La réponse envoyée par le support technique :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté PokerStars.
Nous sommes au courant des problèmes techniques que vous rencontrez. Notre
équipe de programmeurs travaille pour les résoudre dans les plus brefs
délais. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous considérerons des remboursements pour les joueurs matériellement
affectés. Par "matériellement affectés", nous voulons dire que vous avez
manqué un nombre important de mains et perdu une part importante de votre
tapis à cause des blinds et des antes. Si vous pensez que votre jeu a été
matériellement affecté par ce problème, veuillez nous envoyer un e-mail avec
le sujet suivant:
"REFUND: T#_________, €X+Y, User ID"
"T#_________" est le numéro du tournoi, "€X+Y" est le montant du buy-in du
tournoi et 'USER ID' est votre nom d'utilisateur PokerStars.
Par exemple, "REFUND: T#123456780, €20 + 2, KidJoker"
Pour les demandes de remboursement multiples, veuillez noter les numéros des
tournois additionnels dans le corps de l'e-mail. Par exemple:
T#123456780, €20 + 2
T#123456781, €10 + 1
T#123456782, €50 + 5
etc.
Si vous ne connaissez pas le numéro de tournoi, vous pouvez le trouver dans
le logiciel PokerStars en utilisant la fonction "Audit d'historique de jeu".
À partir du lobby PokerStars, veuillez sélectionner:
"Requêtes" → "Audit d'historique de jeu..."
Veuillez également noter que votre demande de remboursement pourrait prendre
plusieurs jours pour être traitée.
Nous vous remercions pour votre très aimable patience et votre compréhension.