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hygial

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  1. [L1 18/19] 23ème Journée

    Reims-Marseille en direct sur C8 ce soir pour les brokes célibataires
  2. Le Run Rose [PART 6]

    "Je vais tâcher de pondre le prochain billet en moins de 4 mois, promis !!!"
  3. assurance vie

    Je pense que tu n'as pas tout compris. Tu parles des frais, de quel banque exactement ? Comme dit au-dessus les fonds € atteignent 2.8-2.9 % en NETS. Avec une inflation autour de 1.8 en 2018, tu es toujours gagnant. Alors c'est sûr que ce n'est pas un placement qui te fera gagner énormément mais au moins c'est safe et toujours mieux que les livrets.
  4. Thread fourre tout

    FYP Le Real s'en est séparé alors que Benzema et Ronaldo étaient vieillissant alors qu'il pouvait très bien préparer l'avenir. Pour 80M€, c'était un joli hold up. Et ces prestations à Chelsea étaient vraiment laborieuses, au point de passer derrière Giroud .
  5. EDF Handball [CDM 2015] - Qatar

    CSB J'avais croisé Melvyn au tournoi de Chambéry quand il avait 12-13 ans et même à cette âge là, il était au dessus des autres tout en étant surclassé... Ce qu'il fait est vraiment impressionnant, à l'image d'un Karabatic plus jeune. One time la victoire de l'Islande, toujours pas digéré 2007
  6. Les pires graphs de sharkscope

    Rakeback pro
  7. Le monde de l'OM

    C'est facile de tomber comme ça sur Marseille alors que c'était juste un match de coupe et en semaine. C'est pareil partout en Europe, il faut pas se mentir. Même a Dortmund en coupe contre l'Union Berlin qui joue en seconde division, le stade paraissait vide. On était seulement 72000 😥
  8. Transferts

    Je vois pas l'intérêt immédiat pour lui. Le Bayern est en fin de cycle avec Robben et Ribéry qui partent à la fin de la saison. Autant attendre de voir qui sera le nouvel entraîneur et les premières recrues. De plus, il se plait bien en espagne et je le vois pas faire un coup comme ça en plain milieu de saison à l'atletico (qui reste son club formateur). L'atletico est encore en course pour la liga et la CL... Bref, j'ai beaucoup de doute sur cette info.
  9. Ligue des Champions 2018-2019

    Faut déjà que l’entraîneur passe l'hiver ce qui est loin d'être le cas. Avec la nouvelle défaite d'aujourd'hui, il est sur la sellette.
  10. Ligue des Champions 2018-2019

    Très beau programme en perspective, 2 belles affiches pour les clubs français et 2 gros chocs entre équipes qui jouent la victoire finale. Can't wait
  11. Assez normal, le cp radio se met au niveau de toute la m**de qu'on a a la télé et ça va bien sûr marcher. Faire des clics / du buzz est leur seul intérêt. Si tu attends un peu pour l'inviter, tout le monde l'aura oublié et l'émission sera un flop. Pathétique.
  12. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    C'est pour ça que je demande des avis car le programme je l'ai fait moi même, donc la pertinence.... Pour le soulevé de terre c'est 20kg x2 my bad, et la barre ne touche jamais le sol (aucune idée si ça change quelque chose) Les poids c'est juste pour se donner une idée globale de mon niveau rien de plus. Certains exos où j'augmente les poids à chaque séance car je suis parti d'assez bas afin de faire des gestes totalement non maîtrisés. Btw je pense prendre un coach pour me faire un programme complet, diet, ect...
  13. Séries télé

    https://www1.subsmovies.nz/home Film/serie en Vo avec sous titres anglais aussitôt, puis les sous titres français, espagnol....arrivent pas longtemps après.
  14. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    Salut j'ai besoin de vos conseils, J'ai commencé la muscu en milieu d'année, j'ai d'abord fait au pif, puis j'ai suivi le programme de Nassim qui où tu changes d'exos toutes les 2/3 semaines. Maintenant, j'essaie de me construire un programme. Je précise que le but est une prise de masse en partant de skinny (+6kg depuis mai). Voici mon programme sur 4 séances, sachant que je vais à la salle entre 4 et 7 fois selon ma motivation. Je mets les poids que j'utilise actuellement, juste pour indications. Jambes -Squats 4*10 - 35 kg -Press 4*8 - 80 kg par jambe -Fente avant 3*10 - haltères 15kg -Mollet debout barre guidée 3*20 - 5kg Dos -Traction 4*8 -Tirage horizontal assis 4*8 - 46kg -Rowing haltère 1 bras 3*8 - 20 kg -Sdt 4*10 - 20 kg Pecs/ Ticeps -Développé couché barre 4*10 - 30kg -Développé haltères 45° 4*8 - 20kg par haltère -Ecarté à la poulie haute 3*12 - 14 kg*2 -Dips 3*10 -Barre au front 4*10 -12.5kg -Extension poulie haute 4*8 - 41 kg Epaules/Biceps -Développé assis 4*10 - 15kg -Elévation latérale 3*15 7 kg -Elévation frontale 3*15 - sans poids -Tirage verticale haltère 1 bras 3*8 - 12.5 kg -Flexion biceps assis 80° deux bras 4*8 - 12.5 kg -Flexion biceps corde 4 *8 - 41 kg Pour les séances dos et jambes je finis par des exos d'abdos et de renforcement de ma posture. L'idéale pour moi est d'avoir des séances d'une heure max, au delà je perds en motivation. Le système de 4 séances me convient bien, ça fait 3 fois chacune sur 2 semaines cumulées. Voila si vous avez des conseils à me donner concernant les exos qui se répètent, ceux qu'il faudrait remplacer/ajouter, le nombre de séries/reps, ect... Pour les temps de repos, c'est quoi le mieux ? Perso attendre 2 min entre chaque série est difficile, je m'ennuie clairement. Bon courage à tous
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