Aller au contenu
Statuts

Le Fils de Pat'

CPiste
  • Messages

    227
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Le Fils de Pat'

  • Naissance 24 Décembre

Informations générales

  • Prénom
    Clément
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

8 846 vues du profil
  1. [Las Vegas] Little news

    Il a du sacrément perdre à la roulette pour en arriver là Michel Cohen
  2. Les pires graphs de sharkscope

    En effet ce serait tordant
  3. Winamax Series : 12 millions garantis du 31 mars au 11 avril

    C'est clairement pas une volonté de l'opérateur de bannir les variantes des series. Ils ont pas le droit, problème de législation en Espagne. Ca a déjà été expliqué à plusieurs reprises. Comme certains l'ont dit c'est un des premiers opérateurs à s'être mis dessus, t'inquiètes pas que dès qu'ils pourront en mettre ils ne vont pas s'en priver.
  4. Yoh Viral est il malaisant ?

    Du coup faut cliquer pour lui faire des vues et l'encourager à continuer ?
  5. Les pires graphs de sharkscope

    Tu peux aussi avoir des gars qui gagnent entre 5 et 10k mois, et pour qui le poker est un hobbie, qui crache 1k par mois sans sourciller et garde un bon rythme de vie. Quand tu vas jouer en live et que tu vois des mecs drop 1k dans la soirée, et qui sont là quasiment chaque weekend c'est la meme chose, sauf que t'as pas de tracker qui permettent de voir le résultat moyen et long terme
  6. Vegas cg 10k to Bobby's room

    @salette si t’es bon médecin y’a moyen qu’un cpiste anonyme qui rentre de Caracas te contacte bientôt pour des petits tips
  7. Il était une fois Caracas

    Et dimanche matin by morning ça donne quoi ?
  8. Il était une fois Caracas

    Peut être qu’il faudrait rebaptiser l’île Los Roquets alors
  9. [Miami, FL] Topic unique

    Y’a aucun moyen de faire se papier avant le tournoi ?
  10. En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

    C’était quasi certain que ça allait finir en justice cette histoire. Le FCN et Cardiff ont beau être endeuillé par la perte du joueur, personne n’a envie de s’assoir sur 20 millions. On en parle depuis quelques temps avec des amis mais on sait que le sujet est très sensible car dans tous les cas, un des deux clubs passera pour un fdp. Si Nantes reclame l’argent, ça fera polémique, et si Cardiff ne veut pas payer cela fera polémique... triste fin qui risque de durer encore quelques mois ...
  11. En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

    Plus les heures passent et plus les chances de le retrouver sont infimes ... C’etait vraiment un exemple pour beaucoup de joueur à bien des égards : c’était un guerrier qui lâchait rien, un mec simple, accessible pour les supporters qui prenaient toujours le temps de faire des photos avec les enfants. Le mec se fait transférer plus ou moins de force à Cardiff, jamais on l’a entendu râler ou se plaindre de son sort... Vraiment si tous les joueurs avaient sa mentalité le foot n’aurait pas cette image là aujourd’hui 💚💛
  12. Il était une fois Caracas

    Quand son gamin va te demander ce que tu fais au Venezuela tu vas répondre quoi ? « Oh tu sais, je bois du rhum et tringle des putes sans capotes . J’avais même pas remarqué ta mère dans le lot au départ ! Une bien bonne surprise ! »
  13. [Miami, FL] Topic unique

    D’ailleurs y’a une séries de tournois au moment où j’y suis, pour avoir checké ce qui se fait sur les autres séries y’a toujours des belles garanties pour des buy in agréables (300-500$). Moyen que je ne vois pas beaucoup le soleil sur ces quelques journées
  14. [Miami, FL] Topic unique

    J’y vais deux semaines début avril, faire un mix vacances/grind. Je vais probablement essayé plusieurs room du coin. Je ferai un ptit compte rendu ici je pense car ça n’a pas été actualisé depuis longtemps. Si des Cpistes sont présent j’y serai du 7 au 20 !
  15. 200 k years

    Énorme GG aux deux combattants, on aura eu vraiment un beau combat avec des hauts et des bas pour les deux. Je me souviens ceux qui disaient que le challenge était mort car bibi avait perfé 100k ! Merci à toi @Leretourdugeniece thread était vraiment cool , c’était le petit croissant du matin un peu comme le CR de OlivierP à Vegas ou dominique75 dans le reste du monde. Vraiment cool d’avoir été aussi ouvert sur tes états d’esprits, problème perso, réussite, couple etc ... je suis à deux doigts d’avoir envie de t’avaler le chibron. Je vais donc m’arrêter là
English
Retour en haut de page
×
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019