Jump to content
Status Updates

Nicko Sportsbook

CPiste
  • Content count

    4026
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from salette in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    L’Aztec Inn avait déjà été évoqué par une légende le la section:
     
  2. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from salette in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    L’Aztec Inn avait déjà été évoqué par une légende le la section:
     
  3. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Peut-être que ça a toujours été le cas et qu’on en parlait pas avant, je ne sais pas trop.
    Là je trouve que ça fait beaucoup ☹️
    https://fb.watch/eIIhYs08tk/
  4. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from alextonton26 in [Trip Report] Viva Las Vegas !   
    Je vois très bien ou vous jouez et les conditions...
    Ça peut paraitre débile, mais moi c'est ce qui me plait en fait. En plus le casino du Rio est franchement pas balla. J'aime bien cette ambiance un peu glauque, un casino un peu pourri, l'odeur de la cigarette, des vieilles tables, des jetons, des américains qui gueulent de partout.
    put**n QU'EST CE QUE J'AIME CA!
    Si tu peux faire péter une tof de la salle et par la même occasion faire péter une perf! GL
  5. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  6. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  7. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  8. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  9. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  10. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  11. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  12. WTF?!
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Little news   
    Totalement ouf, il n’y a pas qu’au Circa. Golden Nugget, Fremont, Planet etc…
    La vidéo du Caesars est dingo aussi:

    Les mecs voient tellement pas la pluie qu’ils doivent faire des économies sur les joints et l’isolation des bâtiments…
    J’aimerais pas être à la place du constructeur de Circa…
     
    Toujours aussi impressionnant aussi l’inondation du parking du Linq mais il semble que c’est fait exprès et que toute la flotte est récupérée.
  13. Like
    Nicko Sportsbook reacted to alextonton26 in [Las Vegas] Little news   
    Oups le sportsbook du Circa 😬

     
  14. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from bobilovic in [Las Vegas] La gazette 2022   

    Il semble que ça arrive…
    https://www.ktnv.com/news/national/what-we-know-about-the-armed-civilian-who-killed-indiana-mall-gunman?fbclid=IwAR3hneOmGcZWzAAK489JUJz6GpyGB-t2-325Wcox1Ig-XtH6pz__ynglmL4&fs=e&s=cl
  15. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from noelnadalFR in [Las Vegas] La gazette 2022   
    Super intéressant!
    Je vis dans le monde des bisounours et j’arrive pas à me rendre compte. 
    En gros quand on joue un tournoi, y’a plein de gens armés? 😳
    Je sais que ma question est stupide mais limite je tombe de ma chaise.
  16. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from noelnadalFR in [Las Vegas] La gazette 2022   
    Vu qu’ils sont 5 fois plus nombreux on va donc dire qu’il y a 4 fois plus d’homicides là-bas. 
    Loin de moi l’idée de minimiser quoi que ce soit mais je m’inquiète plus pour les problèmes qui arrivent en masse chez nous et leur laisser gérer les leurs. 
    Il faut arrêter de partager l’idée que chez nous tout est différent et que c’est mieux.
     
    Les 3 gamins qui se sont fait planter à Angers ce week-end ne s’y attendaient probablement pas, et le jeune gosse tué parce qu’il a pas voulu lâcher une bière en plein centre de Clermont-Ferrand, chez moi, me font totalement vriller. 
     
    On est hors sujet complet je m’excuse. J’ai été ému par l’histoire de @Introl, ça ne devrait pas exister…mais il faut être conscient que le monde a changé.
  17. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from bobilovic in [Las Vegas] La gazette 2022   

    Il semble que ça arrive…
    https://www.ktnv.com/news/national/what-we-know-about-the-armed-civilian-who-killed-indiana-mall-gunman?fbclid=IwAR3hneOmGcZWzAAK489JUJz6GpyGB-t2-325Wcox1Ig-XtH6pz__ynglmL4&fs=e&s=cl
  18. Like
    Nicko Sportsbook reacted to myls in [Las Vegas] Little news   
    Je sais pas si ça a déjà été posté mais super docu  sur l’histoire, la géographie et la création de Vegas : 
     

    savoir comment sont construire les villes aux États-Unis pour comprendre le désastre écologique de ce pays ! : 
     

     
     
     
     

  19. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from JujuElDoud in World Series Of Poker 2022 : les principales infos   
    Pas tout compris.
     
    Il précise néanmoins que s'il avait résidé en France, il aurait été assujetti à environ 47,5 % de taxes. Un problème que vous avez vous aussi brillamment évité si vous êtes rentré bredouille de votre dernier périple à Vegas.
     
    C’est nouveau? 
    Je croyais qu’on nous prenais rien?
    Quelqu’un peut m’expliquer?
    Merci d’avance!
  20. WTF?!
    Nicko Sportsbook reacted to Le Fils de Pat' in [Las Vegas] Hôtels   
    WTF c’est normal que ce soit si peu cher ? 
     
    Vol au départ de Paris + 2 semaines au Palazzo a 2k par tête … j’ai limite envie de prendre maintenant au cas où car à chaque fois que je cherche je tombe rarement sur des offres aussi peu cher ! 
     

  21. Like
    Nicko Sportsbook reacted to divinerites in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Idem ici. Et on va même changer l'abo Free de ma femme pour un Sosh, puisque Free ne fonctionne plus aux USA.
  22. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    On se demande avant de partir quelle est notre consommation de data à l’étranger pour choisir un forfait adapté.
    Si cela peut-aider, je fais un retour d’expérience pour 10 jours. 
    J’avais pris le forfait Sosh/Orange appel sms illimités et 10GO de data pour 29€ pendant un mois.
     
    J’ai utilisé mon téléphone comme d’habitude chez moi, j’étais connecté en Wifi dans ma chambre, sinon j’utilisais tous les jours Waze, Whatsapp, Spotify, YouTube, Facebook, Instagram etc…bref une utilisation vraiment standard, sans faire attention et sans calculer.
    Le partenaire de Orange sur place est T-Mobile et ça fonctionne à la perfection partout, pas de coupure, ligne nickel, parfait.
    J’ai utilisé sur les 10 jours à peine 4GO…
    Pas certain que ça vaille la peine de se casser la tête à prendre une carte prépayée ou un truc dans le genre.
     
    C’est tout con mais je pense que c’est utile 😜
  23. lol!
    Nicko Sportsbook got a reaction from manhue in [Las Vegas] La gazette 2022   
    Par contre tu feras gaffe, t’as confondu le savon et la motte de beurre 😂😂😂
  24. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    On se demande avant de partir quelle est notre consommation de data à l’étranger pour choisir un forfait adapté.
    Si cela peut-aider, je fais un retour d’expérience pour 10 jours. 
    J’avais pris le forfait Sosh/Orange appel sms illimités et 10GO de data pour 29€ pendant un mois.
     
    J’ai utilisé mon téléphone comme d’habitude chez moi, j’étais connecté en Wifi dans ma chambre, sinon j’utilisais tous les jours Waze, Whatsapp, Spotify, YouTube, Facebook, Instagram etc…bref une utilisation vraiment standard, sans faire attention et sans calculer.
    Le partenaire de Orange sur place est T-Mobile et ça fonctionne à la perfection partout, pas de coupure, ligne nickel, parfait.
    J’ai utilisé sur les 10 jours à peine 4GO…
    Pas certain que ça vaille la peine de se casser la tête à prendre une carte prépayée ou un truc dans le genre.
     
    C’est tout con mais je pense que c’est utile 😜
  25. Like
    Nicko Sportsbook got a reaction from loorent in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    On se demande avant de partir quelle est notre consommation de data à l’étranger pour choisir un forfait adapté.
    Si cela peut-aider, je fais un retour d’expérience pour 10 jours. 
    J’avais pris le forfait Sosh/Orange appel sms illimités et 10GO de data pour 29€ pendant un mois.
     
    J’ai utilisé mon téléphone comme d’habitude chez moi, j’étais connecté en Wifi dans ma chambre, sinon j’utilisais tous les jours Waze, Whatsapp, Spotify, YouTube, Facebook, Instagram etc…bref une utilisation vraiment standard, sans faire attention et sans calculer.
    Le partenaire de Orange sur place est T-Mobile et ça fonctionne à la perfection partout, pas de coupure, ligne nickel, parfait.
    J’ai utilisé sur les 10 jours à peine 4GO…
    Pas certain que ça vaille la peine de se casser la tête à prendre une carte prépayée ou un truc dans le genre.
     
    C’est tout con mais je pense que c’est utile 😜
English
Retour en haut de page
×