Jump to content
Status Updates

BarrierePoker.fr - Relation Clients

CPiste
  • Content count

    517
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Angry
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from dakeyras37 in Les Réguliers de la Barrière   
    Bonjour Seksy_Sush1, conformément au témoignage d’Elorion, nous n’apportons pas de réponse favorable à ce type de demande. Marie.
  2. Angry
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Tom Larson in sat BPT lille   
    Bonjour Michaël, Je n’ai pas cette information. Je me rapproche de l’offre et reviens vers vous dès que j’ai cette information afin de vous donner les informations concernant l’utilisation de votre ticket 200€. Cdt, Marie
  3. Angry
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from dakeyras37 in Les Réguliers de la Barrière   
    Bonjour Seksy_Sush1, conformément au témoignage d’Elorion, nous n’apportons pas de réponse favorable à ce type de demande. Marie.
  4. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from solidolive in WSOP Europe 2013 - Tout ce qu'il faut savoir !   
    Bonjour elgalo, il n’est pas possible d’accéder à nos tables depuis l’Espagne. Marie.
  5. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Latomate in Super Sats pour le BPT Enghien du 20 au 21 juillet 2013   
    Bonjour Latomate,
     
    Le nombre de packages garantis est déterminé en fonction de la fréquentation escomptée.
     
    Concernant les structures, je vous invite à vous renseigner auprès du casino.
     
    Le programme du week-end est par contre consultable en ligne sur le lien suivant:
     
    https://www.barrierepoker.fr/sites/default/files/docs/weekend-bpt-2013-schedule.pdf
     
    Concernant la fréquentation observée lors des précédetns BPT, il y avait 132 joueurs à Toulouse, 107 à Nice et 124 à Bordeaux. On espère évidemment établir le record lors de cette étape d'Enghien.
     
    Marie.
     
  6. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Elorion in Les Réguliers de la Barrière   
    Je vous remercie de votre retour, Elorion.
    Je transmets cela à nos équipes.
    Marie
  7. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from BimBim in [Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft   
    Bonsoir BimBim,
     
    Je vous remercie pour votre retour. Nos équipes travaillent en effet dessus.
     
    Marie
  8. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from magneo in Les Réguliers de la Barrière   
    Bonjour checkneed,

    Pour participer au Main Event de Las Vegas il est impératif d’avoir 21 ans (âge de majorité aux USA) à la date du tournoi.
     
    Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous vous invitons à ne pas tenter de vous qualifier pour cet évènement.
     
    Au cas où vous auriez déjà investit du temps et de l’argent dans les qualifications pour les WSOP de Las Vegas ou pour toute autre raison qui vous pousserait à vous qualifier quand même, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver un arrangement ( à priori remplacement par un package de valeur équivalente).
     
    Marie
  9. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from magneo in Les Réguliers de la Barrière   
    Bonjour checkneed,

    Pour participer au Main Event de Las Vegas il est impératif d’avoir 21 ans (âge de majorité aux USA) à la date du tournoi.
     
    Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous vous invitons à ne pas tenter de vous qualifier pour cet évènement.
     
    Au cas où vous auriez déjà investit du temps et de l’argent dans les qualifications pour les WSOP de Las Vegas ou pour toute autre raison qui vous pousserait à vous qualifier quand même, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver un arrangement ( à priori remplacement par un package de valeur équivalente).
     
    Marie
  10. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from BimBim in [Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft   
     
    Bonjour Bimbim, pour rappel nous proposons chaque dimanche à 20h, le Majestic  avec une garantie de 20K pour un buy-in de 50 euros. Le Sunday 100K reste un tounoi évenentiel, il n’est pour l’instant pas prévu d’augmenter sa fréquence de programmation. Inès.

  11. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Limpcmal in Les Réguliers de la Barrière   
     
    Bonjour benjiv35, pour information le dernier Majestic qui a réuni 440 joueurs a duré 7h29 et c’est à peu près la durée moyenne de tous les Majestic. Inès.

  12. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Vincent in TLB Barrière truqué, aucune excuse barriere..   
    Bonjour à tous,
     
    L’erreur commise dans le calcul du TLB a été rectifiée en date du 8 avril.
     
    Nous avions,  en effet, oublié d’intégrer certains tournois dans le calcul.
     
    Vous comprendrez que notre priorité était, lorsque que l’erreur nous a été remontée, de la corriger au plus vite et non d’en informer toute la communauté.
     
    Nous vous remercions encore pour votre vigilance, et plus particulièrement seblepape sans qui nous n’aurions pas remarqué notre erreur si rapidement.
     
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne chance pour les tournois du TLB (et pour les autres aussi d’ailleurs ).
     
    Pour obtenir plus d’informations sur ce Tournament LeaderBoard et sur l’opération « Les Recrues WSOP », nous vous invitons à visiter la page : https://www.barrierepoker.fr/les-recrues-wsop
     
    Marie.
  13. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from kilkil2 in le chat de barriere   
    Bonsoir à tous,

    Ces points ont été remontés et seront corrigés dès que possible. On vous a tout de même laissé moron en attendant .

    Marie.
  14. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from kilkil2 in le chat de barriere   
    Bonsoir à tous,

    Ces points ont été remontés et seront corrigés dès que possible. On vous a tout de même laissé moron en attendant .

    Marie.
  15. Angry
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from batmax in BarrierePoker.fr Series - Du 8 au 17 février   
    Bonsoir à tous, Les tickets ont tous été crédités ce soir. Et en effet il est possible de contacter notre support par Chat depuis la rubrique « besoin d’aide ». Marie.
  16. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from joke09 in Semaine du Cash Game - Du 24 au 31 janvier 2013   
    Bonsoir Pinta,

    La date de fin du challenge est le mercredi 30 janvier à 23h59.

    Marie
  17. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Sou33 in Inès, Votre Conseillère Clients BarrièrePoker.fr   

    Bonjour Sou33, il est tout à fait possible de paramétrer les mises préflop en vous rendant dans l'onglet "Options" de votre lobby de jeu puis dans "Avancées" et enfin "Mises".


    Il est possible d’avoir 5 mises prédéfinies et personnalisées en fonction du type de jeu (Cash Game / SNG ou Tournois):
    - 4 boutons indépendants du contexte (préflop ou postflop) ===> Boutons de Mises
    - 1 Mise par défaut dépendant du contexte (préflop ou postflop) ===>Mise par défaut


    Pour les 4 premiers, on peut choisir un nombre de BB, un pourcentage du flop ou tapis.


    Pour la mise par défaut, on peut remplir le montant de relance qui peut être validé par le bouton relance ou entrer. Cette mise par défaut peut être paramétrée post flop et pré flop.


    On peut calculer une relance en fonction du nombre de limpers et un nombre de blinds ou encore de la relance précédente.


    Pour plus de précisions; nous vous invitons à consulter le guide de 'MyPokerManager' disponible au lien suivant:

    https://www.barriere...r-juin-2012.pdf
    On peut calculer une relance en fonction du nombre de limpers et un nombre de blinds ou encore de la relance précédente.
  18. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Elvis in Inès, Votre Conseillère Clients BarrièrePoker.fr   
    Bonjour Elvis,

    En effet un petit délai de traitement de 24h est nécessaire pour vous créditer le bonus pour la confirmation du compte.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Marie
  19. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Sou33 in [Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft   
    Bonjour Sou33,

    Nous vous remercions pour votre remontée d’informations que nous avons transmise à notre Equipe Marketing.

    Cordialement,

    Marie
  20. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from LuckyAAss in Barre de jauge barrière   
    Merci pour ce retour LuckyAss, nous tâcherons d’améliorer ce point lors de la prochaine mise à jour.

    Marie.
  21. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from ValouPitchou' in Bonus d'inscription de 50 € sur barrierepoker.fr   
    Bonjour ValouPitchou’

    Les 20 euros vous seront crédités lundi dans la journée.

    Marie
  22. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Scribus in Réunion Joueurs/direction BarrièrePoker.fr début Décembre --> Vos remarques   
    Bonjour Scribus,

    Les opérations « Cash Game Race et la Course aux points » seront de nouveaux mises en place courant janvier 2013. Nous communiquerons via notre page fan de Facebook ainsi que Club Poker.

    Marie
  23. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from kilkil2 in le chat de barriere   
    Bonsoir à tous,

    Ces points ont été remontés et seront corrigés dès que possible. On vous a tout de même laissé moron en attendant .

    Marie.
  24. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from DreamersGCP in [Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft   
    Bonjour Dreamers666

    Votre suggestion a été transmise au service concerné.

    Marie
  25. Like
    BarrierePoker.fr - Relation Clients got a reaction from Yannick86 in Jeudi 18 octobre : le soft bugge   
    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme certains ont pu le constater hier soir, notre site ainsi que notre plateforme de jeu ont dû être mis en maintenance.

    Suite à l'arrêt de nos tables et conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, tous les joueurs impactés ont d'ores et déjà été remboursés.

    En complément des remboursements, des gestes commerciaux seront versés dans la journée.

    Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous souhaitons une excellente journée !

    Marie
English
Retour en haut de page
×