Jump to content
Status Updates

Itsgonabiraide

CPiste
  • Content count

    843
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from pokerbreton in Paris Saint Germain   
    Non non, j'ai été le plus rapide.
  2. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from pokerbreton in Paris Saint Germain   
    Essaie un autre club.
  3. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from pokerbreton in Paris Saint Germain   
    Essaie un autre club.
  4. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from pokerbreton in Paris Saint Germain   
    Non non, j'ai été le plus rapide.
  5. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from pokerbreton in Paris Saint Germain   
    Non non, j'ai été le plus rapide.
  6. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from Didadidadum in Le thread des Verts   
    Ben, c'est surtout pour ça que je veux en HP pour ce match pour le fiston. Y'a moyen tu penses que tu t'occupes de me prendre 2 ou 3 places (à voir) pour ce match?
  7. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from The Atriarch in Le thread des Verts   
    Je sais pas toi Dida mais quand je vois l'extérieur de GG avec ses grandes barres de métal et ses points censés donner de l'éclat, je le trouve super laid. Le pire, c'est quand on est loin sur les collines et qu'on domine la ville, style par exemple vers le quartier de côte chaude, on l'aperçoit et on dirait une usine, c'est assez décevant.
  8. Like
    Itsgonabiraide reacted to PoneyTresSage in Équipe de France: Road to Qatar 2022   
    Pour ceux qui avaient des doutes sur la footixerie de Jamy ou Odog, ce trade est plus efficace qu’un vaccin.
  9. Oh my…
    Itsgonabiraide got a reaction from Lestat's in Migrations   
     
    Demande à un adulte de 35 ou 40 ans entre Rachid et Maurice, il se sent plus proche plus d'une fois sur deux de Maurice, c'est triste.
    Et pourtant il ne connait ni l'un ni l'autre, un peu comme ton gosse de 15 ou 16 ans  mais lui est mineur, donc c'est moins pire mais tout aussi con je te l'accorde.
  10. Like
    Itsgonabiraide reacted to PoneyTresSage in Migrations   
    Alors déjà chez moi à Marseille jamais vu un éboueur ou quelqu’un qui balaie les rues depuis 1964 donc d’emblée ton accusation tombe à l’eau.
     
    Ensuite tu t’es emballé mon pote, y’a tout un tas de métiers que personne ne veut faire, c’est statistique et c’est sourcé, c’est pas moi qui le dit c’est pôle emploi. Pour pourvoir ses postes on fait appel à l’extérieur donc pas forcément des gens non blancs, on appelle des gens de l’Est, des portugais, en gros des gens moins payés chez eux qu’on exploite ici, c’est un énorme problème en France concernant les travailleurs étrangers EUROPÉENS ou le salaire minimum est extrêmement bas, genre un ouvrier roumain, un routier polonais… qu’on accuse de concurrence déloyale a l’égard des français.
    Dans le même temps des pays l’annoncent clairement comme l’Australie qui fait appel à des étrangers pour faire ce qu’ils ne veulent pas faire, ça s’appelle un PVT renouvelable si tu vas dans une ferme là où aucun australien ou très peu veulent aller.
    C’est un peu comme ceux qui donnent des leçons aux français qui se sont expatriés au Portugal pour pas payer de taxe sur la plue value réalisée sur des cryptos achetées en France et revendu au Portugal.
    C’est la même pour les professionnels de santé qui se pensent généticiens alors qu’ils sont simplement épicier de luxe mais qui vendent des capotes comme l’épicier du coin.
     
  11. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from KadicK in Migrations   
    Ca a été pourtant le cas, tu ne crois pas? La vague d'immigrations qu'a connu la France qui cherchait de la main d'oeuvre rapide et pas chère, ces premiers immigrés sont venus pour reconstruire le pays, puis,  ils sont venus pour faire le travail que les jeunes diplômés français ne voulaient pas faire. Ils sont venus, ces immigrés maghrébins, la plupart tous seuls, sans leurs familles, et s'entassaient ensemble, hors du centre ville bien sur pour ne pas déranger les Français.
    Ces gens là ont beaucoup donné pour la France, ils sont venus et le mieux pour eux, c'était de se faire petit, de bosser et de pas faire de vagues.
    Tu peux pas dire à ces gens là qu'ils sont venus sans "pudeur et respect", si ?
    Quand ces immigrés ont pu ramener leurs familles et s'installer ici, ils sont devenus Français et leurs générations ensuite aussi. Je veux donc en déduire avec toi que les 1ers immigrés sont arrivés avec "pudeur et respect" pour reprendre tes termes et que, par la suite, tu ne peux pas dire à leurs enfants de s'intégrer, puisqu'ils sont français, et on voit bien le problème puisqu'on demande à des Français de s'intégrer en France, jusqu'à aller à changer de prénom, mais c'est d'une connerie absolue.
    Autre chose, tu dis qu'il faut vivre dans le pays ou tu arrives comme les locaux, chose à laquelle je ne suis pas d'accord mais respecte ton opinion.
    Religieusement parlant, même si c'est du domaine privé, tu peux nous en dire plus ?
    Veux tu changer de prénom aussi ?
    Et surtout tu fais comment pour vivre comme les locaux sachant que la France est riche en culture et diversité, tu choisis la majorité et fais comme eux???
    J'avoue ne pas comprendre cette démarche.
  12. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from General_doc2 in Migrations   
    Cette phrase est puante, tu dis donc que les Français nés ici sont plutôt bien intégrés?
  13. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from KadicK in Migrations   
    Ca a été pourtant le cas, tu ne crois pas? La vague d'immigrations qu'a connu la France qui cherchait de la main d'oeuvre rapide et pas chère, ces premiers immigrés sont venus pour reconstruire le pays, puis,  ils sont venus pour faire le travail que les jeunes diplômés français ne voulaient pas faire. Ils sont venus, ces immigrés maghrébins, la plupart tous seuls, sans leurs familles, et s'entassaient ensemble, hors du centre ville bien sur pour ne pas déranger les Français.
    Ces gens là ont beaucoup donné pour la France, ils sont venus et le mieux pour eux, c'était de se faire petit, de bosser et de pas faire de vagues.
    Tu peux pas dire à ces gens là qu'ils sont venus sans "pudeur et respect", si ?
    Quand ces immigrés ont pu ramener leurs familles et s'installer ici, ils sont devenus Français et leurs générations ensuite aussi. Je veux donc en déduire avec toi que les 1ers immigrés sont arrivés avec "pudeur et respect" pour reprendre tes termes et que, par la suite, tu ne peux pas dire à leurs enfants de s'intégrer, puisqu'ils sont français, et on voit bien le problème puisqu'on demande à des Français de s'intégrer en France, jusqu'à aller à changer de prénom, mais c'est d'une connerie absolue.
    Autre chose, tu dis qu'il faut vivre dans le pays ou tu arrives comme les locaux, chose à laquelle je ne suis pas d'accord mais respecte ton opinion.
    Religieusement parlant, même si c'est du domaine privé, tu peux nous en dire plus ?
    Veux tu changer de prénom aussi ?
    Et surtout tu fais comment pour vivre comme les locaux sachant que la France est riche en culture et diversité, tu choisis la majorité et fais comme eux???
    J'avoue ne pas comprendre cette démarche.
  14. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from General_doc2 in Migrations   
    Cette phrase est puante, tu dis donc que les Français nés ici sont plutôt bien intégrés?
  15. Confused
    Itsgonabiraide got a reaction from checky in Migrations   
    Encore des noirs ou des arabes. Alors que ceux volant directement du Portugal chient directement dans les poubelles. Et les oiseaux asiats sont minces, ils chient que dalle.
  16. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from General_doc2 in Migrations   
    Cette phrase est puante, tu dis donc que les Français nés ici sont plutôt bien intégrés?
  17. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from PoneyTresSage in Le Topic de l'Olympique Lyonnais   
    C'est tout simplement honteux qu'un footballeur pro, un des meilleurs faut il le rappeler,  se rabaisse autant à critiquer et insulter un club sur les réseaux sociaux. Ca reflète le QI de l'immense partie des joueurs qui me fait de plus en plus détester ce sport.
     
    Bon, par contre, ici, vu que c'est Lyon, on doit  avouer que c'est finement bien vu.
  18. lol!
    Itsgonabiraide got a reaction from PoneyTresSage in Le Topic de l'Olympique Lyonnais   
    C'est tout simplement honteux qu'un footballeur pro, un des meilleurs faut il le rappeler,  se rabaisse autant à critiquer et insulter un club sur les réseaux sociaux. Ca reflète le QI de l'immense partie des joueurs qui me fait de plus en plus détester ce sport.
     
    Bon, par contre, ici, vu que c'est Lyon, on doit  avouer que c'est finement bien vu.
  19. Thanks!
    Itsgonabiraide got a reaction from survival66 in Migrations   
    Ouais mais lui, il est pas pareil que les autres.
  20. Thanks!
    Itsgonabiraide got a reaction from survival66 in Migrations   
    Ouais mais lui, il est pas pareil que les autres.
  21. Thanks!
    Itsgonabiraide got a reaction from survival66 in Migrations   
    Ouais mais lui, il est pas pareil que les autres.
  22. Thanks!
    Itsgonabiraide got a reaction from survival66 in Migrations   
    Ouais mais lui, il est pas pareil que les autres.
  23. Like
    Itsgonabiraide reacted to Liebodar in Migrations   
    Je te rappelle que normalement si on appliquait les idées de Isildor ou asskicker tu ne serais pas en France et tu posterais ce message depuis un autre pays. Tu n'aurais pas eu la possibilité d'immigrer ici puisque tu fais parti du "grand remplacement". 
    Aujourd'hui, ils te +1 car tu tiens un discours qui leur va bien, mais selon leur conviction, on ne devrait même pas te laisser la chance de venir tenir ce discours. 
  24. Like
    Itsgonabiraide reacted to qwcio in Migrations   
    Y'a pas un cogneau qui crie au grand remplacement et invasion qui serait capable de communiquer avec un français d'avant 1ère guerre (moi non plus d'ailleurs) sans grande difficulté de compréhension, quelque soit la région. Et je te parle pas d'aller se raconter les vacances avec un français millénaire du 12ème.
    Le thread n'a absolument pas été créé dans le but de parler d'évolution des cultures/métissages, mais uniquement d'invasion d'arabes, de musulmans et d'islamistes.
  25. Like
    Itsgonabiraide got a reaction from o-dog in Le Topic de l'Olympique Lyonnais   
    Ahaha, Govou qui remet à leur place tous les supporters lyonnix, quelle rigolade.
    Manquerait plus une déculottée au soccer de ces mêmes supporters et ma saison est réussie
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards