Jump to content
Status Updates

DomingoBrown

CPiste
  • Content count

    564
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by DomingoBrown

  1. quelqu'un a encore une petite blague sur les attachés parlementaires ?
  2. Le thread des FDP

    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/17/un-policier-municipal-juge-pour-violences-volontaires-avec-arme_5063898_1653578.html Dans le même genre, un policier municipal qui fout sa matraque dans le cul des mecs à Drancy, plaie de 1,5cm dans l'anus 6 mois de prison avec sursis et 1 an d'interdiction d'exercer Il y a dix ans, le mec qui s'est reçu la matraque avait pris 8 mois avec sursis pour un simple outrage...
  3. [Sujet unique] Les échecs

    Jamais compris l'interet pour les compositions, c'est chiant à mourir, n'ajoute aucun skill pour le jeu
  4. Thailande "Road to Chiang Mai"

    Mon expérience perso, sachant que je ne connais que BKK des destinations que tu as cité Niveau rooftop pour ma part j'ai aimé celui du Banyan Tree. Par contre c'est "haut de gamme" et cher, très cher. Moins aimé celui de Lebua mais bon ca reste un kiff d'être à l'endroit où a été tourné very bad trip. Pour le Banyan Tree le second inconvénient c'est que le quartier est naze, il n'y a absolument rien autour. Le Boudha couché est vraiment sympa, surtout si comme moi tu vas le visiter après avoir fait le palais royal. Le palais royal c'est rempli de groupes de touristes chinois qui ne respectent rien (et en plus c'est cher). C'est très dur d'apprécier la spiritualité du lieu dans ces conditions, et c'est d'autant plus frappant qu'en cette période de deuil tu as à coté des chinois qui rigolent des Thaïs venus rendre hommage au roi disparu. Pour cette raison que j'avais beaucoup apprécié le temple Wat Pho perso (où est le Boudha couché), avec une entrée à seulement 100 bahts si je ne dis pas de bétises. Pour le palais royal vas y tot le matin et n'oublie pas de prendre ton passeport ou ta CNI, c'est demandé à l'entrée. Soy Cowboy n'est pas un quartier à proprement parler, c'est vraiment juste une rue d'environ 200m. Tu te feras aborder mais c'est pas hyper méchant. C'est assez folklo, c'est un truc à voir même avec sa meuf je trouve. C'est plus vers Nana que ca devient plus embetant, perso un trans m'avait chopé la teub à travers le short en pleine rue, c'était assez traumatisant haha. Après ca dépend des expériences de chacun j'imagine. Pour Patpong c'est là où je logeais perso (à l'Amara). Je trouve ca assez overatted globalement, même si ca reste l'un de mes quartiers préférés de BKK. La-bas tu as un Health Land Satorn vraiment sympa pour les massages, un chouilla plus cher (ca reste donné comparé à la France) que les autres établissements du quartier, mais vraiment très propre, ils t'offrent même un super thé à la fin. A Patpong y'a une rue spéciale pour les bars homo qui est assez drole. Pleine de couleur ca attire l'oeil, jusqu'au moment où on te propose des trucs bizarres et tu as des affiches "fresh boys" partout... D'ailleurs de mémoire la rue est en fait une impasse, donc une fois arrivée au bout t'es bon pour la refaire dans l'autre sens Le MBK j'avais pas du tout kiffé perso. Déja c'est loin, et les prix sont pas attirant... N'oublies pas de télécharger l'appli maps.me qui te permet d'avoir les cartes hors ligne. Les meilleures expériences de mon séjour je les ai eu grâce à cette appli. Les itinéraires calculés sont assez moyens, mais ca te permet de passer dans des endroits très éloignés des touristes c'est vraiment sympa. Petit conseil, n'hésite pas à changer ton argent en Thailande, même à l'aéroport les taux sont compétitifs. Et une course en tuk-tuk te coutera généralement aussi cher qu'une course en taxi. C'était juste mon ressenti perso donc les personnes qui sont plus habituées à BKK n'hésitez pas à me corriger PS: quand on te proposera un ping-pong show a Patpong regarde pour moi les autres prestations proposées sur la carte des Monsieurs s'il te plait, j'ai pas osé regarder je m'en veux un peu maintenant que je suis rentré
  5. Mal à l'aise Thread

    59 c'est le Phalempin
  6. Thailande "Road to Chiang Mai"

    Des gens sur Koh Phangan en ce moment ? Ils sont où tous les touristes put**ng ?
  7. Je vous trouve dur avec Caroline Diament, perso j'ai appris le poker avec un de ses bouquins https://www.amazon.fr/Poker-Toutes-clés-pour-gagner/dp/2263044485
  8. [Sujet unique] Les échecs

    ca intéresserait des gens qu'on fasse un petit tournoi de blitz sur lichess entre membres du CP ?
  9. Thailande "Road to Chiang Mai"

    Vous m'avez convaincu Je dois m'y prendre trop tard, je cherchais un hotel 4/5 étoiles y'a rien en dessous de 200 balles la nuit c'est pas donné !
  10. Thailande "Road to Chiang Mai"

    c'était l'dée merci des conseils
  11. Thailande "Road to Chiang Mai"

    Hello le CP. J'aurais aimé avoir votre avis pour une destination vacances en Thaïlande. Je débarque pour 10 jours en janvier, je voudrais éviter Phuket et Pattaya, je cherche un endroit au bord de la mer et où faire la fête, any advice ?
  12. Augmenter sa bankeroll

    Le meilleur moyen pour garder sa brankroll sur le .fr c'est de cashout
  13. Natanoj Trip

    physiquement t'as un petit air de junky boy
  14. Investir en bourse

    par contre dire que 99% des gérants ne battent pas leur benchmark c'est juste faux...
  15. C'est idiot comme réflexion, c'est juste le principe de l'imposition sur les gains. Une entreprise qui fait des pertes n'a pas d'impôts sur les bénéfices, tu trouverais ca normal que l'État lui rembourse la moitié de ses pertes ? Faut arrêter les réflexions de café du commerce hein...
  16. Manub, Johny 001 et Superroger47 - Club Poker Radio S08E09

    très bonne émission je ne connaissais pas Shark Tank, me suis déja fait quelques épisodes c'est vraiment énorme !
  17. je ne lui confierai pas un centime au loustic...
  18. [Rugby] Équipe de France

    Dulin annoncé forfait pour la tournée c'est bien dommage...
  19. Programme des WSOP 2015 : any tips ?

    un flash à 1500$ !
  20. Perquisition en cours à Cadet...

    ouai enfin vendetta si y'a vraiment eu infraction(s) à la loi...
  21. ah ok 160M de fortune, ca doit être l'un des seuls à avoir un BRM adapté à ces tournois
  22. on a une idée de la fortune de JM Thorel? Je crois avoir lu qu'il avait revendu son entreprise, on a une idée du montant ?
  23. le super GM Russe Svilder est vraiment pas mauvais non plus ! l'ancien champion de France Marc Santo-Roman a fait la transition vers le poker également
  24. reconversion au poker

    je vois que je suis pas le seul fan de BJ sur le forum j'avais beaucoup bossé sur le comptage de cartes, je trouvais ca vraiment très intéressant, finalement j'i jamais sauté le pas, la plupart des casinos que je fréquentais étant équipés de mélangeurs automatiques, et n'ayant pas une BK suffisante pour résister à la variance sur le long terme. par curiosité, si tu te fais attraper à compter dans un casino Partouche par exemple, en général tu te fais bannir du Partouche en particulier ou de tous les casinos du groupe ?
  25. [Malte] La vie à Malte

    J'aimerais savoir quel serait l'endroit à choisir étant donné que je ne ferais aucune sortie en boite ? Apparement ce serait St Julians ? --> Si tu ne vas jamais en boite je te déconseille Paceville/St Julians,c'est justement là où il y en a le plus ! Tout dépend de ce que tu cherches exctement, un coin dans un village, une ville où ca bouge, etc. Je te conseille de contacter "Fotnyx" sur le forum, eprso j'avais trouvé mon appart grace à lui. Par contre le problème que tu risques d'avoir si tu cherches un appart juste pour toi et ta copne, et pas une coloc, c'est que ca serait du short let, beaucoup plus difficile de trouver. J'envisage peut-être de prendre mon chat avec moi, quelqu'un a des infos ? Il faut des papiers, vaccins de fait ? Y a-t-il des animaleries avec des croquettes de qualités ou il faudra faire la réserve avant de partir ? --> Je connais pas super bin ce domaine, je sais juste que j'en ai déja croisé, je sais qu'il y en a une à Gzira, et je crois qu'il y en a une à St Julians mais suis pas sur à 100%. EDIT : Si quelqu'un a des infos sur des petits détails sur la vie à Malte ( les opérateurs téléphonique, prix des pharmacie, etc.. ) je suis preneur ! --> Tu as grosso modo 3 opérateurs, Melita, Go Mobile et Vodafone. Si tu ne viens que pour deux mois je te conseille d'acheter une SIM maltaise (entre 10 et 15€), t'auras juste à mettre du crédit dessus de temps en temps. Perso je paye un truc comme 5€/semaine pour 1Go d'internet mobile et 500 sms. Niveau internet ca risque de poser problème aussi si tu es dans un appart en solo. Les contrats pour avoir une box sont de 24 mois, donc à moins que tu trouves qqn pour t'arranger, ou que tu sois en coloc ou dans un appart déja équipé, tu devras acheter une espèce de clé WIFI. C'est pas glamour, 20€ pour avoir 6Go, valables 30 jours. Situ viens pour pokériser clairement renseigne toi là dessus avant ! Niveau pharmacies t'en a un peu partout, je crois que les prix sont semblables. Je te conseille vivement de rejoindre ce groupe si tu as des questions: https://www.facebook.com/groups/FrancaisAMalte/ T'as quelques trolls mais globalement tu peux trouver des infos intéressantes. Notamment ce message: https://www.facebook.com/groups/FrancaisAMalte/permalink/774248289286261/ (message de Jacques Page) Niveau transports en commun tout est bien déservi et c'est relativement peu cher. Les seuls problèmes étant que l'été c'est blindé, et surtout que je n'ai bsolument jamais vu un bus à l'heure, mais bon ca c'est les Maltais... En espérant t'avoir aidé un peu !
English
Retour en haut de page
×