
bozzo bozzo
CPiste-
Content count
155 -
Joined
-
Last visited
About bozzo bozzo
- Birthday 23/01/1989
Informations générales
-
Prénom
Harry
-
Sexe
Homme
-
Ville de résidence
Little Whinging
-
Bonjour, je ne comprends vraiment pas, HM3 fonctionne pour le cash game sur Winamax chez moi, mais pour les SNG le HUD ne s'affiche pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui réussi à résoudre le soucis ?
- 41 replies
-
- hm3
- holdem manager
- (and 4 more)
-
Impossible de me connecter. Ma connexion était lente, j'ai donc changé de connexion ce qui m'a déconnecté de Winamax, et quand j'ai cliquer sur "se reconnecter", impossible de me reconnecter. Impossible d'accéder au site web d'ailleurs aussi chez moi Edit : Ca a finalement l'air de refonctionner
-
Pareil, pile quand j'ai QQ et que mon adversaire met tapis !
-
-
-
-
Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?
bozzo bozzo replied to ArcadeFire's topic in PMU Poker
On attend alors... -
Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?
bozzo bozzo replied to ArcadeFire's topic in PMU Poker
Bonjour, nous sommes le 17. Le problème a été corrigé? -
-
-
-
-
J'ai le même problème et le logiciel se ferme. Il faut essayer de se connecter de manière indéfinie, et au bout de la 30 ème fois avec un peu de chance la page de connexion est accessible
-
-
Bonjour, depuis mon retour sur Betclic il y a quelques semaines, impossible d'ouvrir le logiciel correctement. Je n'arrive à l'ouvrir qu'une fois sur 30. Je me disais que le problème venait peut être de mon ordinateur, mais je pense que le problème vient directement de votre soft. J'ai installé Malwarebytes, qui lors de l'installation de votre logiciel me détecte directement ceci : Aussi, en regardant sur Ccleaner, j'ai régulièrement de multiples lignes de problèmes : "Application Paths Issue", qui concernent également votre logiciel. J'aime bien Betclic, mais là je ne peux vraiment plus jouer et n'essayerai plus de ré-ouvrir le logiciel... J'espère que vous ferez quelque chose pour résoudre ces problèmes et tente d'écrire ici car votre support a été inefficace suite à la mécompréhension de votre employée qui n'arrêtait pas de me parler de l'application mobile avec des copiers-collers, alors que ces problèmes concernent votre logiciel pour PC Windows 10.
-
-
-
C'est très sympa à toi, merci. Je vais essayer de trouver aussi de mon côté et si je trouve je posterai
-
-
Possible qu'il va falloir s'habituer à jouer sans tracker à l'avenir oui... En attendant que c'est encore autorisé sur le .fr, j'espère qu'une solution sera trouvée. J'ai envoyé un mail au support hm2, en attendant leur réponse.
-
Salut Holalahola, merci pour ta réponse. C'est fait, mais le problème persiste. Après il date de plusieurs années il me semble de toute façon... Je ne grindais pas vraiment PMU donc je m'en fichais mais maintenant que j'ai décidé de le grind, j'aimerais bien solutionner ça...
-
Bonjour, J'ai un soucis depuis longtemps, mon HUD ne fonctionne pas automatiquement quand j'ouvre des parties PMU. Je suis obligé de l'intégrer manuellement sur mes tables en passant par "Active Session puis Table Finder". C'est assez chiant. Est-ce que quelqu'un sait comment solutionner ce problème? Ce serait fort sympathique! Merci!
-
C'est bizarre, mon IP est pourtant localisée à Paris (je viens de vérifier dans le doute, je ne comprends pas ce drapeau Anglais)
-
Bonjour, je ne comprends pas. Je n'arrive pas à ouvrir Betclic. Une page blanche s'affiche sur le logiciel au lieu de celle de connexion, (id, mdp, et date de naissance), puis le logiciel se ferme. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Une idée de comment solutionner le problème?
-
-
-
Bonjour, Les 72h sont passées et je n'ai pas eu mon remboursement concernant ces deux parties, je reviens donc à vous comme demandé. Merci!
-
Merci beaucoup mais je tiens à préciser que je n'étais pas connecté du tout. J'étais inscrit peu avant 15h30 à ces SNG. J'ai attendu toute la journée pour essayer de me connecter et me désinscrire, en vain. J'ai même perdu ma journée à ça. A 00h57 je dormais. De plus, concernant le SNG 270527032, qu'en est-il? Ainsi que le 4ème HU dont il n'y a aucune trace? Merci. EDIT : J'ai finalement eu mes remboursements des HU 20€ et 50€! Super! Heureux de votre sérieux. J'ai eu peur que les parties étaient définitivement perdues. Je vous recontacterai donc pour celles à 30€ et 100€ si jamais je ne suis pas remboursé pour celles-ci d'ici les 72h.