Jump to content
Status Updates

enki77

CPiste
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. anomalie PP

    bonjour les amis! Voila encore une fois compte fermer pour anomalie ! cette semaine la room de PP etait en maintenanace?peut etre?mais en tout cas tout ne tourne pas rond chez eux! il m'ont encore fermer mon compte pour anomalie!mdr ca devient chiant de voir qu il ont des problemes de server ou de maintenance mal effectuer! cependant ,NOUS,en tant que joueur nous pouvons pas se laisser manipuler ainsi par des rooms mal-desservi! un exemple:cette semaine j'ai eu un solde de 1000euro sur mon compte!chouette kdo de PP?eh bin non!c'etait encore une fois une erreur de PP! de plus je vais sur ma messagerie orange,je vois un mail de partypoker qui me dit nous avons bien recu votre message il sera traiter dans les plus bref delai! chouette! mais quel message que j ai envoyer? pas aucun ,justement! toujour le probleme de leur server maintenant je me fait sanctionner pour un oui ou un non! cordialement Ni dieu,ni maitre,chacun peut rencontrer son roi!
  2. bonjour les amis! Voila encore une fois compte fermer pour anomalie ! cette semaine la room de PP etait en maintenanace?peut etre?mais en tout cas tout ne tourne pas rond chez eux! il m'ont encore fermer mon compte pour anomalie!mdr ca devient chiant de voir qu il ont des problemes de server ou de maintenance mal effectuer! cependant ,NOUS,en tant que joueur nous pouvons pas se laisser manipuler ainsi par des rooms mal-desservi! un exemple:cette semaine j'ai eu un solde de 1000euro sur mon compte!chouette kdo de PP?eh bin non!c'etait encore une fois une erreur de PP! de plus je vais sur ma messagerie orange,je vois un mail de partypoker qui me dit nous avons bien recu votre message il sera traiter dans les plus bref delai! chouette! mais quel message que j ai envoyer? pas aucun ,justement! toujour le probleme de leur server maintenant je me fait sanctionner pour un oui ou un non! cordialement Ni dieu,ni maitre,chacun peut rencontrer son roi!
  3. anomalie compte partypoker

    bonjour! voila depuis se matin partypoker mon cloturer mon compte ! sachant que je me suis inscrit a deux tournoi :1 gratuit pour le 100k et un que j'ai gagne en tournoi ! j'avais aussi ma bankrolle et mes partypoint! voila leur message de se matin quand je me reconnecte: Votre compte présente une anomalie, veuillez nous contacter immédiatement à l'un des numéros suivants.: ts@pay-pro.com (for emails) Numéro vert*: 00 800 72789107 Numéro vert Canada:1 877 447 2185 Numéro vert Australie:0011 800 72789107 Numéro vert Russie: 810 800 72789107 Numéro vert Finlande:990 800 72789107 Numéro vert Brésil:0021 800 72789107 Numéro international:+ 350 200 41003 * Argentine, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni du coup je leur ecrit comme je n'ai plus de telephone portable et de fixe ! en leur demandans le pourquoi cette anomalie et en precisant bien mon raz le bol de voir tout ses problemes chez eux! voila se qu'il me reponde: Chère Muriel, Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle. Nous voudrions vous informer que votre compte est à présent suspendu. La suspension du compte est un pas intermédiaire avant de fermer votre compte. Vous ne serez pas capable de vous connecter, effectuer des dépôts ou jouer sur PartyPoker.fr. Quand même, avant de fermer votre compte, nous voudrions savoir la raison pour laquelle vous voudriez fermer votre compte. Votre réponse nous aidera de répondre mieux aux besoins de nos joueurs. Nous allons l'apprécier si vous consacrez quelques minutes de votre temps pour nous réécrire. Est-ce que vous avez un problème non-résolu? Est-ce qu'il y a quelque chose à notre site qui n'est pas à votre goût? Nous sommes en attente de votre réponse. Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire. Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations, André Service Clientèle Amusez-vous bien et jouez responsablement. super!!!! non vous trouvez pas? il abuse de leur pouvoir!c'est pas puni par la loi ca? non franchement je commence a etre degouter de jouer sur des site ou tout va mal surtout le . avez vous constituer une demarche a faire contre ses probleme la? et si quelqu'un compte deposer plainte contre partypoker qu'il me le signale svp!car je voudrait vous rejoindre !! cordialement
  4. PARTY POKER fermeture du compte abusif

    bonjour! voila depuis se matin partypoker mon cloturer mon compte ! sachant que je me suis inscrit a deux tournoi :1 gratuit pour le 100k et un que j'ai gagne en tournoi ! j'avais aussi ma bankrolle et mes partypoint! voila leur message de se matin quand je me reconnecte: Votre compte présente une anomalie, veuillez nous contacter immédiatement à l'un des numéros suivants.: ts@pay-pro.com (for emails) Numéro vert*: 00 800 72789107 Numéro vert Canada:1 877 447 2185 Numéro vert Australie:0011 800 72789107 Numéro vert Russie: 810 800 72789107 Numéro vert Finlande:990 800 72789107 Numéro vert Brésil:0021 800 72789107 Numéro international:+ 350 200 41003 * Argentine, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni du coup je leur ecrit comme je n'ai plus de telephone portable et de fixe ! en leur demandans le pourquoi cette anomalie et en precisant bien mon raz le bol de voir tout ses problemes chez eux! voila se qu'il me reponde: Chère Muriel, Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle. Nous voudrions vous informer que votre compte est à présent suspendu. La suspension du compte est un pas intermédiaire avant de fermer votre compte. Vous ne serez pas capable de vous connecter, effectuer des dépôts ou jouer sur PartyPoker.fr. Quand même, avant de fermer votre compte, nous voudrions savoir la raison pour laquelle vous voudriez fermer votre compte. Votre réponse nous aidera de répondre mieux aux besoins de nos joueurs. Nous allons l'apprécier si vous consacrez quelques minutes de votre temps pour nous réécrire. Est-ce que vous avez un problème non-résolu? Est-ce qu'il y a quelque chose à notre site qui n'est pas à votre goût? Nous sommes en attente de votre réponse. Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire. Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations, André Service Clientèle Amusez-vous bien et jouez responsablement. super!!!! non vous trouvez pas? il abuse de leur pouvoir!c'est pas puni par la loi ca? non franchement je commence a etre degouter de jouer sur des site ou tout va mal surtout le . avez vous constituer une demarche a faire contre ses probleme la? et si quelqu'un compte deposer plainte contre partypoker qu'il me le signale svp!car je voudrait vous rejoindre !! cordialement
  5. Hello enki77, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×