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Dawkse

CPiste
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About Dawkse

  • Rank
    Prince de la vrille
  • Birthday 11/08/1984

Informations générales

  • Prénom
    Mattin
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    GrindHouse

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215550 profile views
  1. Le Mangeur de Big Mac

    Tu vas prendre cher toi
  2. Le thread du MMA

    Il va l'exterminer
  3. Le Mangeur de Big Mac

    Libère le chien !
  4. Le thread du MMA

    Il a poussé le délire jusqu'à la conférence de presse ce génie 😆 Trop hypé par ce combat ici.
  5. ROFL thread

  6. Séries télé

    Poursuis Wild Wild Country, c'est excellent. Sinon, quelques docuseries Netflix intéressants, en vrac : _ Chaos d'anthologie : Woodstock '99 **** _ The last Dance ***** _ McGregor Forever *** _ Arnold ** _ Bad sport **** _ Les fils de Sam : l'horreur sans fin ***** _ Le traqueur de la nuit : chasse à l'homme en Californie *** _ Don't f*ck with cats *** _ The familly : la menace fondamentaliste ** _ L'évadé : l'étrange affaire Carlos Ghosn * _ La disparue du Cecil Hotel **** _ Sophie : l'affaire Toscan du Plantier ** _ Trump : un rêve américain ** _ Attentat de Boston : le marathon et la traque ** _ Raël : le prophète des extraterrestres ** _ Crimes et trahisons chez les mormons * _ Cocaïne cowboys : les rois de Miami *** _ Bad boy millionnaires : India ** _ Indiana predator : le boucher de Delhi ** _ Le sang des Murdauch ** _ Dans la tête de Monique Olivier ** _ Killer Sally : meurtre sous stéroïdes ** _ Eh Pepsi, il est où mon avion ? *** _ D.B. Cooper : où est le pirate de l'air ? *** _ Turning point *** _ Downfall : l'affaire Boeing *** _ MH370 : l'avion disparu ** Les * c'est pour quantifier ma satisfaction.
  7. NBA

  8. Séries télé

  9. Le thread du MMA

    😅
  10. ROFL thread

    Elle nettoie la télé jpp bordel 😆
  11. Le Mangeur de Big Mac

    Ah oui et donc le programme de "remise en forme", alors en vrac : Entre 5 et 7h de running /semaine, divisées entre endurance fondamentale, fractionnés et sorties "plaisir". 1 sortie VTT et 1h de nage /semaine. Muscu : 4/5 séances d'1h/semaine, max. (Reprise fullbody + HIIT puis on avisera, mais clairement sans excès 7fois). Playground régulier avec le fiston. 1 douche froide peu de temps avant le coucher, avoir éteint les lumières au plus tard à 23h30 et ce, tous les soirs. Lire. Progressivement réduire et à terme, éliminer les anxiolytiques, antidépresseurs, somnifères et hypnotiques en les remplaçant définitivement par le CBD en vaporisation, le tryptophane, la mélatonine et l'ashwaganda. Démarrer la méditation (7fois je le fais vraiment @fonkyboy, promis). Un unique café au réveil, un thé dans la matinée et tisanes à volonté le reste de la journée. Cuisiner du frais autant que possible, tonne de légumes, glucides naturels, poisson, viande blanche, une rouge de temps en temps, skyr/konjac/müesli/fruits etc... Éliminer définitivement les sucres raffinés, les graisses saturées, l'alcool et le tabac. Bannissement de tout produit industriel. Compléments : vitamine C/D, Oméga 3, protéines, magnésium et chrome. J'oublie sûrement plein de choses, mais en somme, tout sera dans cette même veine ✊
  12. Le Mangeur de Big Mac

    Merci vieux. Une erreur que j'ai commise, parmi tant d'autres, a été d'être beaucoup trop strict et unilatéral, obnubilé par mon projet de reconstruction physique. Je n'ai pas suffisamment axé ma reconstruction sur le plan psychologique, même après avoir reperdu 33kg et atteint un physique plus que satisfaisant, une hygiène de vie irréprochable ; j'ai continué de pousser la performance toujours +, en continu, je n'ai pas su me stabiliser et passer à l'étape suivante, à savoir affronter la vie telle qu'elle se présente désormais pour moi, repartir de rien, me projeter et recommencer à avancer... Je croyais mon travail d'acceptation plutôt avancé, mais en réalité j'occultais, je suis encore très, très loin du compte... Tout ça pour dire que 7fois-ci, je vais certes me faire mal à la salle ainsi qu'à coups de grosses sessions trail et running, mais de manière nettement moins extreme et draconienne qu'auparavant, et donc en parallèle, octroyer du temps à ma "resociabilisation" et surtout retrouver des objectifs de vie concrets.
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