Jump to content
Status Updates

Matador558

CPiste
  • Content count

    45
  • Joined

  • Last visited

  1. Missions et freerolls de Noël

    J'ai personnellement complété les 5 premières missions et je n'ai eu accès qu'à 2 freerolls. Promotion complètement buggée. Comme à leur habitude, le service clientèle est à la masse. Ils me répondent 3 jours après pour me dire que finalement la mission 1 est validée (quid du freeroll). Bon bref, je give up, déjà gâché suffisamment de temps là dessus. Bonne chance à vous.
  2. PartyPoker.fr

    Je viens de découvrir que Party m'a crédité ce matin de 45€ Tournois, je n'ai pas plus d'info sur ce geste, mais je suppose que c'est suite à ma réclamation et surtout grâce à l'appui de Clément-Party Poker. Donc merci à eux et merci à Clément. Comme quoi, dans ce genre de situation, il faut vraiment insister.
  3. PartyPoker.fr

    Bon ben voilà, un mail au support, et la réponse, on pouvait s'en douter ne laisse pas de place à l'espoir. Donc vous savez, que si vous vous inscrivez a des tournois, qu'il arrive un problème technique qui vous empêche de jouer alors que les autres joueurs vous piquent vos blinds, hé bien vous l'avez dans l'os. Si vous avez le malheur comme moi de vous inscrire en avance, les tournois se lanceront, vous perdrez votre argent et n'aurez aucune compensation. En d'autres lieux cela pourrait s'apparenter à du vol ou du racket. Mais pas chez party. Heureusement que l'arjel est là pour me soutenir et garantir ma sécurité... "Bonjour Matthieu, Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle. Nous vous prions tout d`abord de nous excuser pour l`inconvénient. Nous confirmons que le problème technique est résolu. Nous vous félicitons pour avoir gagné et nous apprécions beaucoup votre fidélité à l`égard de partypoker.fr. Cependant, veuillez noter que nous sommes en ce moment dans l`impossibilité de vous offrir un dédommagement. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin. Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne. Lili, Service Clientèle "
  4. PartyPoker.fr

    Ca vient de revenir 1/2h de perdue...
  5. PartyPoker.fr

    impossible de me reco a party poker depuis deja 1/4 d'heure avec une dizaine de mtt en cours.. Je suis deg de chez deg.... J'espère que je vais me faire rembourser car mes bbs tournent et je vois les gens jouer. J'ai appelé un pote, il ne peut pas se connecter non plus.
  6. FPC 1M GTD du 27/10 au 6/11

    Merci Clément, d'avoir répondu. J'ai effectivement reçu un mail pour me réinscrire. Par contre, j'avais eu le ticket pour la 1ere mission ( jouer une main de cash game, si je me souviens bien) et mon inscription à buggé également. L'historique de mes tournois est aussi vierge que la Marie. Donc, j'en déduis que connecté ou pas, les hu pile ou face ne veulent pas de moi Ce n'est pas bien grave, enfin si tu veux checker cela, voici mon pseudo : reste-zen Cordialement.
  7. FPC 1M GTD du 27/10 au 6/11

    Bonjour, Très bien ces hu pile ou face, je me suis apparemment qualifié pour deux de ces missions, mais des hu pile ou face, j'en ai pas vu la couleur !
  8. La même pour moi. Pseudo : bulotmayo
  9. Points fidélité non attribués

    Bonjour, depuis la la mise à jour de 02/12/14, mon solde de points reste au point mort, suis-je le seul ?
  10. EPT Barcelone 2014 : toutes les infos

    Commence à me les briser menu menu pokerstars avec leur image lisse et blanche. A ce rythme là on sera bientôt obligé de porter des fringues "pokerstars" et rien d'autre... Big respect à Mr Busquet et Colman
  11. Solde disparu

    Ouep, ben pas de remboursement sur les bugs en cash game visiblement
  12. OPT OUT !?

    Quand tu as 2 ou plusieurs bonus en cours, cela te permet de jongler entre ces bonus imo.
  13. Solde disparu

    Pourtant en regardant l'article 30 du rèlement de pmu, il est écrit : " Une application spécifique dénommée « Protection Déconnexion » a été mise en place par le PMU pour protéger les joueurs, au cas où leur connexion Internet serait inopinément interrompue, alors même qu'ils ont contribués au pot. Ainsi, si un joueur est déconnecté, il lui sera permis de reprendre la partie (uniquement si cela relève de l’application « Protection Déconnexion ») et il pourra continuer de prétendre à la portion du pot à laquelle il a contribué financièrement avant ladite déconnexion. Le PMU s'attache à offrir la meilleure politique en matière de protection contre les déconnexions à ses joueurs. Sonbut est de protéger les joueurs, tout en maintenant une surveillance convenable, afin d'éviter toute corruption du système." Bla bla bla
  14. Solde disparu

    Voila ce que l'on m'a répondu, suite à ma demande de remboursement d'une main de cash game en date du 10 juillet 2014. J'ai brelan, je 2barel et mon jeu est muck..
  15. "désolé nous ne parvenons pas a vous identifier"

    Ca remarche chez moi ! edit : Non en fait, ca me dit que je suis connecté sur un autre ordi et ca ferme... edit 2 : Ca marche !!!
English
Retour en haut de page
×