Aller au contenu
Statuts

spike35x

CPiste
  • Messages

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. salut a tous j ai eu un retour du support club poker ils m ont dit d envoyer une réclamation au support wina car c est eux qui gère ce soucis. je l ai fait et aujourd’hui j ai bien reçu mon ticket. donc faites un message au support wina en précisant : votre pseudo le nom du tournoi et la date votre place finale et a quoi vous avez droit bonne année
  2. j ai envoyé un mail au support....j attend leur réponse....
  3. salut j ai pas été crédité du ticket à 5euros retard ou oubli ? merci
  4. [HM3] Problèmes de HUD avec Winamax

    cela concerne hm2
  5. [HM3] Problèmes de HUD avec Winamax

    salut voici mon problème : J’ai un gros problème avec les hud en multi-table (winamax cash game): ils se mettent n’importe où, et lorsque j’en déplace un, tous ceux situé au même endroit sur les autres tables se déplacent de la même façon. je n ai pas ce problème en mtt un petit coup de main serait cool merci
  6. Nouveau logiciel Winamax

    cc il y a une différence entre les miles sur mon statut sur le nouveau soft par rapport a l ancien...1302.4 miles d écart a suivre.....
  7. [Trip report] USA 2014 dont 12 jours de vegas

    sympas a lire joli boulot de redaction gg
  8. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    ok merci de ta reponse ....ça nous fait donc un main a 25 euros c cool.....in a+++
  9. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    salut a tous en fait tu joues un des day 1 ....tu n es pas qualifié pour le day 2 du nmardi 2 sept .....tu as un ticket... et si tu passes au day 2 et t es pas itm tu as un ticket aussi ? c est bien ça ? merci
  10. Hello spike35x, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×