Jump to content
Status Updates

IronJack

CPiste
  • Content count

    35
  • Joined

  • Last visited

  1. Améliorer Winamax

    Dans ce cas pour les SNG il suffirait de rajouter un format de sng en + pour ceux qui veulent jouer avec moins de temps Du style tables "SNG HyperTurboBionique" où les gars qui s'inscrivent, savent qu'ils vont avoir 15 secondes Et remettre le time normaux aux autres sng On pourrait rejouer sur les anciennes tables, ravoir notre time, et ceux qui se plaignent de ça iraient sur les tables hyper rapides Ce qui n'empeche pas les regs d'ouvrir 2 ou 3 tables SNG HyperTurboBionique en + pour aller pêcher les récréatifs Perso à moi ça m'irait parfaitement meme si on risquerait de perdre les recreatifs qui faisaient notre bonheur sur le long terme Je sais pas, à voir, mais ça pourrait se faire comme ça et tt le monde serait content
  2. Améliorer Winamax

    Crossbow a tout dit
  3. Améliorer Winamax

    En 12K games je n'ai encore jamais vu ça sur mes tables
  4. Améliorer Winamax

    Pour répondre rapidement car comme le dit MuffinMan on traine un peu, mais en fait quand je parlais de "time" je parlais du temps que nous avons pour jouer la main (les 15 secondes) et non du timebank (qui pour moi effectivement est bcp moins important, car quand on avait + de temps pour jouer sa main, on entrait bcp moins souvent dans le timebank, qui une fois epuisé, n'existe plus... Voilà pourquoi le timebank est pour moi moins important que le temps (les 15 secondes)que nous avons pour jouer la main, quand on multitable J'ai déjà du réduire sur ma dernière session le nombre de tables jouées à 7 effectivement Mais je trouve qu'on a fait un grand pas en arrière Peut etre que les SNG ne méritaient pas cette réduction du temps de réflexion, à contrario de ce qui se passait en mtt Voili voilà
  5. Améliorer Winamax

    Après pour répondre pour les MTT, je conçois totalement qu'il y ait pu avoir des problèmes, je n'ai que très peu de temps pour jouer les mtt malheureusement mais sincèrement, encore une fois en reprennant les DoN SH 30e et +, les tables sont quasi fullreg chaque soir et je n'ai encore jamais vu quelqu'un en 10K games utiliser le time pour faire en sorte de faire progresser les blinds
  6. Améliorer Winamax

    Tout d'abord Merci d'avoir répondu de façon sérieuse Pour répondre à ta question, je vais parler esssentiellement des SH car je ne joue qu'exclusivement que ce format, le time bank en fait ne change rien du tout à la donne comme disait bouffon70, car le time bank de toute façon quand il est vide, il est vide ( ) ; je parle dc des 15 secondes de temps que nous avons pour jouer le coup dans lequel tu te retrouves, depuis hier, si tu te retrouves sur 3, 4 ou 5 bulles en meme temps ce qui est standard, la reflexion n'existe plus du tt, tu dois juste te magner le cul pour juste agir avant d'etre SIT OUT! ..En gros, tu as à peine le temps de folder ta main, ou d'avoir push, que tu te retrouves déjà à etre dans le time la main suivante, avant meme d'avoir pu comprendre ce qui se passait sur les autres tables Je dois t'avouer que je ne sais pas de combien etait le time avant (je ne parle pas de time bank, pour moi le time bank me servait tres peu), mais je pense qu'il devait etre de 25 secondes (?) peut etre 20? et de passer à 15; meme si ça parait bizarre à dire comme ça, les 5 secondes sont enormes finalement quant au peu de réflexion qu'on puisse avoir sur un coup important! Sincèrement,et je suis persuadé que bcp de regs seront d'accord avec moi, je trouve meme qu'il aurait été bcp moins dommageable de garder le time tel qu'il etait, quitte à supprimer totalement le TIME BANK, le foutre carrément à zero Pour moi , meme cette solution aurait été bcp bcp moins dommageable
  7. Améliorer Winamax

    Bon.... comme quoi, il faut toujours voir par soi meme pour comprendre les choses, effectivement, j'avais ouïe dire que ce forum etait fourni de grands "intellectuels" effectivement, je comprend mieux ce qu'on me disait sur les gens qui trainent ici..fallait bien que je le vois un jour Ca respire donc l'intelligence ici, de grands intellectuels, se sentant puissants et ayant l'impression de pouvoir prendre les gens de hauts, chose qu'ils ont probablement du mal à faire dans la vie réelle? Allez, je vais vous faire plaisir, si je le pouvais meme, je me mettrais devant vous et je vous applaudirais, avec un grand sourire, en vous clamant que vous m'impressionnez, que j'ai l'impression de revivre des années collèges, allez, on va vous faire plaisir, on va dire lycée (mais bon, certains sont probablement, j'espère même, encore au lycée?) Et dire que quelqu'un sortait plus haut "vous me faites rires"... dois-je en rire? autre? je ne sais pas vraiment, mais je crois que oui, vous me faites vraiment rire Ah, au fait, effectivement, je ne sais pas jouer au poker, et je ne suis pas un joueur de poker, je ne sais pas de quel jeu il s'agit, j'apprendrai peut etre un jour qui sait? J'ai testé quelques fois, peut etre vous ais je dejà croisé à San Remo, Barcelone, au Dicey's avec Guignol d'ailleurs peut etre?? Qui sait? les fois où j' "essayais" de jouer à ce jeu qu'on appelle poker.... Sinon j'avoue, je suis juste là pour rafler quasi l'équivalent d'un salaire, chaque mois sans forcer, au pok...ah non je ne joue pas au poker, suis je sot?? Ce en complément de mon taf où je cotoie la réelle intelligence et qui me rapporte également l'argent nécessaire à une vie sans encombre En attendant, je serais ravi de vous cotoyer également sur les tables de DoN SH, vous voir déployer votre talent en fleurtant easy avec les 10 de ROI, O grands génies du poker montrez moi la foi, montrez moi le TALENT, j'ai hâte! A bientot, joueurs de "poker", venez m'épater! Pour le reste j'irai en discuter avec Guignol directement
  8. Améliorer Winamax

    Mon cher ami, je te propose de venir faire 2 mois de session DoN SH moyenne et haute limite avec plaisir, et on reparle de jeu mou avec tout le monde qui dort mais je suis serieux viens faire une bonne 20aine ou 30aine de sessions, et là je serai à l'écoute Je ne sais aps à quel niveau vous avez vu les time tourner en DoN, mais j'en ai pas vu depuis bien 1an et quelque, à l'epoque où je jouais en basse limite, et surtt en FR, en SH faire tourner les blinds n'avance à rien du tout, et je n'ai pas vu ça sur mes tables
  9. Améliorer Winamax

    Bon OK les gars j'abdique, je suis le seul à trouver ça scandaleux j'ai bien compris, faisons nous tous niquer, laissons tout faire sans rien dire et Vive le POKER, Tout va bien dans le meilleur des mondes, Bye Pour ma part c'est adios winamax, et j'espere que bcp de regs feront de meme! On nous prend vraiment trop pour de la m**de
  10. Améliorer Winamax

    Tu as dejà fait 8 tables SH en SNG?
  11. Améliorer Winamax

    Totalement!!! et c'est pas 20 secondes mais 15 voire moins, c'est un veritable foutage de gueule, meme aller boire c'est injouable, et y'a un sit out ttes les 30secondes sur les tables, c'est RI DI CU LE
  12. Améliorer Winamax

    Bonjour , je vais essayer de rester Zen, ce qui va etre TRES dur, je m'excuse par avance.... Ce qui est en train de se passer sur la room au niveau du time en SNG est pour moi très grave pour les regs et nous sommes en train d'en discuter sur un autre forum C'est un scandale d'avoir réduit à ce point le time, WINAMAX a t il décider de tuer ses regs et de les faire tous fuir??? Meme multitabler 6 ou 7 tables en SH est devenu depuis aujourd'hui un calvaire, et nous sommes dejà plusieurs à avoir arreté notre session, scandalisés J'espère sincèrement que ce n'est qu'un test, ou un bug....car sinon je pense que Winamax vient de passer à un tournant très important (probablement très négatif pour la suite de la room, ou du moins pour la suite des regs sur la room) J'espère que vous ne minimisez pas ce qui est en train de se passer, personnellement, si ce nouveau "time" divisé par 2 (?) 3 (?) est confirmé, c'est fini pour moi winamax, et probablement fini pour un grand nombre de regs Rassurez moi et dites moi que ceci n'est qu'un bug, s'il vous plait Merci
  13. [GEN] Topic Officiel Fifty50

    Comment ca supernova grace aux doubles? ca existe plus sur PS les DoN depuis des siecles non? (malheureusement pour moi ) Apres, pour etre (sans vouloir me la peter) un des joueurs les plus solides de DoN sur wina y'a encore qques semaines, je suis bien placé pour dire que les DoN et les fifty sont totalement differents, mais vraiment ! Si j'ai du mal en fifty c'est qu'y'a un enorme temps d'adaptation par rapport aux ranges de call, je fais des trucs aux tables que bcp doivent trouver debiles alors que j'avais la strategie parfaite (ou presque en DoN), je savais qd pusher any2 car je savais tres bien que c'etait incallable à ce moment T, (meme si en face le gars sait que j'ai 72o), sur PS, le raisonnement est totalement different! Ce qui est par contre pareil sur les deux rooms c'est que tu dois t'adapter à celui qui est en face, et pour le coup, le DUC il risque de tilter severe à force de me voir call avec K high en BB sur ses shove à la bulle car je sens que je vais pas hesiter
  14. [GEN] Topic Officiel Fifty50

    D'ailleurs le dernier parametre à prendre en compte c'est que vilain etait autant en tilt que mo, vu que j'ai sorti un truc du style que pour moi le fish de la table c'etait lui...Dc vilain etait en + en tilt (moi egalement) ce qui fait que le call est encore + evident pour Paf , de mon point de vue ^^ J'espere le revoir rapidement lui, car de ce que j'ai vu, ce joueur a un niveau horrible en Fifty (il comprend pas la difference entre push avec Ax et call avec Ax, ce qui pour moi est qd meme le B.A BA du Poker) Bref, j'pense que Paf a du bien rire en voyant notre conversation
  15. [GEN] Topic Officiel Fifty50

    "l'assurance partielle anti bad beat que te fournit le short stack...car si le duc t'en met une tu as encore 50% de chance d'etre remboursé,ce qui n'arrive pas si vous etes en HU." Hein?? Rien compris
English
Retour en haut de page
×
PMU : Main Event
PMU : Main Event