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boba06

CPiste
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About boba06

  • Birthday 20/09/1990

Informations générales

  • Prénom
    hulin
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    NICE
  1. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Bon rétablissement Tuni ! objectif -2h Check 👊 > 1h57 objectif poids > -6kgs en 2 mois course RAS 5.30 quasi tout le long sauf 1er et dernier kil’ (ou j’ai un peu souffert) a 5,50 avec conditions idéales sur 1ère partie. 0 gros bobos ça tire un peu mais c’est normal. j’ai pris 0 gels, juste une barre céréale coupée en 3 au 5, 12.5, 16eme kil.( qui m’a donné un petit coup de mou j’ai l’impression) pas pu accélérer comme j’aurai voulu sur les 5 derniers kil je pense qu’il y a moyen d’optimiser tout ça sur les prochains ☺️ merci de m’avoir lu et conseillé même si j’ai pas respecté à la lettre c’était une source de motivation. prochain objectif : 10km prom classique 09/01 en 52min ( voir 50min) j’ai fait 55min aujourd’hui +++
  2. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Merci du tips j’y connais rien de ce côté là j’ai pris des gels lambda à décat’ on verra ce que ça donne sur la session du dimanche et ok pour en prendre 2-3 le jour J c’est noté !
  3. Amis RUNNERS, projets de courses...

    olaaa ! Petit up avec 1 semaine de retard. Les semaines se suivent et se ressemblent. plus grosse sortie ever ce jour on va continuer avec 3 sorties par semaine jusqu’au jour J en diminuant la charge la dernière semaine. schéma de course previsionnel avec un peu d’eau aux ravitaillements et un gel/barre au 12ème km avant le coup de fatigue objectif sub2h 0-5kms > 5.45’ 5-15kms > 5.30’ 15-21kms > selon état de forme prochain up certainement après le dernier training avant la course le 24/11. Poids 95kgs ☺️ ++
  4. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Bravo aux pros du CP pour vos temps sur le MDP et je lis curieusement vos CR ! Petit update d’amateur > 1er mois d’entraînement terminé je me suis tenu à un minimum de 3 sorties par semaine. je vais mettre le foot de côté jusqu’à la course ça me casse trop les jambes. le mal de dos a bien diminué. prochaine étape réduire les excès alimentaires j’en fais tous les week-ends…par contre j’arrive à limiter le grignotage. on voit et on ressent l’amélioration 😊 quasi 16km avec FCmoy 145 juste effet psychologique d’arrivée le dernier km a été compliqué contrairement a la dernière sortie longue ou je me voyais bien faire 21kms prochain update dimanche prochain en direct des vacances 😎++
  5. Amis RUNNERS, projets de courses...

    UP ! pas fait de basket/foot vendredi on est donc sur une semaine à 4 sorties dont celle de ce matin d’1h30 ! Je me sens de mieux en mieux et l’impression de gagner en cardio et endurance j’aurai pu tenir ce rythme sur 21kms je pense. Peut être que la barre des 2h est atteignable !? petit point négatif j’ai une petit pointe dans le bas du dos qui me gêne au repos mais pas pendant les courses > repos et anti-inflammatoires ? J’ai vu que ça pouvait venir de mon manque d’abdominaux ?
  6. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Salut ! Je trouve que c’est un problème car j’aimerai perdre quelques kilos je ne suis pas tout léger 98kgs et je pense pas que ces grignotages m’aident à diminuer les chiffres de la balance alors oui je m’affine et je me muscle mais pour le moment le poids stagne. Non je me sens bien pendant les courses ça ne vient pas de là. pour ce qui est de l’allure j’ai pas assez de recul tu as certainement raison mais pour le moment je ne me vois vraiment pas courir 21kms en dessous de 6’ alors peut-être que mon allure EF se situe plus à 6.45-50’ mais tu vois bien qu’à 6.35 je suis facile sur 1h05. ou je me fais pas assez mal et je serai capable de courir plus vite sur 21kms ?
  7. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Hello all Vous m’avez bien cerné ! Effectivement je ne connais pas encore bien mes allures de courses. Je vais tester runalize. Pour le moment je dirai EF 6.30, objectif semi à 6´ et quand je fais du fractionné je ne me fais pas mal volontairement pour tenir mes 3-4 séances hebdomadaires je pense tenir 5’ sur 3+1min mais la séance va m’achever alors qu’à 5.30 je suis bien le lendemain… Après quasi 2 semaines de reprise je me sens déjà beaucoup mieux physiquement et mentalement. un nouveau « problème « rentre en jeu la nourriture vu que mon corps brûle plus il en demande tout autant et je lui fourni pas forcément les bons aliments lors des fringales va falloir m’éduquer à manger des fruits et fromage blanc au lieu des gâteaux et bonbon des enfants… ce que je ne faisais pas avant. Du fait de me sentir mieux je pense que je vais bientôt pouvoir faire 3 sorties courses + foot/basket et merci pour le lien des 3 entraînements il est plus poussé que le mien je vais faire un petit mélange! J’ai attendu aujourd’hui pour vous répondre pour avoir le contenu de la course du jour Je me suis forcé a dépasser ce footing habituel de 45 min en 1h mais j’étais à un rythme de croisière Résultats: FCmoy 140 et 6.35 de moyenne Au moins j’étais dans le vert et pas eu envie de stopper à 45-50min Petit fail j’étais censé accélérer un peu sur les intervalles mais ça n’a l’air de trop se voir sur la FC et l’allure… Mercredi fractionné ou je me ferai plus mal 5X 3+1min a 5.15’ on verra ce que ça donne et dimanche je tenterai 1h30 a 6.20 de moyenne.
  8. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Bon courage pour le MDP pas le niveau ici et pas de la région 😁 Petit update du mercredi J’ai investit dans une montre polar ingnite d’occaz ça m’aidera dans les exos et c’est motivant. Ma FC au réveil oscille entre 53-58bpm. Poids 98.2kg avec je l’espère quelques graisses transformées en muscles. Trainings de la semaine passée se sont bien passés mis à part la longue sortie de 1h30.. a la place J’ai fait 52min 8,5km 6.03 de moy avec FCMOY 145 J’aurai préféré courir à 7´et tenir 1h30 mais pas eu la motivation… Ce midi fractionné avec entraînement prédéfini par l’appli polar flow avec 15min footing et 5 rotation de 2min a 5.30’ Et 1 min de repos et fini par 10min tranquille Résultat : entraînement facile FCMoy 145 FCmax 161. semaine prochaine on fera 3+1 de repos toujours a 5.3’ avant de passer a 5.15 pour se faire un peu plus mal la semaine suivante Objectif à venir Vendredi > foot/basket et je suis claqué pour le week-end je vais porter la montre au foot pour voir Lundi > footing 1h à 6’15 Mercredi > fractionné 5x3+1 a 5,30 Dimanche 10/10 > 1h30 à basse intensité et c’est la séance que je dois pas louper elles sont essentielle mm à 7’ Je ferai un nouveau update le 10/10 si pas d’interactions d’ici là
  9. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Merci du retour! c’est bien ça je suis novice, quasi aucune expérience sur le long terme sur la course à pieds… Ma FCmoy je l’ai eu grâce à un collègue qui m’a prêté sa montre pour la sortie et j’avoue que ça aide vachement à se réguler je vais învestir dans une montre simple histoire d’avoir ma fc et min/km ( j’en profiterai pour te donner ma fc au repos et fc max d’après calcul savant d’internet ce serait 207-(0.7*31)=185 juste ?) résumé de la sortie : 0-10min j’étais entre 120 et 140 10-50 j’étais entre 140 et 150 50-60 entre 150 et 160 alors que mon dernier km est le plus long 7min > début du cramage ? Lendemain je suis frais et 0 courbatures et pourrait courir 1h demain (ça sera foot) Rien côté VMA mais on a des entraînements qui seront sur ce style d’exercice à voir si j’arrive à la calculer pendant un d’eux Sur footing de 45min à 6min/km quand je finis je suis fatigué/rincé je suis tranquille les 3/4 du footing et l’impression d’être cramé ensuite donc je pense que ma fc fait que monter et me voit pas continuer sur ce rythme pour 21kms J’ai dit a l’aise car je tenais ce rythme voir moins 5.30 mais que sur 45min après les collègues me voient plus pendant 3jours
  10. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Bonjour à tous Je sais pas si je post au bon endroit mais bon Petite bouteille à la mer pour recherche de motivation après mon inscription au semi marathon de Nice -Cannes le 28/11 Aujourd’hui 31 ans et 2 enfants j’étais en recherche de challenge bien m’en a pris… Je ne suis pas un coureur dans l’âme mais je suis assez compétiteur. J’ai des périodes où j’ai pu courir 2 à 3 fois par semaine 8km entre midi et deux en 40-45min en étant je pense toujours à env80-90% de ma FCmax MAIS jamais couru plus de 15kms. Je pratique également un peu le foot et le basket en loisir j’ai donc un cardio décent mais je pars vraiment de loin pour le semi… Les objectifs : Finir le semi !!! pas d’objectifs de temps mm si j’aimerai être aux alentours de 2h10.. Je me base du fait que j’etais à l’aise à 6min/km sur 8-10kms et j’étais à 5,30 voir moins quand je courais 3 fois par semaine je ne sais pas si je peux m’appuyer sur ces faits mais j’ai que ceux là … Poids: lundi jour de mon anniversaire où j’ai pris cette magnifique décision je pesais 97.2 Ce mercredi matin après un resto et une soirée famille plus tard me voilà ce matin à 99.2 youhou 😞 Donc objectif 94.0 pour le jour J Va falloir faire aussi bcp d’efforts côté alimentation (je fais 1m94) #jesuispasSvelte 😁 Entraînements : Me reste 9.5semaines… Me tenir à 3 entraînements par semaine qui s’intensifieront chaque semaine pour gagner et améliorer mon endurance 1 footing 1h 1 séance VMA 30/30 45/45 etc (remplacé parfois par foot et basket le vendredi) 1 séance longue 1h30 1er footing souple ce midi 1h > 9km FCmoy 145 Qu’en pensez vous ? Vous l’aurez compris le chantier est un peu flou je n’ai pas de cadres ou de plans spécifiques à suivre je vais essayer aussi de m’organiser un peu mieux. Désolé pour le pavé j’updaterai tous les mercredi mon avancée et au plaisir de vous répondre et de lire vos questions et conseils avisés ! +++
  11. QQ Preflop 30BB deep sur un 5€ MonsterStack

    Merci à vous ça me rassure 😊
  12. Salut à tous Je pose ça là en esperant que ce soit le bon endroit Depuis quelques temps je joue un peu quand mon emploi du temps me le permet et j'aimerais avoir votre avis sur le spot suivant aucune infos sur les vilains 5€Monster stack 80 places avant la bulle blind 5/10k vilain1 260000//hero 300000// vilain2 320000 vilain1 utg+1 open 20000, hero 3-bet 50000, vilain2 4-bet shove, vilain1 fold hero ??? quelqu'un trouve un fold ici ? merci pour vos lumières
  13. Real Post 2

    Aucun amalgame de mon côté, je vis très bien avec tout le monde, je n'ai aucun souci de ce côté là ! Mais dans le contexte actuel j'étais clairement pas à l'aise voir même stressé dans cette situation... Pour le "ça va monsieur" je l'ai déjà un peu bousculé verbalement pour lui demander de laisser de la place à mon amie ça faisait peut-être trop de relancer la discussion et si c'était un blanc j'aurais certainement pas réagi de la même manière (c'est vrai que ça ne change pas la situation) mais ce n'est pas pour ça que je suis raciste ou quoi que soit d'autres... merci pour vos retours !
  14. Real Post 2

    Ce matin comme tous les matins direction le taff, train de 8h de Nice direction Monaco et comme tous les matins c'est blindé, mon amie (no pics) et moi chattons une place assise à coté d'une valise étrangement seule... 5min se passe et un homme d'origine maghrébine tout transpirant (habillé normalement) s'approche et demande à s'assoir à coté de la valise, pas de réelle place mais il insiste mon amie se décale et le laisse s'assoir, elle ne peut plus s'assoir, je fais la remarque à cet homme qui se décale de 5 cm pour que mon amie puisse poser une de ses jolies petites fesses (no pics again)... bref beaucoup de questions me viennent, transpire-t-il parce qu'il avait peur d'avoir perdu sa valise ? pourquoi regarde t-il son téléphone toutes les 30secs ? pourquoi n’a-il pas l'air serein et bouge un peu dans tous les sens ? Un trajet de 20min où j'ai imaginé le pire et où je ne pouvais rien faire ? à la fin du trajet mon amie me dit à peu près la même chose sans que je lui dise mon ressenti... à cette heure-ci, nous allons bien et l'homme et sa valise également, je me sens un peu mal d'avoir eu une réaction comme celle-là... avons nous eu une réaction totalement humaine, ou totalement exagérée ? Ps: peut-être touché indirectement par les événements du 14 juillet dans notre ville.
  15. 2eme session un peu horrible ou je passe pas mes 80/20 70/30 sauf sur un 2€ ou je run comme jesus et je finis 11eme pr 27 € sur un play de ma part des plus dégueulasse. a noter aussi un vieil ITM sur un 1€ pr 3.55€. on espere et on essaye de vraiment finir up l au moins sur une session ...ool
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