Jump to content
Status Updates

Skill++

CPiste
  • Content count

    169
  • Joined

  • Last visited

  1. Cercle Clichy Montmartre

    Oui j'étais allé sur le site mais je n'avais pas tous les détails. Merci des infos
  2. Cercle Clichy Montmartre

    Salut, juste une petite question car ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté le lieu, quelles sont les limites de la salle principale, toujours 50 (1/2) et 100 (2/5) ou y'a + petit (ou + haut) maintenant ? Merci
  3. Je joue le BIG GAME 25/50€ en Italie

    Bernardini je suis fan, petit open à *2 UTG avec J2o, tranquille
  4. Je joue le BIG GAME 25/50€ en Italie

    Ah je savais pas ça thx (j'ai pris en cours de route mais btw s'ils l'ont dit en italien j'aurais rien pigé :D)
  5. Je joue le BIG GAME 25/50€ en Italie

    Ouais j'voulais surtout dire "chiant à jouer", en gros on veut pas forcément 3B TT qui sera naze à jouer post en 3B pot OOP si en face on a un mec qui va nous faire chi** sur une tonne de texture par ex. Puis y'a le fait qu'il recave pas a priori aussi, etc. je suppose
  6. Je joue le BIG GAME 25/50€ en Italie

    Bah il a probablement pas envie de jouer une main comme TT, OOP dans un 3B Pot, contre un mec qui va être chiant/sticky je suppose
  7. Je joue le BIG GAME 25/50€ en Italie

    Je capte plus rien là y'a Bernardini qui 3B au bouton 57s @ 525, Yoh cold 4B OOP de petite blinde @ 860 (wtf ce sizing), et... ça snap fold derrière (wtf ce fold avec du 1:38000 IP) Idem pour les opens à 100 et les 3B à 200 OOP
  8. Je joue le BIG GAME 25/50€ en Italie

    Nan mais c'est quoi ce m**dier entre les min3B de SB / UTG avec A3o, ou les call 2 barrel pour check back river avec K high, sick spot cette table
  9. En fait il veut juste dire qu'en multiway sur cette texture on est pas sensé CB mass de bluff (aucun ?) du coup on est sensé bet très peu de sa range en value. Après on s'en branle p'tet un poil d'equilibrer ici + on est en TN + y'a des dynas qu'on ne connaît pas etc. donc osef en fait.
  10. NL 50 : Top set pot multi way

    Pareil, near pot flop, b/c turn, tu value une tonne de trucs + y'a très peu de 6x dans sa range.
  11. Moi j'aime bien, on sourit facilement devant cette petite bande de grinders, et la réalisation est sympa ! (tout comme le choix des musiques)
  12. (NL50 SH) AA en 3bet pot vs flop c/r

    OK avec MGBet. Pour le "3 d'AF" plus haut, on a même pas 200 mains...
  13. Pas sur que de voir 2 jeunes dans la vingtaine jouant des dizaines de milliers de $ sur des tables soit bon pour " l"image du poker ".....
  14. [Grand fourre tout] SSNL

    Je crois qu'il était sur Ongame en 100 y'a 2 à 3 ans.
English
Retour en haut de page
×
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series