Jump to content
Status Updates

L'Armanite

CPiste
  • Content count

    159
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by L'Armanite

  1. Vivre au canada

    on est trop vieux pour toi laisse tomber...
  2. Vivre au canada

    Oui il me semble qu'on en avait parlé effectivement...pourquoi vous ne viendriez pas au prochain home game chez nous....Isaac vient souvent...samedi prochain peut être?
  3. Vivre au canada

    C'est bien ça
  4. Vivre au canada

    De grands moments de télévision québécoise hier soir lors de la retransmission du grand final EPT a Monaco sur RDS... On retrouve John Juanda face a Kool Shen sur une main...Laurence Grondin qui co-anime l'émission avec Dominique Fugere annonce qu'elle a fait des recherches sur Kool-Shen pour savoir qui est ce joueur et qu'elle a découvert qu'il était un des chanteurs de "nique ta mère". Dominique avoue qu'il écoutait le morceau "l'as de trefle qui pique ton coeur" lorsqu'il était a l'université...ça commence fort...et la pour finir, notre Kool-Shen national pose un bluff monstrueux et prend la moitié du stack de Juanda qui se couche presque instantanement... Et la Dominique Fugère: "et bien on peut dire qu'il a niqué sa mère a Juanda ce Bruno Lopes!!!" Magique...
  5. Vivre au canada

  6. Vivre au canada

    Ce topic devrait s'appeler comment aller vivre au Canada
  7. Vivre au canada

    y en a un qui t'aime pas Touranj...les -1 fusent pour rien...
  8. Vivre au canada

    put**n mais c'est vraiment n'importe quoi tout ça... Essayez l'Australie la prochaine fois les gars..
  9. Vivre au canada

    Rolalala je déprime pour vous..
  10. NHL

    Pi ils se sont attrapé dans le vestiaire aussi, loin des cameras...grosse rivalité entre Calgary et Vancouver!!!
  11. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Pi vas y le ventre vide...tout est gratuit la-bas tant que tu joues au cash game...
  12. NHL

    Ce soir on joue contre les kings de LA...Va-t-on enfiler une 11eme victoire de suite et conserver le premier rang dans l'est? Quelle saison en tt cas pour l'instant!!!
  13. Vivre au canada

    Tain ca me fait halluciner comme c'est chaud maintenant...quand je l'ai fait on etait pas pressé comme ca... Bonne chance a tous...
  14. Vivre au canada

    Mais tu bosses dans l'immigration Touranj? jte niaise pas la c'est une vraie question hein
  15. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Ah oui je suis d'accord avec toi...y a de l'avenir ici sinon je partrais d'ailleurs...je dis juste que c'est pas facile tout ces papiers quand meme...mais bon si moi je les ai fait, tout le monde peut lol...mais faut s'armer de patience... Et sinon je pense qu'on est pas mal voisin Greg...vu les stations de metro que tu cites
  16. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Touranj et RSA balla= francais de base a Montréal lololol...
  17. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Une derniere chose good guy greg...vu la difficulté qu'ont les francais et autres immigré a s'insatller au canada, je pense franchement que le Canada essaye de limiter l'immigration...c'est sur faire un PVT c'est easy en tabarnak, mais les residences permanentes et autres citoyenneté, c'est une autre paire de manches!!! Mais good luck a tous, pour ma part jamais je retournerai en France ca c'est sur!!! Vive le Quebec!!!
  18. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Ok c'est parce que y a 5 ans quand je suis arrivé le pvt c'etait 1 an... Oui Montreal c'est bcp moins cher que Paris et Peanuts a raison va pas habiter a motl nord lol...a moins que tu veuilles entrer dans le mara salvatrucha ou dans les bloods... Je te déconseille aussi fortement le plateau, un quartier qui s'embourgeoise follement du au nombre de francais qui vont y habiter lol... Les quartiers rosemnt, villeray ou hochelaga sont les meilleurs pour vivre...
  19. Vivre au canada

    Ah oui, le salaire et les tips, c'est le point positif...tu es bien payé, mais pour quel sacrifice?
  20. Vivre au canada

    Salut, moi aussi je suis croupier de casino, et je suis specialisé en roulette, blackjack et poker...tout ca pour te dire que c'est meme pas la peine de penser bosser au casino...les places sont tres cheres et y a 10 ans d'attente pour esperer nettoyer les chiottes... pour les cercles, ici ca se passe dans les reserves indiennes et tout est sous la table, ou au black si tu preferes...donc aucun service d'assurances et mutuelle et en plus tu es hors la loi... Mon conseil: ne vient pas au quebec pour bosser dans le jeu...A macao ils cherchent pleins de croupiers!!!
  21. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Pi le PVT au Canada ca n'a jamis été 18 mois...c'est 12 mois...
  22. [Ask me] Québec, Montréal, Poutine et Bûcherons

    Lol...t'es pas sorti de l'auberge, ils en veulent plus des francais ici, y en a deja trop...C'est trop tard pour le Canada les boys, faut choisir un autre pays pour immigrer!!!
  23. NHL

    Mouais on se calme...c'etait le match de sa vie...ca va pas se reproduire de sitot...
  24. NHL

    42 ans
English
Retour en haut de page
×
partypoker : Card Rush
partypoker : Card Rush