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Status Updates

Pete

CPiste
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  1. Petite correction, la micro-entreprise n'est pas un statut juridique mais un régime fiscal de l'entreprise individuelle. Une micro-entreprise est donc une EI mais une EI n'est pas nécessairement une micro-entreprise.
  2. Un grand merci pour votre réactivité, vous allez faire des heureux!
  3. Je rejoins Picsou, le PLO en full ring est quasi injouable pour les regs ce qui rend le tournoi extrêmement ennuyeux et tous les regs finissent par le fuir. L'idée de faire un daily PLO est très bonne, le buy-in de 20€ me convient également très bien mais pourquoi ne pas faire du 6-max qui rendrait le tournoi plus fun et dans lequel il y aurait plus d'entrées? Doit-on attendre le dimanche et débourser 100€ pour jouer un joli tournoi de PLO sur PS?
  4. et maintenant bug MTT.........

    Ca repart!
  5. Salut Tapis Volant, Félicitations pour l'excellent travail que tu fais depuis hier, tu nous fait vivre le PPT comme si on y était! Il y a le cpiste Thomas Monnier membre de la team Deepstackers qui est à la table de Robert Mizrachi (Table 23, Place 9). Si tu pouvais prendre une petite tof, tu serais au top! ty
  6. Bug PS ?

    La réponse envoyée par le support technique : Bonjour, Merci d'avoir contacté PokerStars. Nous sommes au courant des problèmes techniques que vous rencontrez. Notre équipe de programmeurs travaille pour les résoudre dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous considérerons des remboursements pour les joueurs matériellement affectés. Par "matériellement affectés", nous voulons dire que vous avez manqué un nombre important de mains et perdu une part importante de votre tapis à cause des blinds et des antes. Si vous pensez que votre jeu a été matériellement affecté par ce problème, veuillez nous envoyer un e-mail avec le sujet suivant: "REFUND: T#_________, €X+Y, User ID" "T#_________" est le numéro du tournoi, "€X+Y" est le montant du buy-in du tournoi et 'USER ID' est votre nom d'utilisateur PokerStars. Par exemple, "REFUND: T#123456780, €20 + 2, KidJoker" Pour les demandes de remboursement multiples, veuillez noter les numéros des tournois additionnels dans le corps de l'e-mail. Par exemple: T#123456780, €20 + 2 T#123456781, €10 + 1 T#123456782, €50 + 5 etc. Si vous ne connaissez pas le numéro de tournoi, vous pouvez le trouver dans le logiciel PokerStars en utilisant la fonction "Audit d'historique de jeu". À partir du lobby PokerStars, veuillez sélectionner: "Requêtes" → "Audit d'historique de jeu..." Veuillez également noter que votre demande de remboursement pourrait prendre plusieurs jours pour être traitée. Nous vous remercions pour votre très aimable patience et votre compréhension.
  7. Bug PS ?

    J'en ai marre, je retourne sur Full Tilt...
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