Jump to content
Status Updates

Bakame

CPiste
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. Compte Winamax hacké

    Ah le VPN chez Winamax, sorti sur un plateau et à toutes les sauces!! Ils sont même pas foutus de savoir, dans mon cas par exemple, qu'une IP VPN n'existe pas et pour cause : un VPN n'a pas d'IP ! Mais ils sont quand même capable de te dire : Vous vous êtes connecté à l'IP VPN n°tant, blablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...................... De la Mer**de en barre!
  2. Compte Winamax hacké

    @ Mayo69 => Contacte l'ARJEL et envoie un mail au support Winamax pour les informer de ton signalement... Oh miracle, tu auras quelques miettes d'info en plus ... Winamax est loin d'être safe pour le joueur, et il est impossible de savoir si c'est à cause de la sécurité interne au site, ou si c'est réellement le site lui-même qui s'amuse à bananer les gens... Dans tous les cas effectivement, foire à l'enc****ade ! Je suis moi aussi parti chez les concurrents, et je n'attends que de pouvoir récupérer mon blé pour mettre une croix définitive sur m**damax!
  3. ah bon??? où sont passés mes 32€ dans ce cas? je n'en n'ai jamais vu la couleur!!
  4. Pour ma part, mon compte est bloqué depuis maintenant plus de 3 mois (si, si, vous avez bien lu), malgré les nombreux courriers au support technique et au "département sécurité". Depuis 2 mois, plus aucune réponse à mes mails, c'est la pratique de la politique de l'autruche chez Winamax!!! Je précise que dans mon cas, aucun dépôt n'a jamais été effectué sur le site, ni même aucun retrait! Non, juste un "support technique" qui m'accuse d'être "en lien" avec une affaire de fraude (argument de Winamax : connexion de mon compte sur le même pc que des fraudeurs ), mais en ne me reprochant pas directement la fraude et ne m'accusant personnellement d'aucune fraude ou tricherie!! Tout ça pour ......... (marrez vous)..... environ 32€ sur ma Bankroll! Autant dire que si j'étais impliqué dans une affaire de fraude pour si peu de thunes, je serai rudement cinglé! Après un premier contact avec l'ARJEL, je pense très sérieusement à leur déposer un dossier de signalement étant donné que rien ne bouge et qu'aucune médiation ne semble possible avec Winamax. Question à Deviate : Faut-il vraiment en arriver là pour obtenir la réouverture en bonne et due forme de mon compte?
  5. Compte bloqué (possibilité de hacking ? )

    @ Garrincha : merci, très constructif (you fail ! ) @ Deviate7 : Merci de m'avoir répondu. Je ne me suis jamais connecté de mon propre chef ni sur un réseau VPN, encore moins depuis le même ordinateur que les fraudeurs! Si cela apparait comme tel il s'agit bel et bien d'un piratage de mon compte (voire même de piratage de mon pc)!!! plusieurs questions : 1 - Peut on me fournir l'adresse ip du pc sur lequel je me serait connecté (celui duquel les fraudeurs ont agi) ? 2 - Y-a-t-il eu des mouvements financiers sur mon compte joueur (de type dépôt, ou retrait/transfert d'argent vers un autre compte bancaire ou un compte type paypal) entre ma dernière partie jouée (2 Août - 02h30 SnG 0.50€ NLHE) et le verrouillage de mon compte? 3 - Y-a-t-il eu des connexions sur mon compte joueur après la partie jouée ci-dessus? Car si oui, ces connexions ne viennent pas de moi! 4 - Y-a-t-il eu des modifications sur mon compte joueur concernant mes données personnelles (adresse postale, rib, etc) 5 - Serait il possible de me communiquer le numéro affilié à mon dossier ainsi que le nom de la personne en charge de celui-ci afin de me mettre directement en contact avec eux? 5 - Je repose la question déjà posée dans un des courriels envoyés au support winamax : Mes justificatifs d'identité et justificatifs bancaires sont ils en sécurité? J'envisage très sérieusement de porter plainte contre les fraudeurs pour usurpation d'identité (physique et informatique), fraude (et/ou tentative d'escroquerie). J'estime, pour ma part, que la plaisanterie a assez duré !!! Dernière question, pour la forme : Si les fraudeurs ne régularisent jamais leur situation, qu'advient-il de mon compte joueur....?
  6. Compte bloqué (possibilité de hacking ? )

    @ Zode : Bien sur que non! Avant que winamax me sorte le terme "VPN", je ne savais même pas ce que c'était (je suis geek mais pas sur ce genre de trucs)! @ Deviate : Mon pseudo est Bakame
  7. Compte bloqué (possibilité de hacking ? )

    Merci. J'ai lu ce post hier. Effectivement il se passe des trucs zarbi parfois... Je me dis que si quelqu'un avait eu connaissance de mon mot de passe dans le but de faire des dépôts litigieux, Winamax me l'aurai dit directement... non? Le truc me concernant, c'est qu'à aucun moment Winamax ne m'a reproché directement d'avoir participé à cette fraude via mon compte, si ce n'est ce "lien" entre ces comptes et le mien via cette adresse IP qui n'est pas la mienne (va comprendre). N.B, un précédent mail du support à ce sujet : Il ne s'agit pas d'un piratage, le lien est effectué grâce à vos connexions. En effet dès lors qu'une personne de votre entourage se connecte depuis votre poste, celui-ci est inscrit automatiquement dans vos liens. Je leur ai alors souligné que personne à part moi ne se connectait depuis mon poste sur leur site , et c'est là qu'ils m'ont sorti l'adresse IP en Suisse... Je n'ai jamais effectué de dépôt d'argent sur mon propre compte joueur, alors sur celui d'un autre encore moins!
  8. Bonjour à tous, Voici mon souci, j'espère qu'on modérateur pourra m'aider ! J'ai eu la surprise de découvrir le 3 Août dernier que mon compte Winamax était bloqué. Après quelques échanges d'emails avec le support du site, dans lesquels je leur demande la raison de ce verrouillage de compte, voici la réponse qui m'a été adressé hier : Nous avons enregistré des échanges de connexions via l'IP VPN 80.254.75.22 avec trois comptes différents du votre. L'ensemble des comptes totalise une fraude pour un montant de 950€. Nous avons délibérément suspendu les comptes en lien avec cette activité frauduleuse. Les joueurs concernés ont été averti de leur suspension et prié de régler leur litige dans les meilleurs délais. Nous ne pouvons vous donner de date quant à la régularisation des montants dus, tout dépend de la réactivité des personnes impliquées. Le problème est que l'adresse ip qu'ils m'ont communiqués n'est pas la mienne : J'habite dans le Rhône, et l'adresse ci-dessus est localisée en Suisse, non loin de Zürich ( voir localisation ici => http://www.localiser-ip.com/?ip=80.254.75.22 ) En gros, trois personnes que je ne connais pas font l'objet de fraudes avec lesquelles je n'ai strictement rien à voir, mais tant qu'ils n'auront pas régularisé leur situation, mon compte joueur restera bloqué ! Quelqu'un pour m'aider????
  9. Hello Bakame, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×