Jump to content
Status Updates

charlidam

CPiste
  • Content count

    1351
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Posts posted by charlidam


  1. Le 28/02/2022 à 13:23, LODVAK a écrit :

    Tu peux jouer dans autant de bars que tu veux mais les points ne se cumulent pas. Le classement est lié à chaque bar.

    Je connais des types qui jouaient dans 4 bars différents 8> 

    Je suis sur Maisons-Alfort, je joue les lundi au clin's factory. Tu es le bienvenu si tu veux passer un de ces quatre.

    Hello, comment est l'ambiance dans le bar dans lequel tu joues. ?

     

    J'avoue avoir été déçu de mon expérience mardi dernier au bar L'excuse.

     

    Bon déjà RDV 19h30 au final la plupart des gens sont en retards et plutôt que de lancer le tournois et faire tourner les blinds on attend que tout le monde soit là (ou presque( donc on ne commence pas avant 20h10-15. (10-15min d'attente sur des truc free pourquoi pas mais 40 min+ je trouve ça abusé, ca ne presse pas du tout les retardataires puisqu'ils savent que quoiqu'il arrive leur stack est au chaud)

     

    Ensuite, après seulement 3 rounds de 15minutes c'est la pause, mais pas la pause de 5 minutes.. 5-6 personnes commandent à diner et donc le reste est obligé d'attendre qu'ils finissent de diner pour reprendre. On reprendra aux alentours des 21h35-45. Donc 2h10 de présence pour jouer 3 rounds de 1( minutes. 

    Bon, pk pas....

    Et aussi j'ai trouvé l'attitude de certaines personnes vraiment désagréable. Qui donne(nt) des leçons aux autres joueurs en pensant tout maitriser, ça parle de GTO de côte etc mais sans réelle maîtrise. Et à ma table une personne a perdu un pot et s'est mis très en colère en disant à l'autre qu'il ne s'avait pas jouer, que c'était minable que ce n'était pas du poker etc etc etc. 

    Le mec en face un peu imbibé à commencé à répondre assez sèchement etc etc etc Bref, ça a tendu l'ambiance (en tout cas moi, ça m'a tendu) et j'avoue ne jamais avoir vu ça en 16ans + de poker sur un truc GRATUIT lol ... j'ai presque cru que ça allait en venir aux mains. 

     

    bref, expérience assez amère. Je pensais passer une bonne soirée, à la fin jai quasi push toutes mes mains pour busto et rentrer chez moi. 

     

    Je ne veux pas rester sur UNE mauvaise expérience mais de ce fait j'aimerai vraiment trouver un bar ou ça joue à l'heure, sérieusement, et où les mecs ne se prennent pas pour Phill et pensent aller à Vegas. 

     

    Juste en foutre partout et boire des bières en rigolant quoi :-) 

     

     

     

     


  2. Hello, 

     

    Savez vous comment et si il est possible de déplacer l'endroit dans lequel est stocké notre HH Wina ?

    Car pour l'instant wina stock ma HH ici : 

    /Users/xxxxxmonnomxxx/Library/Application Support/wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1/Local Store/documents/accounts/SLERACHTAG/history

     

     

    Et je suis peut être complètement con, mais je n'arrive pas à retrouver le dossier dans finder. Du coup je n'arrive pas à utiliser mon track avec wina + suis obligé d'importer manuellement mes HH pour pouvoir me faire mes reviews. 

     

    D'avance merci

     

    621dba286cdd5_Capturedcran2022-02-2822_59_14.thumb.png.6156e74725f238a6fc6546d9601a5f6e.pngEt aussi parce que j'ai pas trouvé thread GOOD BEAT. PREMIERE QF ROYALE DE MA VIE HIER SOIR ! 

    Spoiler

    ligne ok btw ? lol

     


  3. il y a 24 minutes, LODVAK a écrit :

    Tu peux jouer dans autant de bars que tu veux mais les points ne se cumulent pas. Le classement est lié à chaque bar.

    Je connais des types qui jouaient dans 4 bars différents 8> 

    Je suis sur Maisons-Alfort, je joue les lundi au clin's factory. Tu es le bienvenu si tu veux passer un de ces quatre.

    ok ! je suis Gare de Lyon pas loin. Ce lundi je ne peux pas mais j'y penserai :-)


  4. il y a une heure, LODVAK a écrit :

    Le niveau est pas exceptionnel voir vraiment dégueu mais à force de parler technique certains sont devenus vraiment pas mauvais.

    Le but c'est de jouer au poker en buvant des coups avec les potes.

     

    Le principe: tu joues pendant un trimestre dans un bar, tu gagnes des points en fonction de ton classement. Chaque table du bar donne 1 qualification pour la régionale + 1 repêchage parmis les 8 suivants du classement.

    Donc si 2 tables tu auras 3 joueurs de ton bar à la régionale.

    Le classement repart de 0 dans 1 mois.

    La regionale a lieu 1x par trimestre. Les gagnants de chaque bar de la regions s'affrontent et les 10% meilleurs se qualifient pour la nationale.

    Ya des petits lots pour les gagnants en régionales (le 1er prends 200e en ticket PS et un magnum de mousseux)

    La nationale a lieu 1x par an sur Paris (environ 200 joueurs avec de vrais croupiers et une structure pas trop mal)

    Il me semble que les 3 premiers prennent des packages pour les championnats du monde (le 1er va au main event)

    Le cash a coté est théoriquement interdit, après ça dépend des bars.

    Par chez moi on se fait de temps en temps un petit cash a 5 ou 10e 

    et hors redcactus on organise de temps en temps des privées nl100 (sans rack) chez certains d'entre nous.

    Amuse toi bien!

    D'accord super, merci beaucoup pour tes explications.. hâte de découvrir ça !! Est-il possible de jouer dans plusieurs bars ? T'es de où ? je suis sur Paris


  5. à l’instant, LODVAK a écrit :

    C'est gratuit 

    Après il est conseillé de prendre au moins une conso au bar 

    Ok super ! oui oui évidemment. Le niveau est comment ? il y a du CG à cote ? je viens de découvrir c'est top .

     

    Ou est ce qu'on voit les étapes etc de qualif ? Me suis inscrit pour un tournois ce jeudi, hate de découvrir ! super content 


  6. Le 08/02/2022 à 19:40, FMK a écrit :

    Bon courage mais si t'es disposé à écrire encore et encore pourquoi pas, sky's thé limit ! 

    Moi je suis pas encore prêt à basculer dans ce monde mais j'ai un pote réal pour qui ça commence à prendre (obtention CNC toussa) du coup j'ai eu  l'occasion de faire photographe de plateau / mission de repérages et c'est vraiment un domaine passionnant.

    aaah génial ! t'es sur paris ? t'es photographe aussi ??? 


  7. Il y a 15 heures, FMK a écrit :

    Sympa ! Tu te diriges vers la réal où c'était juste pour le délire du NFF ?

    merci beaucoup ! 

     

    J'aimerai aller vers la réal oui ! (rêve) 

    En attendant je vis déjà de ma passion photo c'est cool mais j'ai toujours rêvé de mettre en scène on verra bien. 

     

    T'es dedans ?


  8. Il y a 2 heures, fritzlm a écrit :

    Ca commence fort jusqu'au raccord sur la larme que j'aime beaucoup, ensuite on tombe un peu dans une imagerie pub pour parfum que j'aime moins mais  c'est maîtrisé et le jeu d'acteur est bien aussi.

    Merci beaucoup ! Yes 2min20 j'ai du supprimer les dialogues et ensuite faire mélanger le retour/souvenirs etc ;-) mais je suis content tout le monde comprend bien ce qu'il se passe c'était un peu ma crainte, que ça aille trop vite et que sans dialogue on ne comprenne pas forcément tout :) 


  9. Il y a 3 heures, sebala68 a écrit :

    La question qui nous brûle à tous les lèvres :

    ce n'était finalement qu'un rêve alors ?? /(

    Merci d'avoir regardé ! :-) 

    Alors justement j'ai essayé de tourner pour que l'on ne sache pas et que les deux soient possible (rêve ou réalité) ;-) 


  10. Hello le CP ciné ! 

    J'ai réalisé mon tout premier court métrage dans le cadre du Nikon Film Festival sur le thème du Rêve. (faut raconter une histoire en 2min20, c'est très très court !) 

    Affiche-STORY-Paysage-NIKON.jpg

     

    Voici le lien du court : https://www.festivalnikon.fr/video/2021/354

     

    Merci de "Soutenir ce film" en mettant un petit emoji ou lâcher un petit commentaire si le film vous a plu :-) 

     

    D'avance merci !! 


  11. Le 04/01/2020 à 22:30, fix a écrit :

    Je viens de finir Uncut Gems.

    J’etais en apnée totale sur les dernières 90 minutes. Je conseille.

    scenario classique d’un petit escroc assez charming qui doit rembourser ses dettes au plus vite mais qui adore parier sur la NBA en parallèle.

    Je conseille !

     

    Très très bon ! Mais tellement stressant et angoissant. Je me demande comment ces gens font pour vivre au jour le jour, ou même s’endormir le soir. 

English
Retour en haut de page
×