Jump to content
Status Updates

Adcohen

CPiste
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. Rejet des fonds FTP par PS

    Le service client FTP est vraiment une catastrophe. Je n'ai toujours pas de réponse depuis maintenant plus d'une semaine.
  2. Rejet des fonds FTP par PS

    Toujours rien
  3. Rejet des fonds FTP par PS

    Toujours pas de reponse du support FTP
  4. Rejet des fonds FTP par PS

    Bonjour severin, Merci pour ton aide. Je voulais juste te preciser que mon pseudo full tilt est Adcohen et mon pseudo pstar est lolitoo7. Merci d'avance
  5. Problème retrait fonds

    Bonjour, après réouverture de mon compte Pstars je ne peux retirer mes fonds depuis la France que via Pstars. Or mon compte Pstars est clôturé çar j'ai rencontré des problème avec eux ? Svp aidez moi Que faire ? Merci d'avance
  6. Rejet des fonds FTP par PS

    Bonjour, J'écris ce poste car j'ai besoin de votre aide car je suis en train d'être la victime d'une arnaque de Pstars. Lors de la fermeture de FTP ma banqueroll était d'environ 10K$. Cet argent était donc bloqué jusqu'à la récente réouverture du logiciel. Pour récupérer mon argent j'ai donc transférer ma bankroll sur mon compte Pstars comme ils m'ont demandé de le faire. Au moment de faire un retrait, Pstars m'affiche un msg disant que mon compte est gelé et qu'il fait l'objet d'une enquête de routine. Il y a 2 jours je reçois ce mail : >> Bonjour, >> >> Faisant suite à la révision de votre compte, les fonds crédités sur le >> compte 'lolitoo7' à l'issue >> de l'association de ce dernier avec votre compte Full Tilt Poker ont été >> rejetés par PokerStars. >> >> Les fonds ont maintenant été recrédités sur votre compte Full Tilt Poker >> et c'est avec >> leurs services que vous devrez régler toute affaire en attente. Veuillez >> donc contacter >> directement security@fulltiltpoker.com <javascript:;>. Le service de >> sécurité de PokerStars ne sera pas >> en mesure de vous assister plus dans cette affaire. >> >> Votre compte PokerStars restera fermé et vous ne serez plus autorisé à >> jouer sur >> notre site à l'avenir. >> >> Cordialement, Je sais pourquoi mon compte Pstars a été bloqué. Je me suis connecté de l'ordinateur de mon cousin un soir chez lui pour jouer un peu. Pstars ne veut rien savoir quand à la réouverture de mon compte. Par contre je peux toujours me connecter sur mn compte FTP et mes 10000$ sont bel et bien là mais je ne peux ni jouer ni les retirer depuis la France. Que dois-je faire svp ? demander un changement de Pays ? Allez dans un autre pays pour procéder au retrait via Netteler ? Merci d'avance pour vos réponses car cette situation est bien plus qu'embrassante
  7. PSTARS : COMPTE SUSPENDUS SANS RAISONS VALABLES

    Ok merci. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Je trouve que c'est quand même grave de faire attendre aussi longtemps des gens à qui on prend leur argent.
  8. PSTARS : COMPTE SUSPENDUS SANS RAISONS VALABLES

    Svp qqun pour m'aider !! Je n'ai toujours pas de réponse
  9. PSTARS : COMPTE SUSPENDUS SANS RAISONS VALABLES

    Pas de réponses ?
  10. Bonjour, Je m'appelles Adrien et je joue sur Pstars depuis presque 6 mois avec mon compte qui est validé et avec lequel j'ai déjà fais des retraits et des dépôts sans problèmes. Dernièrement je transfère ma Bankeroll Fulltilt qui vient d'être débloqué (environ 8k) et lorsque j'essaye de la retirer un message s'affiche disant que les retraits et dépôts sont momentanéments désactivés. Je continue à jouer et plus tard dans la soirée je reçois ce message : Bonjour Adrien, >> >> Merci pour votre e-mail. >> >> Votre compte a été suspendu suite à un contrôle de sécurité. Dès que nous >> aurons terminé notre examen, nous vous contacterons. >> >> Sachez que, tel que mentionné dans nos Termes de Service disponibles sur >> http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/, PokerStars conserve >> l'autorité sur la délivrance, la maintenance et la clôture des comptes >> utilisateurs sur PokerStars. >> >> Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. >> >> Cordialement, >> >> Jean-Charles >> Sécurité PokerStars >> >> PokerStars ne vous demandera JAMAIS de confirmer vos données de connexion >> ou mot de passe par email, téléphone ou chat. Nous vous recommandons de ne communiquer vos données de connexion à personne et sous aucune circonstance. Il faut noter que je me suis connecté depuis l'ordinateur de mon cousin un soir pour jouer de chez lui sachant qu'il a rencontrer des problèmes avec eux et que son compte et fermé. Cela fait maintenant une semaine qu'ils me disent que l'enquête est en cours mais qu'ils ne me disent pas pourquoi mon compte est suspendu. Que dois-je faire ? Cela peut durer longtemps ? Si ils me ferment mon compte pour X raisons sont-ils en droit de me prendre mon argent ? Dois-je faire appel à un avocat ? Merci d'avance pour vos réponses Adrien
  11. Hello Adcohen, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×