Jump to content
Status Updates

Jewnou

CPiste
  • Content count

    162
  • Joined

  • Last visited

  1. [HU4ROLLZ] Robin vs Melja

    Je peux faire organiser un combat de boxe / mma ou autre par mon club de fight. par contre il y aura des regles hein robin, interdit de mordre ou griffer.
  2. Mon iPhone et moi

    installe iOS 4.5 gros. je crois que c'est possible.
  3. Real Post

    Besoin de votre aide les fils a pute. je dois choisir 2 tenues de cross pour la saison 2012 dans le catalogue no fear, je me tate elles sont toute plus ou moins moche par rapport aux années précédents. maillot : http://www.motocross-access.com/categorie.php?PHPSESSID=43f026d865ec63742c143d5e2a49b103&c=536 pantalon : http://www.motocross-access.com/categorie.php?PHPSESSID=43f026d865ec63742c143d5e2a49b103&c=532 et un casque parmi les vx17, sérieusement laid aussi : http://www.motocross-access.com/categorie.php?PHPSESSID=43f026d865ec63742c143d5e2a49b103&c=347#anchor_cat
  4. Radars, jumelles

    Merci pour ce lien. Je savais pas pour les 5% fixe et 10% des mobiles ! Je me douter bien que la marge d'erreur était exponentielle en fonction de la vitesse, un pote a été retenu a 165kmh alors qu'il avait été flashé a plus de 180. putin j'étais seul sur la voie du milieu pourtant, ça serait cool un good beat vs les radars ^^. d'habitude c'est forcement dans les 72h ?
  5. Radars, jumelles

    source pour les 3kmh ?? je roule toujours a 135 réel (vitesse gps) les radars flash jamais. 'ptin d'ailleurs je me suis fais flasher a 135 au lieu de 110 le 18 decembre dernier et j'ai toujours rien reçu c'était un radar fixe et de nuit, le flash m'a bien reveillé, donc j'ai bien était chopper.... bizarre
  6. [HU4ROLLZ] Robin vs Melja

    Le rebeu contre la tartine beurrée ! gogo faut que ça se fasse.
  7. Battlefield 3

    t'as du raté le gros gif de la trollface
  8. Serveur CP Minecraft

    avec ou sans mode je vais venir vous TK ! surtout kurtoun. ouiiiiii gogo touco.
  9. Battlefield 3

    D'ailleurs j'aimerai bien que mickaaaaaael m'explique tous les "fils de pute" qu'il me balance. c'est pas très très sympa.
  10. Serveur CP Minecraft

    Bah on était tous d'accord avec l'idéologie, donc on s'en fout de savoir qui l'a fait ou pas.
  11. Battlefield 3

    +1 kurtoun comprend pas non plus. t'arrive par derriere un tank et il le mitraille se débile. obv le mec te spot et te fait face. FUUUU les idiots.
  12. Battlefield 3

    t'as trouvé le compte de julien van lang .
  13. [ PC ] BattleField 3 : Platoon ClubPoker

    sisi représente la team CP http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/15629577/1/352096708/
  14. Serveur CP Minecraft

    j'ai envie de rejouer a minecraft
  15. free mobile

    bah moi c'était en septembre, le probleme était un peu compliqué. et c'était toujours de gros gros gros mongolien, impossible de parler a quelqu'un de compétent et ils donnent aucune suite au courrier recommandé. orange en 7 jours j'avais une lignet et internet. mais je l'ai payé cher.
English
Retour en haut de page
×
PMU : Dream about Vegas
PMU : Dream about Vegas