Jump to content
Status Updates

1millionnissa

CPiste
  • Content count

    208
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by 1millionnissa

  1. PokerStars.fr

    Peut on jouer sur le .fr depuis le Mexique ? (Jy passe quelques jours de vacances) message envoye depuis 15j au support pokerstars mais sans reponse ce jour (et vu que chez PS ca bloque les comptes pour un oui pour un non pas envie de galerer pendant 3 semaines a envoyer des justificatifs)
  2. WSOP 2018 et Festivals annexes

    Super Salette ! Merci encore !
  3. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    Pour les jetons ca passe mais je ne pense pas que ce soit legal de ne pas les declarer. L'intitule de la decalration demande de declarer les valeurs et non pas que le cash. Or un jeton, des bons au porteur ou ce type de chose ont une valeur.
  4. Vous faites quoi en attendant Vegas ?

    J-2 pour une petite semaine au Mexique afin de se relaxer et rejoindre Vegas dans les meilleures conditions (J-11).
  5. J'ai fait une croisiere une fois (iles grecques) et meme sentiment que toi. Agreablement surpris alors que je m'attendais a etre qu;avec des retraites en deambulateur. Une semaine c'est parfait, plus ca gaverait surtout le soir. Visite differente chaque jour, et les animations a bord sont dun tres bon niveau (cirque du soleil, ...).
  6. Merci pour tout ca. Un petit bug sur le side du Rio de 9.00, il semble qu'il napparait pas avec la bonne date ... (1j de decalage)
  7. Poker (road) Trip - East Coast

    Ayant passe pas mal de temps sur la cote Est, il y a beaucoup a faire et pas de quoi s'ennuyer. Voila une liste de ceux que je connais et que je recommande. Foxwoods (Connecticut) https://www.foxwoods.com/default.aspx => une des plus grande poker room aux US a 2h de Boston (cash NL + variantes, tournois series). Si tu t'inscris a leur programme de fidelite, tu peux avoir l'hotel gratuit en semaine sans trop de difficulte (pas le week-end) ainsi que quelques spectacles gratuits aussi (rien de comparable avec Vegas niveau spectacle mais ca permet de couper un peu: j'ai fait quelques concert la bas, match de boxe, ...). Gros casino au milieu d'une reserve indienne. A reserver idealement pendant une semaine de tournoi la-bas. A cote il y a aussi le Mohegan Sun (https://mohegansun.com/). Jamais fait mais pas mal de poker aussi (moins gros que Foxwoods). En attendant un casino a Boston, il y a plein de petites salles de poker au New Hampsire (30 min de Boston). Une des salles qui monte c'est le Boston Billiard Club, a Nashua NH (http://www.bostonbilliardclubcasino.com/). On parle la d'une grande salle de Billard avec bar, groupe de rock + une partie Casino qui est secondaire dans le concept. Une poker room toute neuve juste reamenagee avec un vingtaine de tables de cash (1-2, 2-4) avec des hourly high hands a 500usd tous les samedis et mardis, , 2/3 roulettes, et 7/8 tables de Black Jack. Rien a voir avec un big casino, un plan typiquement US avec beaucoup de frequentation le week-end, et tres tres bonne ambiance car tres recreatif. Beaucoup de gens qui viennent boire une biere, jouer au billard et pose un peu de monnaie aux tables. Un plan tres different dans un endroit relativement isole. Le Playground (Canada, https://www.playgroundpoker.ca/): je reviens pas dessus tu sembles deja avoir pas mal d'info. Grand Casino de Montreal (http://casinos.lotoquebec.com/fr/montreal/accueil): a faire ne serait-ce que pour le site lui-meme. Sans que ce soit un hot place du poker, pas mal d'ambiance le week-end et beaucoup de recreatifs aussi. L'offre poker e Playground reste quand meme largement au dessus. Seminole Hard Rock (Fort Lauderdale - Floride, https://www.seminolehardrockhollywood.com/): Gros casino aussi et beaucoup de poker avec des series parmi les plus belles aux US. En plus c'est en Floride et y'a pas mal d'autres choses a faire. Dommage que l'hotel soit un peu cher car la piscine est magnifique (reservee aux clients de l'hotels). Mais bon c'est la Floride hein, ya moyen de trouver ce qu;il faut en hotel. Et en s'y prenant un peu a l'avance, ya moyen de louer une decapotable pour pas grand chose. Niveau periode: Septembre-Octobre definitivement. Octobre pour les couleurs de l'automne c'est magnifique et Septembre pour pouvoir passer peut etre un peu de temps au bord de mer (Cape Cod si tu as l'occasion sur le chemin de Foxwoods, Whale watch)
  8. WSOP 2018 et Festivals annexes

    Par contre le PH et le Wynn, ils abusent la quand meme. On se reveille messieurs !!!
  9. Sympa le trip On peut se baigner dans ces eaux la ou trop froid, animaux non frequentables ?
  10. Bon ca marche nickel. Merci beaucoup, super utile ! 2 petites sugestions d'amelioration: - que la page de sign-in renvoie vers la page de recherche directement - dans les resultats de recherche, trouver un moyen visuel de grouper les resultats par jour (par exemple avoir avoir une ligne noire en gras qui marque la separation entre 2 jours differents ou que le tableau ait un code couleur differents selon les jours, ...
  11. Super utile mais ca ne marche pas En cliquant sur 'Save your favorites" suis redirige vers tableau vide. En revenant sur la page, pas de sauvegarde de mes parametres. Teste a la fois sur Firefox et IE. Sinon ca serait pas mal que la page de sign-in renvoie directement vers la page de recherche
  12. La boucherie c'est a partir de combien de S-points ?
  13. Video sympa. Perso j'aime bien le personnage car on sent un vrai enthousiasme pour le jeu. Je trouve ca sympa et rafraichissant car apres des annees de poker, la lassitude peut gagner. Il explique bien son thinking process, qu'on soit d'accord ou pas C'est sur que ca touche quand meme
  14. NL50

    Voipa une main de NL 50 que je gagne au final mais je ne suis pas sur de la facon dont je lai jouee. En sb, Je call le raise 3bb du bouton avec 9c10d et bb call. Flop 78t tout a trefle ce qui mouvre un max de tirage. je check pour check raise. Bb bet 6bb, bouton fold et je check raise a 14bb. BB me reraise 19bb, je call. Autre action ? la turn est magique puisque cest le 6 de trefle me donnant straight flush nuts. Action ?
  15. NL50

    Winamax ...
  16. NL50

    T'as mes pseudos, hesite pas. Mais je suis pas sur de rejouer bientot, parce qu'il parait que la NL50 c'est un truc trop fort et ca fait peur ...
  17. NL50

    J'explique mon rationnel au moment ou j'ai joue. Je dit pas que c'est le bon et j'ai meme un doute, c'est pour ca que je pose la question et il me semble que c'est l'interet de ces topics. Tu veux que je dise quoi ? Que je savais qu'il fallait call mais que j'ai check-raise ? Que la prochaine fois je poste uniquement une main que je sais avoir parfaitement joue pour que tout le monde dise "ah oui trop bien" ? Vous m'expliquez que le call est evident et chek raise horrible mais vous n'expliquez pas pourquoi.
  18. NL50

    Le call pf est nul je concois largemen mais bon le poker ca reste un jeu on a on a le droit de temps en temps on peut se permettre une petit call qui ne soit pas GTO, non (surtout sur ces montants) ? Check turn on est d'accord, la question est vraiment au flop Pour le raise flop, jessaye simplement de value ma main et de faire grossir le pot. Soit le mec a rien et je perds peut etre un peu de value (et encore pas beaucoup ama, soit il a un bout de quelque chose et va certainement call. A priori je n'ai pas peur de grand chose puisque je suis devant meme contre une TP avec un meilleur kicker (62/32 a priori contre sa main). Son reraise est suspet (flush ou protection tp/brelan) mais trop faible pour que je passe, ma main restant enorme. S'il avait shove, la decision aurait ete plus compliquee, mais j'ai tendance a penser que c'est infoldable. La turn facilite la vie et sa decision d'envoyer boite aussi ... (pour info il a QhTh
  19. [Las Vegas] Hôtels

    Meme experience avec Visa. Ce sont des chiens. Ils font tout pour que tu laisses tomber. Faut pas hesiter a pousser une gueulante si tout est en regle !
  20. [Las Vegas] Hôtels

    Apres avoir fait quasi tous les hotels hors mis le Wynn, je reserve de plus en plus souvent au Harras car j'y trouve mon compte rapport qualite-prix (vu que je ne suis a l'hotel que pour dormir et que j'ai deja fait les plans Balla, ca me suffit largement. A ce propos j'ai un excellent souvenir de la corner Suite du Vdara et de sa vue, devant d'autres coups de coeur Aria/Palazzo qui etaient sympas aussi forcement. Prendre un bain au 40 ieme etage devant une baie vitree sans vis a vis avec vue sur les montagnes et le desert c'est kiffant). Harras: La chambre est ok, standard (bien sur pas comparable avec Palazzo ou Venetian). Wifi pas toujours facile de s'y connecter la premiere fois, j'ai du appeler le support mais ca m'a permis de negocier 50% sur les resort fees La food court est plutot tres tres bien avec des produits frais (Japonais, Pizzas, sandwichs....) et un Ben&Jerrys pour le dessert. On peut y depenser ses points Total Rewards facilement pour manger gratis et pour des prix raisonnables. L'emplacement est au top car Navette directe pour le Rio et c'est a deux pas du Venetian pour le poker et du Ceasar Palace pour le fun. Le casino est ok sans plus, un peu kitch a la dowtown et Vegas d'autrefois ce que je trouve plutot sympa mais je n'y fait que passer. Ya une piscine qui a l'air classique sans plus (j'y suis jamais alle). Si tu es un grand consommateur de piscine, je pense qu'il faut envisager autre chose mais sinon tu peux faire comme moi et te payer une pool party dans un autre hotel c'est encore mieux (MGM ou Mandalay).
English
Retour en haut de page
×