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Papy_Chulo

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  1. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Oui c'est ça Tuni, je voulais faire chaque fraction un peu plus rapide que la portion précédente, et je me suis retrouvé incapable de tenir le rythme de 3'36" après le 3eme tour. C'est sûrement un problème mental, mais je pense que j'ai aussi un gros problème de résistance. J'imagine effectivement que la séance en groupe est très pratique, mais je suis déjà dans un club de foot, je me vois pas rejoindre un club d'athlé en plus
  2. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Séance de 3000 + 2000 + 1000 pour moi aujourd'hui et sans surprise c'est un échec 11'07"(3'42") + 1200m(3'36"/km) + 1000m (3'13") Tellement du mal à me contenir sur les premières fractions sur ce type de séance, je voulais faire 3'48"/km puis 3'42"/km puis finir fort sur le dernier 1000m, pour valider une espérance de sub 38' au 10K. Mais je sais pas incapable de me faire mal sur la deuxième section, ou allure beaucoup trop rapide pour moi, ou récupération trop courte (400m en 1'52") J'ai pris 3' de pause avant de me décider à faire le dernier 1000m. Au moins je sens que petit à petit je re-progresse en ce moment, mais faudrait absolument que j'arrive à faire des séances complètes, et trouver quelqu'un de mon niveau pour faire ce genre de séance, ça m'aiderait vachement.
  3. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Terrible même si j'ose espérer tenir le dernier km en compétition...
  4. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Test 10km de fin de confinement pour savoir où j'en suis, résultat 9km Le mental est pas là, je me suis arrêté comme une m**de en voyant le faux plat montant à l'entrée du 9ème, trop gros pourtant j'étais encore dans les temps avec un dernier kilo en 3'52" Bref résultat 9km en 35'01" plutôt satisfait après un peu plus d'un mois de confinement et des séances de 25-30 minutes un jour sur 2. Objectif sub 36' d'ici la fin de l'année ça va être tendu mais je me sens capable d'aller les chercher si j'ai enfin plus de problèmes à gérer. 3'54 - 3'57 - 3'51 - 3'55 - 3'50 3'53 - 3'52 - 3'56 - 3'52
  5. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Non mais je cours sur Bihorel ou forêt de la Breteque c'etait plus pour la visualiser Je souffre déjà avec les montées près de chez moi en ce moment, je vais pas en rajouter d'autres.
  6. Amis RUNNERS, projets de courses...

    C'est où ? J'habite pas loin
  7. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Ok merci, ce que je cherche à savoir surtout c'est si la valeur est complètement inutile à partir d'un certain pourcentage vu que la fin de la côte tourne autour de 10-12%. En passant dans la côte je tourne le km en 4'31 pour une VAP de 3'39. J'avais déjà vu cette estimation pour le trail mais je trouve ça très peu fiable, surtout que je fais 4 passages dans la montée donc 160 de D+ pour potentiellement 6' de perdu ça me paraît beaucoup trop. Le reste du parcours tu peux le voir sur la page précédente et forcément y a une bonne descente
  8. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Petite question: ça vaut quoi la VAP de strava ? Hier soir j'ai fait ma 1ère vraie sortie, un 10km du pâté de maison sur le parcours posté précédemment pour un temps de 43'50" et 39'42" si je prends la VAP. La montée elle fait environ 500m à 8% de moyenne.
  9. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Mon parcours de course du moment en courant autour de chez moi, une boucle de 2.4km avec une grosse montée que j'ai beaucoup de mal à passer pour l'instant
  10. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Avec mes 84kg, je vais m'envoler si j'arrive à perdre du poids
  11. Amis RUNNERS, projets de courses...

    La semaine dernière je me suis testé avant de parti sur mon cycle de travail 3200 + 2000 + 1000 avec R=1'30 et 1'15 12'43" (3'58-59) - 7'53" - 3'47"
  12. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Ah ouais je viens de regarder ma dernière vraie course c'est octobre 2016, un semi en 1h24'49, je pensais pas que c'etait si vieux 2 marathons courus sans réelle préparation depuis pour s'amuser avec des résultats très décevants
  13. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Oui je suis largement plus à l'aise sur du court, beaucoup de 1/2 fond plus jeune. Un peu de poids à perdre et je vais vraiment accélérer, c'est ultra motivant de progresser à nouveau
  14. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Dur pour tous les gens qui voient leurs courses annulées De mon côté après un peu plus de 2 ans de grosses galères, je retrouve enfin des sensations, et je suis à 99% sûr de repasser sous les 40' au 10km. Mardi séance de seuil 36' divisé en 4 blocs et un effort estimé de 40'45" au 10km Aujourd'hui séance de piste 10*400m, temps moyen 1'15.1 avec une grosse récup à chaque fois de 1'15 1:17.1 - 1:15.8 - 1:15.6 - 1:15.5 - 1:15.7 1:15.5 - 1:14.7 - 1:14.2 - 1:14.0 - 1:12.8 Je pars sur un bloc de 6 semaines en priant pour ne plus avoir de problèmes. Si quelqu'un à un lien du groupe Strava aussi je veux bien
  15. Amis RUNNERS, projets de courses...

    J'habite à Rouen, j'y ai assisté mais pas couru. J'ai trouvé que l'ambiance était vraiment pas folle et ce qui me gène énormément c'est que le marathon le semi et le 10 arrive en même temps, donc tous les coureurs sont mélangés vraiment pas terrible. En plus cette année y a un marathon en relais avec départ en même temps que le marathon, mentalement ça doit être un peu chiant. Après c'est peut être la même chose sur tout les petits marathons, pour l'instant j'ai fait que des gros.
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