Bonjour
[Mode Ras le bol]
J'ouvre un compte Everest début mai pour un tournoi par équipe. Je fais tout dans les règles en fournissant RIB + Identité qui sont validées et pour pouvoir participer aux tournois, je dépose 40€.
J'attends donc le courrier pour la confirmation d'adresse postale.
Ne voyant rien venir, je contacte le support le 20/05 qui me dit me renvoyer le courrier.
Ne voyant rien venir, je contacte le support le 04/06 qui me dit me renvoyer le courrier.
Ne voyant rien venir, je contacte le support le 18/06 qui me dit me renvoyer le courrier.
Ne voyant rien venir, je contacte le support le 02/07 qui me dit me renvoyer le courrier (variante : on me dit de vérifier que mon adresse est bien lisible sur ma boite aux lettres !!! genre je ne reçois jamais de courrier !!).
Ce matin :
Conformément aux directives de l’Autorité de Régulation des Jeux En ligne (ARJEL), nous avons été contraints de fermer définitivement votre compte EverestPoker.fr pour l’une des raisons suivantes :
Vous n’avez pas validé votre compte dans les 60 jours suivant l’enregistrement de votre RIB ---> FAUX
Vous n’avez pas entré votre code de validation d’adresse dans les 6 semaines suivant son envoi par courrier postal ---> POUR CAUSE JE L'AI PAS RECU
J'ai environ 120€ sur ce compte, et je trouve le procédé d'une malhonneteté ecoeurante. C'est la première room pour laquelle ça se passe très mal.
Quels sont les recours pour ce genre de situation ?
Si le contact d'Everest peut voir ce problème je lui en serait reconnaissant. (j'ai conservé tous les échanges avec le support)
Merci