Jump to content
Status Updates

tromeo

CPiste
  • Content count

    80
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Like
    tromeo got a reaction from DreamersGCP in Live in Deauville : le documentaire de Tapis_volant   
    moi Ilan j'ai vraiment apprécié sa participation
    et puis vous critiquez et tout, mais en attendant je suis sur que les 3/4 d'entre vous sont pareils quand ils tombent sur des mecs moins bons et que ça chattent en face
    perso je me suis carrément vu en Ilan et j'apprécie vraiment le personnage 
  2. Like
    tromeo reacted to jedisise in Secret Santa 2015   
    Je viens de lire le CR de touchezpapa .
     
    Mes vagues notions d'anglais me permettaient de me faire une idée de la traduction du titre de ce livre , mais je me suis alors dit arrête d'avoir des idées tordues , ça peut pas être un livre sur ces recettes là , c'est pas possible , ça n'existe pas , une partie de la traduction doit t'échapper .
    Sur cet ambiguité , je me suis dit qu'une recherche sur ce Paul 'Fotie' Photenhauer m'en dirait plus sur ce livre .
     
    Et là , je tombe sur ça :
     
     
    Je met encore un instant à percuter qu'il y a un 2ème verre sur la vidéo , et à 2min30 , j'ai faillis gerber .
     
    Fou rire de dingue ici .  
     
    GG
  3. Like
    tromeo got a reaction from M.nicolas in [Winamax] Sit & Go Killer   
    ça vient d'arriver (ou en tout cas je suis tombé dessus hier)
     
    du monde qui a testé un peu?
     
    vos avis? et surtout vos conseils stratégiques sur le format
     
    perso j'en ai joué 3/4, ça me semble assez fun, c'est à creuser
  4. Like
    tromeo reacted to wilisLimp in L'actu du sponsoring   
    sa fait beaucoup de Ronaldo tout sa , et même beaucoup de joueurs de foot tout cours .Sa fait par la même occasion beaucoup de blaireaux , je parle au sens large mais clairement entre sa et les méga cagnotte entre wina et ps sur  sa devient un peu n'importe quoi .
    Nous ce qu'on veut c 'est du reg , du mec qui vient de loin , qui en veut , qui a un jeux , wtf .
     
    Malheureusement cela on en veut pas parce que c'est pas des blaireaux qui prenne 100K a chaque toucher de ballon ............Revenons a l'essentiel arrêtons de pourrir l'image du poker ! trop de marketing va finir par tuer le marketing !
  5. Like
    tromeo got a reaction from Centsenza in la maison du bluff 2015: les spoils   
    On est d'accord donc que ça sent vraiment pas la win quoi
  6. Like
    tromeo got a reaction from reinhard in La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos   
    jonathan "voila"
    insupportable, et personne pour dire quelque chose ou vanner 
  7. Like
    tromeo reacted to safet_susic in La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos   
    Next step : Dégager Claire, trop de mythos tue le mytho
  8. Angry
    tromeo got a reaction from Baxtou in ticket a 50e   
    bonjour a tous
     
    voila y a 2 jours j'ai gagné un ticket a 50 euros, sur le coup je me suis direct imaginé le partager en ticket a 1 et 2 euros sauf que ça n'est pas possible
    je suis un joueur de sng full ring, non turbo, de micro limite, je ne dépasse pas les 2 euros
    brm strict tout ça 
    j'accumule une centaine d'euro de bénéf pour actuellement 40 de bankroll sur winamax
    quelle est selon vous la meilleur façon d'utiliser ce ticket, sachant que j'aimerais monter au plus vite ma bankroll mais de manière safe
     
    merci
  9. Angry
    tromeo got a reaction from Baxtou in [GEN] SNG Micro Buy-ins   
    après fold
     
    si c'est un tubo tu n'as pas énormément d'autre spot avant d'être avalé par les blinds
     
    je reste persuadé que dans son moove il a énormément de paire inférieur a la dame, de a-quelque chose qui a touché etc...
     
    son q-10 aurait pu être un a-5 et il le joue pareil je pense
  10. Angry
    tromeo got a reaction from Baxtou in [GEN] SNG Micro Buy-ins   
    Pour toi il mise il a quelque chose après avoir limp?
    Je le vois avec tellement de mains la le mec
  11. Angry
    tromeo got a reaction from Baxtou in [GEN] SNG Micro Buy-ins   
    après fold
     
    si c'est un tubo tu n'as pas énormément d'autre spot avant d'être avalé par les blinds
     
    je reste persuadé que dans son moove il a énormément de paire inférieur a la dame, de a-quelque chose qui a touché etc...
     
    son q-10 aurait pu être un a-5 et il le joue pareil je pense
  12. Angry
    tromeo got a reaction from Baxtou in Monter une Bankroll avec 20€   
    Kins,
     
    explique moi comment tu fais pour gagner quand tu as paire d'as, que tu flop ton brelan, que le mec d'en face a j-2 de carreau et qu'il t'envoie all in après ton CB, qque tu es tout content de payer et qu'il touche ses 2 carreaux
    quand tu as paire de roi et qu'un mec t'envoie un tapis et que tu paies, qu'il te retourne a-6 of et qu'il touche un as
    a mon avis il faut bien plus de 20e car ça arrive souven j'ai perdu mes 15e comme ça moi
  13. Like
    tromeo got a reaction from pack2six in Winamax Series VIII [Officiel]   
    ça manque de tournoi pour les petites BR
  14. Like
    tromeo got a reaction from pack2six in Winamax Series VIII [Officiel]   
    ça manque de tournoi pour les petites BR
  15. Like
    tromeo got a reaction from pack2six in Winamax Series VIII [Officiel]   
    ça manque de tournoi pour les petites BR
  16. Like
    tromeo got a reaction from pack2six in Winamax Series VIII [Officiel]   
    ça manque de tournoi pour les petites BR
  17. Like
    tromeo got a reaction from maxibifflesick in Ludovic Lacay : "Ce sont probablement mes dernières années sur le circuit"   
    ça serait quand même dommage de ne plus le voir
    sans le connaitre j'ai vraiment de la sympathie pour ce mec
  18. Like
    tromeo got a reaction from maxibifflesick in Ludovic Lacay : "Ce sont probablement mes dernières années sur le circuit"   
    ça serait quand même dommage de ne plus le voir
    sans le connaitre j'ai vraiment de la sympathie pour ce mec
  19. Like
    tromeo got a reaction from maxibifflesick in Ludovic Lacay : "Ce sont probablement mes dernières années sur le circuit"   
    ça serait quand même dommage de ne plus le voir
    sans le connaitre j'ai vraiment de la sympathie pour ce mec
  20. Angry
    tromeo got a reaction from thidur in EXPRESSO   
    une belle m**de ce format
     
    on m'en parle en soirée hier en mode "c'est sympa, ça joue mal y a de la thune a se faire"
     
    20 euros de BK
    une journée a jouer
     
    down a 0
     
    perdu toutes mes paires d'as
    toutes mes hauteurs as a tapis préflop, l'autre à touché
     
    bref j'essayerais plus
  21. Like
    tromeo got a reaction from M.Cristini in RTL9 : trois émissions de poker en partenariat avec Winamax   
    ouai exactement, genre une grosse pub pour participer a ce tournoi et ses qualifs
    pendant 45 minutes a te dire oh combien c'est bien
    en abordant a peine le jeu (genre juste la fin quoi)
     
    assez inintéressant, j'espère que les prochains seront mieux
  22. Like
    tromeo got a reaction from M.Cristini in RTL9 : trois émissions de poker en partenariat avec Winamax   
    ouai exactement, genre une grosse pub pour participer a ce tournoi et ses qualifs
    pendant 45 minutes a te dire oh combien c'est bien
    en abordant a peine le jeu (genre juste la fin quoi)
     
    assez inintéressant, j'espère que les prochains seront mieux
  23. Like
    tromeo got a reaction from M.Cristini in RTL9 : trois émissions de poker en partenariat avec Winamax   
    ouai exactement, genre une grosse pub pour participer a ce tournoi et ses qualifs
    pendant 45 minutes a te dire oh combien c'est bien
    en abordant a peine le jeu (genre juste la fin quoi)
     
    assez inintéressant, j'espère que les prochains seront mieux
  24. Like
    tromeo got a reaction from DreamersGCP in Live in Deauville : le documentaire de Tapis_volant   
    moi Ilan j'ai vraiment apprécié sa participation
    et puis vous critiquez et tout, mais en attendant je suis sur que les 3/4 d'entre vous sont pareils quand ils tombent sur des mecs moins bons et que ça chattent en face
    perso je me suis carrément vu en Ilan et j'apprécie vraiment le personnage 
  25. Like
    tromeo got a reaction from DreamersGCP in Live in Deauville : le documentaire de Tapis_volant   
    moi Ilan j'ai vraiment apprécié sa participation
    et puis vous critiquez et tout, mais en attendant je suis sur que les 3/4 d'entre vous sont pareils quand ils tombent sur des mecs moins bons et que ça chattent en face
    perso je me suis carrément vu en Ilan et j'apprécie vraiment le personnage 
English
Retour en haut de page
×