Jump to content
Status Updates

gregeldiablo69

CPiste
  • Content count

    879
  • Joined

  • Last visited

About gregeldiablo69

Informations générales

  • Prénom
    greg
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    ecully

Recent Profile Visitors

12372 profile views
  1. Magnifique le chip and a chair à 530K$ !! Et +1 pour les frérots à la CP radio dans quelques mois après le road trip américain 😉
  2. Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

    VGG les gars superbe fin de challenge , j ai matter les différentes TF de flights, et entre la remontada de l'espace que vont faire les avants derniers,( Wazo 13 sur le colossus et sheev runner up du 4M!), le reuf d Adrien qui fait 4 du colossus en + de sa win récente pour redorer le blason de la famille qui etais bien gris jusqu'à quelques jours en arrière , et labrik qui assure la win du challenge avec panache et sans doute battre le records de points d un challenge teams vous avez envoyer! ( et pas oublier luxusreisen qui fait de très belles places hier aussi ! ) Au plaisir de vous relire dans quelques mois pendant que je le prendrais ma petite cagoule trimestrielle 😁
  3. Fall guys team de 4 CP

    Yo le CP , 3 geeks de chauds pour se caler session fall guys en équipe sur la nouvelle saison , enfin en espérant que l on peut bien monter une team en invitant des amis et que les teams ne sont pas aléatoires.... peut-être moyen de faire le trophé 5 victoires à la suite comme ça, réussi que 2 perso et ça me paraît impossible tout seul!
  4. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Juste 8 fois que j essaye là pour rien....déjà register et trop con d'avoir fermer la room à 19h30 quand j'ai bust du 10ko de 16h tellement c'était obv que ça allais freeze! Mais c'est cool je peux ouvrir ma table pour me voir sitout! Ce tilttt put**n
  5. Vos questions sur le King 5

    Pas impossible vu que c'était le numéro du king de ManUnited Edit: problème résolu pendant la nuit , un employé qui avait du missclick, enfin j'espère....
  6. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Non mais bien sur , c'était juste une petite remarque car ça m'a étonner le timing, bien d accord que ça change pas grand chose dans l absolu....même si ça reste une donnée en plus à récupérer pour un mec qui voudrais pirater ton compte, perso vu le peu que j'ai sur W pas peur de grand chose ou alors il perdrais son temps 😁 J aurais du y mettre à la fin de mon message plutôt, car ce qui m'a souler c'est le fait que le support en ai rien à foutre que je lui dise que j'allais clore mon compte car je craignais niveau sécu/triche chez eux par rapport aux concurrents et même pas une fake phrase genre on est comme le FBI pour essayer de rassurer ^^
  7. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Ils font des efforts quand même W niveau sécu depuis l'histoire , maintenant même plus besoin de rentrer ta date de naissance Et sinon j'ai échanger avec le support quelques mails pour un autre sujet , placer quelques phrases par rapport aux problèmes de sécu/triches,que les autres rooms en faisait beaucoup plus etc et que ca me donnait juste envie de fermer mon compte chez eux et j ai eu l impression que ces phrases étaient écrites à l'encre invisible tellement ça a rien relever , même pas étonner mais bon ça confirme que c'est le dernier de leur soucis que des semi reg/ amateurs connaisseurs quittent le navire , on est clairement pas leur priorité..... D'ailleurs prévu de quitter la croisière en avril après avoir passer mes tickets/miles pendant les Wseries et fini le king5!
  8. Votre jeu le plus attendu en 2021

    Pas vraiment de jeu en particulier mais passer sur ps5 en fin d année , avec un cyberpunk qui j'espère seras bien développer plus de bugs etc , Gran Turismo 7 obv en tant que passionné sports méca et pour chauffer @yipiyoonline et y auras pas mal de jeux à prendre genre assassin vahalla , horizon etc , un beau budget en perspective! D'ailleurs petite question si quelqu'un sait ça m evitera d aller fouiner , volant ps4 , T300rs en l'occurence, compatible ps5?? J'espère car sinon budget va encore augmenter obliger de réinvestir un volant... d ici là j achète rien , que les jeux gratuits psn et bibliothèque déjà blindée de jeux à faire...
  9. Coronavirus de Wuhan

    Dire qu'il y a 5 ans j'avais annoncer "prochaine grosse bringue que j organise ça seras pour les 40piges en fevrier 2021..." epic fail , on feras du micro séries à la place 😑 C'était un peu du flood mais j'ai vu page 666 obliger de post....
  10. Dommage pour toi d'avoir créer un compte pour ça vu que ça date de l'année dernière....
  11. PUBG

    1ere partie découverte en escouade...et 1ere win sans rien foutre mdrrr je suis tomber avec 2 bons qui ont tout fait...ma partie c est résumée à me faire éjecter au fond de la carte...courir, rentrer dans une maison, fouiller pour m'équiper , refaire ça xfois sans croiser personne jusqu'à 20 left ou enfin réussi à rejoindre mon escouade et juste participer un peu sans même un frag 🤣 merci les gars ^^
  12. PUBG

    @Pass Taga toujours d'actualité ? Jamais jouer mais il est dans ma bibliothèque depuis 2/3mois jeux gratuit psn , après si faut level up les armes etc je vais servir à air déjà que c'est pas mon genre de jeu préféré 😁 niveau troll je peux level up la team par contre 🤣 PS edit : bon du coup j ai quand même lancer l install au cas ou, au pire me test ça tout seul pour une prochaine 😁
  13. Les meilleurs graphs de Sharkscope

    Cest clair qu'il devrais up mais imo c'est un étranger d un pays bon marché qui retire fréquemment et vie peut-être que de ça car je le vois à un peu n importe quelle heure sur les sng 27j....et quand même il fait quelques 10e ces derniers temps 😁 j essaierai de le questionner prochaine fois que je le croise....enfin c'est pas dit qu'il réponde vu le volume! En tout cas respect à sa discipline car rester 2 ans sur les micro buyins sans aucune folie faut en vouloir!
  14. Les meilleurs graphs de Sharkscope

    regish des sng 27j 3/5e et 1e au début , MTT 2/3/5e avec quelques 10e dernièrement...sacré grinder!
  15. dans la tete d'un broke

    Sympa ce petit thread et respect de réussir à envoyer 20 tables en s'envoyant des calumets, perso de nos jours en ayant la 40aine c'est 4tables max sinon le cerveau suis plus rien 😂 GL pour la suite!
English
Retour en haut de page
×