Paris et St Denis

    Et toi tu sais deja que c'est bidon parce que ca a mis 24h? tu te dis pas que si Macron va carrement à l'enterrement c'est peut etre qu'il est sur de lui. Et si pour toi une grand mere qui se fait bruler et poignarde chez elle parce qu'elle est juive pourquoi cela ne devrait pas prendre d'ampleur? Moi ca me fait rire les champions dans ton genre qui commentent le Parisien ou Yahoo.fr en disant "encore eux" " toujours eux" "on en aurait pas entendu parler si elle avait été bretonne" pour qui ces faits divers ne representent rien de grave...Alors que... C'est vraiment compliqué de te lire. Pourtant j'essaie..Mais t'es qu'un gars qui croit que la France va mal parce que y'a trop de gens pas assez francais alors qu'ils le sont. T'es irrécupérable ,je sais pas où tu as vécu ou si t'as pris cher à la cantine au college mais il doit y avoir un truc. Il n'y aurait aucun problème en France t'irai encore et toujours chercher des noises à ceux qui ne sont pas comme toi.
  15. 2 weeks in manila

    Bravo, j'aime bien ton etat d'esprit...et les kebabs
English
Retour en haut de page
×