Jump to content
Status Updates

crusty

CPiste
  • Content count

    246
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Thanks!
    crusty reacted to survival66 in Photos : paysages et autres   
     
     

     
    https://serge-zaka.com/
  2. Oh my…
    crusty reacted to Dicomaniaque 💉 in Le Pass Sanitaire   
    L'OMS ne classe plus le glyphosate parmi les cancérigènes probables.
    Le CIRC (le seul ?) classe le glyphosate comme cancérigène (sur la base de critères de danger, pas de risques, et moins gravement classé que la viande rouge, il me semble bien, et identiquement classé à l’eau chaude et la charcuterie).
     

    Et ces classements, on peut en parler aussi, hein...
     
    Je n'ai pas d'actions Monsanto, qui semble être une entreprise "dégueulasse", condamnée par le passé pour des faits peu reluisants (euphémisme). Cela ne rend pas le glyphosate "mauvais".
  3. Like
    crusty reacted to Babylonpression in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Quelqu'un a les prénoms des frangins de Romain Lewis ?
  4. Oh my…
    crusty reacted to fonxtal in Curiosités de la nature   
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Saïga
    Le saïga est la seule antilope eurasiatique.
     

     

  5. lol!
    crusty reacted to veunstyle in Poker Express et Dans la tête d'un pro : Winamax débarque sur M6 et W9   
    Quel meilleur animateur poker aujourd'hui en France pouvait prétendre à cette place ?
    Félicitations @PonceP, parfois il n'y a pas de hasard dans ce milieu, ça fait du bien aussi. In demain à 12h40 pour la première, cette fraicheur éternelle du visage fera tellement de bien au monde du PAF 
  6. Angry
    crusty reacted to Gexti in bon plat rapide et facile   
    Décortiquer des gambas crues en ne laissant que la carapace du bout de la queue, les fendre sur le dessus pour retirer le boyau puis les mariner 2h dans l'huile d'olive + jus de citron, sel, poivre.

    Puis les poeler 3-4 min en arrosant de la marinade et en ajoutant un filet de jus de citron et du persil frais au moment de servir.

    Accompagner d'un basmati qui a trempé dans l'eau froide au moins 3h, avec changement d'eau toutes les 30min.

    Le petit plus c'est de conserver les carcasses de gambas et de faire une sauce pour le riz. Sinon accompagner d'une sauce crevette/homar toute faite.

    Peu d'ingrédients, pas de complexité et donne l'impression d'un grand plat. Excellent gustativement.
  7. lol!
    crusty reacted to Gonzo49ers in L'actualité des sciences, de la recherche,...   
    Identification une particule subatomique qui pourrait constituer la mystérieuse Matière noire.
     
    d-star hexaquark  Cette particule, découverte en 2014, se compose d’un ensemble de six quarks. C'est un boson. Et les bosons sont connus pour s’agglutiner de manière très inhabituelle. Lorsqu’ils sont refroidis à un zéro presque absolu ils ont tendance à former ce qu’on appelle un condensat de Bose-Einstein (BEC), un état de la matière où les particules commencent à agir comme un grand "super-atome".
    Ce que propose aujourd’hui l’équipe de chercheurs de l'Université de New York, c’est que peu de temps après le Big Bang, alors que l’Univers commençait à se refroidir, de nombreux d-star hexaquark auraient pu se regrouper pour former des condensats de Bose-Einstein. Et ce en quantités suffisantes pour expliquer les effets gravitationnels de la matière noire observés de nos jours.
    Daniel Watts, co-auteur de l’étude  : " Nos premiers calculs indiquent que les condensats d’-star sont un nouveau candidat possible pour la matière noire, ce nouveau résultat est particulièrement excitant car il ne nécessite aucun concept nouveau en physique".
    Mikhaïl Bashkanov, co-auteur de l'étude : "La prochaine étape sera d’obtenir une meilleure compréhension de la façon dont ces particules interagissent (quand s’attirent-elles et quand se repoussent-elles). Nous menons de nouvelles mesures pour créer des d-star à l'intérieur d'un noyau atomique et voir si leurs propriétés sont différentes de celles qu'elles ont lorsqu'elles sont dans l'espace libre".
    L'étude
    Source
  8. Like
    crusty reacted to salut in Conquête spatiale   
    fyp. 
  9. WTF?!
    crusty reacted to CapitaineFracasse in Curiosités de la nature   
  10. Thanks!
    crusty reacted to Byshop in Curiosités de la nature   
    Fleurs de glace
     

     

     
     
    http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/01/fleurs-de-givre.html
    http://www.photomonde.fr/les-fleurs-de-glace/
  11. lol!
    crusty reacted to Byshop in Curiosités de la nature   






    Darvaza - Wikipédia :
    Le sous-sol de Darvaza est riche en gaz naturel. Lors d'une prospection minière soviétique en 1970, une équipe de géologues, forant le sol à la recherche d'un gisement, perce accidentellement une cavité souterraine qui provoque l'effondrement de la tour de forage, laissant dans le sol un trou béant. Pour éviter les risques d'explosion et de pollution atmosphérique, il est décidé de mettre le feu aux gaz qui émanent du puits. Les géologues estiment qu'ils doivent se consumer en quelques semaines, mais le puits brûle sans interruption depuis 1971.
  12. Thanks!
    crusty reacted to lazaridus in Curiosités de la nature   
    La nébuleuse de la tête de cheval


    la galaxie du sombrero


    La nébuleuse de l’œil du chat


    et ma préférée, la nébuleuse M2-9 dans le constellation d'Ophiuchus. Sa forme est dû au fait que c'est un système binaire (2 étoiles en gravitation)

  13. Confused
    crusty reacted to Byshop in Curiosités de la nature   

  14. lol!
    crusty reacted to Netrenit in Curiosités de la nature   
    faut voir plus grand les gars...

  15. Thanks!
    crusty reacted to Byshop in Curiosités de la nature   
    Un orage volcanique du Cordon Caulle au Chili
     

     

     

     

     

  16. Like
    crusty reacted to skillvins in Triche online, quelques news   
    Tu pourrais developper sur ce sujet. C'est quoi le profil du gars? J'y connais rien mais ça doit coûter un peu de blé de faire ce genre de logiciel seul dans son coin, surtout si t'as pas de débouché derrière pour le vendre. Il y a probablement des réseaux derrière avec des mecs qui se chargent du developpement, d'autres d'approcher les potentiels clients grâce à des mecs qui connaissent très bien le milieu des joueurs HS ( d'anciens joueurs clean qui ont décidé de passer du côté obscur par exemple?) 
     
  17. Like
    crusty reacted to diego45 in [Las Vegas] Hôtels   
    Hello, 
    Ma copine book 3 nuits a vegas, comme je book les 10 nuits d’avant. 
    Du 10 au 13 Jan. 
    Elle a trouvé un bon deal, en gros ca permet d’avoir la suite présidentielle au four season pour 650€ la nuit. 
    Est-ce que dans ce budget vous voyez des trucs plus sympa ? 
    Je sais que le four season est pas tres bien placé surtout qu’on aura fait 4 jours de CES on sera mort donc un peu de calme fera du bien mais c’est aussi pour un anniversaire alors pas tres party party comme endroit. 
     
    merci d’avance
  18. Like
    crusty reacted to deux oreilles in Les meilleures chaînes YouTube   
    up
     
    C'est sûrement déjà posté sur le thread de l'effondrement et du déclin mais j'essaie de pas trop foutre les oreilles dans les coins où ça bagarre sur la politique toussa donc bon.
    Jean-Marc Jancovici est comme même vachement intéressant et surtout il y a une playlist de 8 vidéos correspondant aux 8 cours qu'il donne à l'école des Mines. 20H de contenu, ça laisse le temps de développer une pensée riche et profonde. Par contre ce qu'il annonce est franchement flippant, faut aimer les scénarios de films d'horreur.
     
  19. Like
    crusty reacted to travis2911 in Les plus gros clash sur YouTube   
    Après avoir cherché j'ai rien trouvé donc c'est parti.
     
  20. Like
    crusty reacted to mauricedu13 in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Des Swings de 10/30K€ sur une journée et tu as pas > 200K€. Alors encore une fois je vais faire le relou. Tu as drop 80K€, s'il te reste 120K€, tu fais quelques mauvaises journées de suite et tu te retrouves avec un livret A à 20K€ tout au plus...
    Alors c'est cool, t'es jeune, t'as l'impression de brasser des tonnes, parce que tu peux te lever up de 20K€ sur une session. Mais si tu te prends quelques claques, tu retombes à 0, tu te réveilles, tas 27 ans, pas de diplome, pas de baraque, pas de thune et pas envie de bosser pour 1.2K€ par mois.
    Franchement, commence à te demander ce que tu vas VRAIMENT faire. Parce que "Pro" si tu gagnes pas 150K€ par an...tu côtises à rien, tu te formes à rien et ce ne sera pas éternel...ben c'est pas vraiment pro.
  21. Confused
    crusty reacted to owaposse in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Je vais réfléchir au concept de "s'auto broke"
  22. Thanks!
    crusty reacted to allex in Photos : paysages et autres   
    Ca donne envie vos photos, vivement le prochain voyage!
     
    Quelques images d'Islande :
     

     



     

  23. lol!
    crusty reacted to Texicitys in Photos : paysages et autres   
    Trop cool un post sur les photos ! Par contre, je trouverais plus cool de l'étendre aussi à vos photos de voyages.
    J'ai commencé la photo l'année passée... C'est très vite devenu une passion.
    Voici quelques uns des mes clichés de la Colombie l'été passé. Ça serait cool si d'autres font aussi de la photo et pouvaient partager leurs œuvres

     





  24. Thanks!
    crusty reacted to Introl in Photos : paysages et autres   
    'Tain je me rends compte que j'ai oublié la mythique Mother Road : la Route 66 !


























  25. Like
    crusty reacted to Gonzo49ers in Photos : paysages et autres   
    Ca fait plaisir


    On va essayer.
    2 petits coins calme pour que tu sois zen pendant ton futur tournoi.

    Saint-Michel-en Grèves (22)


    Taulé (29)


    J'ai remis la photo de la pointe d'Alouesten qui avait disparu entre temps
    https://www.clubpoker.net/forum-poker/index...t&p=1328179
English
Retour en haut de page
×
PMU : Cyber Days
PMU : Cyber Days