Jump to content
Status Updates

tontoyny

CPiste
  • Content count

    108
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by tontoyny

  1. slt man j'avais rien a foutre ce matin donc j'ai mater ca avc mon ptit café.. main 68 ; spote imanquable mec suivant vp du bonhome c 3bet voir un flat avc ton as 6 's mais jamais tu couche cette hand a 3 left in the table en demi(perso bcp tro weak sur ce coup)!! joueur assez solide et assé bon je flat pour set mine et voir partir en bluff suivant ce que raconte les flop et si je c qu mr es capable de folder si les boards fon peur, si c un type qui open tres large c 3 bet direct .. sinon bo parcours apart quelques erreur qui ont déjà été siter sinan gg mec a bientôt quand tu veu pour lee home games
  2. Replay d'une TF[deep stack winamax 500€ GTD]

    pas de soucis pour les reviews tu le sais.. enfin je rataque mais des que jai du temps libre en ce momment c'est fifa 13 en ligne lol ! j' ai du faire meme pas 10 mtt ce mois ci ..c tout ou rien chez moi j'ai pas de demi mesure à bientot que les chips soit avc toi!
  3. Replay d'une TF[deep stack winamax 500€ GTD]

    ca restart les mtt ? pas eu le temps de mater la HH en tous cas ca fais plaize de te voir perf gl gl ,vais mis remettre severe la j'avais fais une bonne pause a bientot
  4. bilan juillet mtt

    @ chlorid et stan: barriere des 1k deja remplis @ cai man : pas que pour le mois d aout mais pour la vie!ca serais mieu (chattard a vie ca me plairais bien !)
  5. bilan juillet mtt

    bonjour le cp . bilan micro series tous simplement catastrophique... j'aurais dû faire un petit tour à Lourdes avant de jouer ces micros series..quelques Itm mais rien de bien intéressants, donc en gros j'ai loose mes 276e Ty ps...je pense sincerement manquer de niveau encore pour ces énormes mtt à gros field .bilan mois de juillet $$$ voilà je finis ce mois avec un bilan plus que positif avec un roi à 58 pour cent, 5 podiums dont un first (quel sentiment de toutes puissances quand on est le dernier survivant ) Bankroll a 755e on a rattrapé les dégâts des micro-series bonne expérience (les micros series), mais le bilan est que j'aurais passé la barre des 1 ks easys si madame variance n'était pas venue fourer son nez dans mes affaires A bientot en esperant atteindre la barre des 1k au mois d 'aout et meme bien plus part la suite
  6. .« Le mental voit tantôt le bien, tantôt le mal, mais la vision de la Vérité ne voit que le bien. »

  7. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    envois un email a pokerstars ils vont sureent accepter ta deande de changer d avatar javais pas lu la fin ..sorry
  8. Pourquoi je ne gagne pas des milliers d’euros ?

    lol pour l'epicier jme retrouve bien dans cque tu dis sauf que moi suis plutot sur le terme de banquier..plutot qu'epicier ais a chacun sa vision.. gl et jolie billet encore vu ton level qD meme (en sit en go) j essayerais de up qd mem
  9. présentation et début du challenge

    ca sent le broke en 2 jours tous ca!! que dire de plus a part GOOD LUCK jserais toi avant ce chalenge je serais aller faire un ptit tours a lourde histoire de bruler un ptit cierge
  10. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    biensur que je connais des contacts sur place sinon je n'en parlerais pas comme ceci ,c vrai que sur mon 1er poste j'ai exagerrer sur les 300e , ca pas de soucis mais en ce qui concerne la vie labas je compte qd meme partir avc une grosse somme dargent en poche histoire d encaisser les 1er frais 5k environ(merci pour l info du billet d avion!!lol ) mais jpense que comme dis fatbarny en thailand t aller sejournee a kopanghan???(lol) c sur que c cher !! je connais des personnes implanter sur place depuis plusieur annees et je peu te confirmer que la seul m**de qu ils ont a faire c'est pour leur visa tous les 6 mois un aller retour au cabomdge..sinon la vie reste tres modeste avc 600e c largement fesable (c sur que si tu te tape une pute tous les soir ect ) mais la thailand si tu t'eloigne des zones rouge touristique tout es derisoire meme que tu soit touriste.. en tous cas merci de ta reponse constructive car sur le cp sa ne vole pas bien haut en general, serais curieu d'en savoir un peu plus moi aussi sur bali ect pour mon projet oui je prend ca avc du temps j'ai encore deux ans pour me preparer, et vraiment tous planifier je compte pas partir a l'aveuglette ect ..j'aimerais savoir un peu plus sur les frais a l'annee que tu n'avais jamais penser et qui appareament te coute tres cher ect..
  11. Le poker de plus en plus sur le déclin!

    jviens de rellire attentivement les deux article.. en faite ya que ton comentaire qui fais peur plus que les deux article, pour les rooms fr qui ferme normal c des rooms avc mem pas 5k de joueur qui tourne c sur qui vont pas peter bien loin..(vu les taaxes francaises) sinon le deuxieme article je vois surtout que c des mec peter d oseille et qu ils ont plus besoin de dependre du poker pour vivre.. le poker es a son apogee jvois pas qu escequ il peut lui arriver pour s ecrouler a part les lois drastique dla france (et peut etre le fisc un jours)
  12. Le poker de plus en plus sur le déclin!

    pour les rooms secondaire c sur que la fin es proche mais apres des enseingne comme pokerstars resteront tjrs en vie c sur et certains
  13. ."Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de bouillons."

  14. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    voilà la mentalité francaise dans toutes ca splandeur bande d 'ignaard que vous etes , ca peu vous faire rire en attendant mon projet es plus que realisable(et je suis pas le 1er a l'avoir accomplie) et il se realisera ! merci du liens smir qd mem que je passe pas pour un demeurer juste des ignards qui sont jalou des projets des autres..c'est toujours commme ca dans ce pays les gens te jette la pierre sans savoir de quoi il parle (quand j'entend des 3k par mmois pour en vivre..,ou encore etre un demeurer parce que je dors 4 à 5h par jours alors que ttes a vie j'ai travailler a coup de 72h par sem,oui mon biorythme es comme ca!et je vous emm.. ) quand tu sort du rand en france t l'homme a abattre c fou cette mentalitée et je n'ai jamais dis que je compter grinder des 1e ou encore meme du sit en go pour en vivre labas
  15. Il était temps !

    ps es la rooms poker ou il y a le plus de level sans aucun doute ..tester et verifier encore dsl pour le sale message jtai confondu avc un type que jetais entrein de jouer et quy etais entrein de regarder on profil sorry sorry ta du vraiment rien capter au message mdr
  16. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    tkt quand je serais en thailand a grinder des 300e par mois pour vivre comme un prince jaurais le temps de m'occuper de on sommeil et de a santer tous les soir en prennant mon pti massage thai je penserais a toi ...amicalement biensur puis te rapel que j'ai qd mem la tete sur les epaules et que je me donne encore deux ans gro max pour yarriver mais sinon on redecendra sur terre, et on rataquera notre vie de mouton, metro boulot dodo (dodo ou poke )
  17. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    mmdr nn nn grinder mtt 1e 2e 3e 5e 10e et oui au debut avc un depard de bk a 40e je grinder les 1e a coup de 7h par jour ca te pose un probleme? en atendant en 8 mois de grinde j'ai depasser les 1k de bankrolls et jcompte bien allez encore aller plus hauts a chacun son objectif le miens et departir de rien , d en chi** pour savoir se construire une bankrolls ect passionnee de ce jeu avant de vouloir faire dla tunes.. et je c que ya que comme ca qu on arrive au sommets du games
  18. Il était temps !

    lol je suppose que le bon courage es dut au level incoparable a everestpoker? te l ai dis chlorid ..ca a rien avoir... bon courage a toi jeune cypiste
  19. A l'arrache via iphone

    un thread c un poste que tu cree dans les differentes categhorie du site va dans forum et trouve la rubrique qui convient le mmieu pour ton sujet tu verra que beaucoup plus de personne seront reactif a ton sujet qui na aucunement ca place ici !! tu ma encore censure mais lol jtai rien dis de mechant juste expliquer pour ton bien que t pas a bonne endroit
  20. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    he mec tou le monde ne dors pas 12h par jours..moi 4h me suffis donc ya le temps de profiter mem en grinddant 8 voir 12h par jours
  21. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    moi perso c tous les formats de sit en go qui me mette on tilt ,c telemment binaire que qd tu as des triso qui chatte et aucun coin fllip qui passe ,commment veut tu reagir autrement? je suis un grinder de mtt depuis 6 7 mois jai jammais connus pareille tilt et pourtant apres + de 6h de mtt le bad et dure a digerer defois.. mais en sit en go tout arrive en series c vraiment un sick play meme si cela raporte un gain horaire raisonnable (si tu multitble coreectement
  22. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    pas possible dee tomber sur autan de triso qui chatte le samedi tu spew ton fric sur les joueurs du dimanche en gro c ca la politique pokerstars si yana d autre qui bad run comme des chiens tous les week bienvenue au club
  23. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    1ere session op a 20 table ty ty ty fatbarny mais alors jai ramasser 13 badd beat 0o sur 20 bonne session de mm**de cava que c t des 1e jai jamais vu quelque chose qui me mettais pire on tilt que ca !!! vive les triso en sit en go qui chatte ! si y marrive en 5e ou 10e mais je casse l ordi obv
  24. [GEN] SNG Micro Buy-ins

    perso ca interesse jarrive pas a trouver un pq qui sent bon si ta les nuts dis le ! jveu la marquee
English
Retour en haut de page
×