Jump to content
Status Updates

Tupulezguegue

CPiste
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

    Il n'y a plus de queue list?
  2. Bug PartyPoker en cours ?

    Bonsoir, J'ai eu mon remboursement (sur la base du split du prizepool), ce soir. J'ai du les relancer 4 fois (une fois par jour) tant je n'avais pas de réponse. Il doit y avoir un clair problème dans la gestion des managers, comme s'il y avait 5/6 sous fifres et un seul decision maker. C'est dommage, ils ne sont pas méchants mais terriblement peu efficaces. Bonne soirée
  3. Bug PartyPoker en cours ?

    Merci pour le transfert, La problématique que je tiens à soulever est qu'il y a un problème dans la gestion de leur compensation, à moins que quelque chose ne m'échappe. Pour un soucis de déco de la room, je suis remboursé à hauteur du BI ( " Geste commercial " ) lors d'un multi, pour deux x2, remboursé à 65% sur les deux. Je vais être transparent en disant qu'ils m'ont fait un geste commercial sans guillemet, de 10€. On arrive pas au 2bi de reg, mais je ne veux pas non plus faire preuve de mauvaise foi à 100%. Je vous tiens au jus, et merci!
  4. Bug PartyPoker en cours ?

    Bonjour à tous, Faites abstraction au pseudo, j'étais jeune. Je viens poser mon témoignage concernant la récurrence des problèmes du soft et la(es) réponse(s) du service client. Il me semble que le représentant de Party.fr sur le forum a un QI double à celui des membres du support. Récap de ma situation (qui peut-être similaire à d'autres joueurs): Je joue les SNG Jackpot. Déco fréquente du software, (plusieurs fois par mois) qui sont indépendantes de ma connexion internet, mes échanges d'emails arrivent aux conclusions suivantes: c'est de leur faute, ils me font un geste commercial à la hauteur de mon BI, peu importe le multiplicateur. Leur recommandation, " essayez de vite vous reconnecter ! " En fonction des blindes, le stack peut déjà être parti, en 1 minute. Dernière en date, le week end dernier, le soft bug, les tournois sont mis en pause, on nous annonce un remboursement sous 72h, remboursement d’après les CGU. Mon remboursement arrive, et pour avoir joué 2/3 mains avant la pause, mon remboursement s'élève à 65% de mon BI. ( 50% split du prizepool entre les joueurs, 50% split par rapport aux jetons). Bien qu'ayant tenté de leur expliquer l'absurdité de ce montant, pour ne pas avoir joué (3 mains dans un des SNG, 0 dans l'autre), je dois m'en contenter. Nouveau bug à l'instant, j'avais un x6, voyons s'ils vont me passer un peu solution lubrifiante à hauteur d'un BI. N'hésitez pas à me dire si je suis le seul jambon dans ce cas ou non.
  5. Hello Tupulezguegue, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WSOPC
Casino de Marrakech : WSOPC