bonsoir
Voici la reponses recu ce soir de pokerstar.
Bonjour Patrick,
Merci pour votre contact.
Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser pour le délai de notre réponse, nous avons fait face à un grand nombre de contacts récemment, et comme vous le savez nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes.
Ceci étant dit, nous sommes heureux de revenir vers vous pour cette situation.
Après avoir examiné votre compte, nous sommes au regret de vous confirmer que nous avons bien expédié les chocolats suite à ce tournoi. Nous sommes sincèrement désolés de constater qu'ils n'ont pas été reçu à ce jour, et nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autre que nous excuser pour cela.
Nous ne souhaitons pas remettre la faute sur La Poste ou n'importe qui d'autre, mais en effet il semblerait qu'un des intermédiaires impliqué se soit régalés de vos chocolats (et de ceux d'autres joueurs étant dans la même situation que vous malheureusement).
Nous sommes, une fois encore, sincèrement désolés de cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,KevinSupport Stars
Bien dommage tout cela .
Cordialement