
rouxe5769
CPiste-
Content count
495 -
Joined
-
Last visited
About rouxe5769
- Birthday 05/04/1984
Informations générales
-
Prénom
bazou
-
Sexe
Homme
-
Ville de résidence
marseille
Recent Profile Visitors
20839 profile views
-
merci d'avoir essayé, c'est vraiment triste de constater que chaque MAJ va à l'encontre de l'ergonomie des joueurs.
-
@Betclic - Cyril toujours pas de solution pour que le clic droit n'ouvre pas le menu de modifications des thèmes ? on vous a proposé des idées pourtant
-
je propose 2 possibilités : - pouvoir désactiver clique droit table thème dans les options - ajouter un raccourci table thème dans le bloc (leave table, join similar, settings, hand replayer, add chips)
-
+1 même problème ici @BetClic - Lucas
-
-
-
-
je pense que c'était bien ça le problème. je viens de vivre ma première session de 2h sans bug depuis 2mois ça change la vie merci.
-
depuis 3 jours impossible de parler dans le live chat je reçois ce message en boucle : "We're really sorry for the wait. Our agents are still helping other customers. You're in the queue and someone will be with you as soon as they can. Thank you for your patience." je n'ai pas eu de réponse par mail depuis le 3 janvier, j’ai bien vérifier mes spams. je pense avoir résolu le problème : une incompatibilité avec partycaption (il faut décocher dans dialogs=> auto buy in et autorebuy)
-
jv tester merci, jai ce bug depuis la MAJ du soft de party en fin d'année
-
bonjour, mon logiciel partypoker coupe et redémarre 3 fois par session. avec une latence de 30 secondes pour la réouverture de 6/8 tables, ce qui est très problématique pour agir. cest vraiment injouable. est ce que ca fait la même chose chez vous? le support mail ma demandé des pièces jointes que j'ai envoyé, mais depuis 1 semaine je n'ai plus de réponse. le support téléphone n’est plus fonctionnel depuis le covid et le support mail ne me répond pas.
-
bonjour, mon logiciel partypoker coupe et redémarre 3 fois par session. avec une latence de 30 secondes pour la réouverture de 6/8 tables, ce qui est très problématique pour agir. cest vraiment injouable. est ce que ca fait la même chose chez vous? le support mail ma demandé des pièces jointes que j'ai envoyé, mais depuis 1 semaine je n'ai plus de réponse. le support téléphone n’est plus fonctionnel depuis le covid et le support mail ne me répond pas.
-
Vous voulez pas régler une fois pour toute le probleme des tables qui mergent en nl500? je suis bloqué 1h defois 4h. on vous envoie les logs files, on se fait débloquer apres 1h de négociation jusqu'à ce que la prochaine table merge à nouveau.
-
Jai téléchargé la nouvelle version, mais quand j'importe les HH Jai les memes erreurs.
-
-
Chez moi c'est écrit erreur. Pt4 ma confirmé que c'est un problème de calcul du pot. Ça arrive souvent dans des pots all in River ou overbet. Tu peux le faire manuellement en modifiant la taille du pot final ça fonctionne mais a un rythme de 10 par jour faut avoir envie. J'ai vite abandonné.
-
J'ai aussi des HH manquantes. J'ai contacté poker tracker. C'est un problème de calcul du pot. C'est souvent des pots qui ont été overbet a un moment. Ils m'ont dit qu'ils travaillent pour corriger ce bug.