Jump to content
Status Updates

Shawn Michaels

CPiste
  • Content count

    3482
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Shawn Michaels last won the day on June 16 2017

Shawn Michaels had the most liked content!

About Shawn Michaels

Informations générales

  • Prénom
    Shawn
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Las Vegas

Recent Profile Visitors

94367 profile views
  1. [Las Vegas] L'avion !

    C'était mort dans l’œuf...mais ça reste étonnant quand même qu'un pays comme la France n'arrive pas à tenir une ligne avec une ville comme Las Vegas. On peut partir de Londres, de Munich...même d'Amsterdam...et de Paris non. J'ai pas d'explication, en tout cas j'en trouve pas. La ligne BA de Heathrow est déficitaire vers LV vous croyez? Bref c'est comme ça, GG Level et merci pour le thin level bien annoncé.
  2. Wsop 2021

    Au vue de l'extrême frustration générée et de la situation mondiale actuelle...ça me semble un peu prématuré de parler de ça le 1 juillet 2020 non?
  3. [Las Vegas] L'avion !

    C’était donc toi le vieux...
  4. [Las Vegas] L'avion !

    Monsieur Nicolas Suite à votre appel téléphonique de ce jour concernant votre séjour, nous vous confirmons par la présente que votre demande de remboursement air france a bien été prise en compte et exécutée conformément aux consignes de la compagnie aerienne ,delaits de remboursement est de 2 a 12 semaines. Merci de ne pas répondre à cet email, pour nous écrire merci de vous rendre sur notre site web http://www.expedia.fr. Cordialement, Expedia.FR Service Clients Expedia www.expedia.fr
  5. [Las Vegas] L'avion !

    Je viens d’avoir Expédia au tel, ça me gonflait un peu de ne plus trouver ma réservation sans news de leur part sur l’appli. On est ok que l’hôtel a été remboursé sans soucis mais plus de trace du vol. Du coup le mec m’a proposé un remboursement de mon vol et fait directement la demande auprès de Air France. J’avais aucun vol avec AF, c’était Delta et KLM mais apparement c’est AF qui gère le remboursement sous 2 à 12 semaines. Si ça se passe vraiment comme ça je dis GG AF et GG Expédia pour le traitement du dossier. Sincèrement, ma prochaine réservation se fera sur Expédia et la compagnie sera AF DELTA KLM. Je trouve vraiment que c’est du sérieux et je ne m’attendais pas à cette gestion quasi parfaite. C’est important de souligner quand le service est bon. Je recommande vivement Expédia et AF vient de me redonner l’envie de traiter avec eux.
  6. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    Si Clermont te fait pas rêver c’est que t’as raté ta vie bro. https://www.lexpress.fr/region/l-auvergne-la-californie-francaise_1610794.html Je peux te dire qu’en Californie j’y suis toute l’année. Donc je te serais gré de revoir ton jugement à l’emporte pièce. L’avenir est ici mec.
  7. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    Oui peut-être, mais je pense aussi que le poker me fait plus bander des masses en fait. Je n'y crois plus, je ne progresserais pas parce que je n'ai pas envie et je n'ai pas les capacités intellectuelles et mentales pour. Ce jeu tourne en rond, c'est un peu toujours la même chose, les mêmes gens. J'en ai marre de voir que la nenette de PMU et Erwan Pecheux ship les series de leur propre room, idem sur winamax, quand je vois le nouveau pro qui tombe sur un expresso à 1M deux fois en quelques jours, c'est trop pour mon petit cerveau, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et que je n'arriverais jamais à comprendre, même si on me l'explique. J'ai lâché le fil et je trouve que ce jeu est une sacré perte de temps et de tunes. Alors après, je dis pas qu'une partie de poker au Binion ou au GN me ferait pas plaisir, mais c'est dans le cadre de vacances que je l'imagine, comme une activité pétanque en gros. Ce qui me faisait rêver, c'est les histoires incroyables de Stu Ungar, de Nick le Grec, d'Amarillo Slim, du Flamingo, de Benny Binion etc... Perso, les mecs comme Galfond, Jungleman, Fedor et la plupart des petits branleurs de ce milieu, ça me fait ni chaud ni froid...et je les trouve même maxi naze et sans aucune saveur. Ce qui me plait aux USA c'est de jouer avec un cowboy, une p*te, un paysan et une mamie. Tous les petits conn**ds qui arrivent d'Europe avec leur capuche ridicule et leur réflexion à deux balles, leur pio solver et leur tracker, en fait ça me laisse indifférent voir ça m’énerve, c'est pas l'image que je me suis fait du truc. Bref, le temps passe, je me reconnais pas ou plus du tout dans ce truc et il est possible que je passe définitivement à autre chose.
  8. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    Croix définitive ici pour cette année. Pour l'année prochaine je pense que c'est mort aussi, pour moi du moins. Le temps passe vite, je vieillis un peu, j'ai peur de l'avenir et j'ai décidé de faire all in sur les extérieurs de ma maison pour que je puisse en profiter et surtout ma famille. Je vais craquer mon slip comme jamais sur l'aménagement de mon terrain avec une piscine pour ne pas avoir à aller me baigner dans la pisse à Vegas dixit machin. Bref, j'ai changé mon fusil d'épaule, puis j'ai peur que Vegas ne retrouve pas sa superbe avant un moment...
  9. Joueurs de Poker en Auvergne-Rhône-Alpes

    AUVERGNE: -Puy-de-Dôme -Cantal -Haute-Loire -Allier (et encore, je me trouve sympa de les laisser dans l'Auvergne les bourbonnais) Merci
  10. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    Il vient de rentrer au Panthéon des philosophes oubliés. J'en ai que 6 en fait, mais il est tombé à côté d'un sacré morceau.
  11. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    J'avais bien vu...mais j'accepte la sentence de ce philosophe de la section. On est tous le con de quelqu'un, c'est inévitable et une fois de plus je l'accepte. Il semble quand même que @MrFeelingsoit celui de pas mal de monde ici et il est normal qu'il puisse rendre la pareille de temps en temps. Le covid à tué ou tout du moins mis la section en sommeil alors qu'elle devrait être en ébullition et je ne peux que regretter qu'il ait épargné certain personnage. Je ne pourrais plus jamais voir Christophe en live chanter Aline mais je devrais me taper les commentaires dénués de sens de MrFeeling. Quand on est enc**é par le destin, on est enc**é par le destin.
  12. Même cas, tout à disparu.
  13. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/05/23/criblee-de-dette-hertz-se-declare-en-faillite_6040512_3234.html on y apprend que la dette de Hertz est de 19 milliards. Comment c’est possible de laisser des boites prospérer ainsi?
  14. [Las Vegas] L'avion !

    Non mais c’est évident. Ce qui m’inquiète est que ma réservation n’existe plus, il n’y a pas de trace de celle-ci sur les applications Delta et Expedia. Je comptes pas reccup mes tunes mais j’aimerais bien un avoir commême. Là il n’y a juste plus une trace de ma résa...
English
Retour en haut de page
×