Jump to content
Status Updates

MyPok - Service Client

CPiste
  • Content count

    692
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Migration vers IPOKER et ré ouverture de la salle   
    Bonjour,
     
    Pour information, tous les joueurs ayant demandé le remboursement de leur Bankroll auprès de notre service clients et/ou auprès de l'Arjel ont été remboursé.
     
    Pour la reprise de l'activité un communiqué officiel sera envoyé dans la semaine pour vous donner toutes les informations importantes concernant cette ouverture.
     
    Je vous rappelle que nous sommes sur un marché régulé avec plusieurs opérateurs actifs donc tous les clients mécontents de nos services ont la chance de pouvoir jouer sur d'autres rooms, inutile donc de venir vous déchainer sur le moindre post publié par CP.
     
    Et pour tous les joueurs qui continuent de nous suivre (et j'anticipe je sais il n'y en a pas beaucoup ) nous espérons que notre nouvelle offre vous plaira et que nous pourrons compter sur vous lors de notre reprise.
     
    Bien amicalement,
  2. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Migration vers IPOKER et ré ouverture de la salle   
    Bonjour !
     
    En ce qui concerne votre bankeroll, les fonds de tout nos joueurs sont sécurisés sur un compte fiduciaire et peuvent être retirés à tout moment sur votre demande auprès de notre relation clients à l'adresse suivante relationclient@contact.mypok.fr
     
    Pour preuve, la décision de l'ARJEL à ce sujet est disponible sur leur site internet :
    Sachez de plus que la room MyPok sera très bientôt de retour, et que vous aurez la possibilité de récupérer votre bankeroll laissée en attente.
     
    Nous vous remercions pour votre patience, et espérons vous revoir très bientôt à notre réouverture !
  3. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Foutaise   
    Salut à tous !
     
    Je vous confirme que MyPok sera très bientôt de retour. Les "escrocs" que nous sommes sont loin d'avoir quitter le navire, et je pense que vous serez bien satisfaits de nous revoir, étant donné les petites offres fort sympathiques qui vous attendent bien au chaud.
     
    En tout cas pas d'inquiétude, vous serez tenus informer. Une date exacte vous sera communiquée dès la semaine prochaine.
     
    Merci pour votre patience, et à très bientôt !
  4. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Migration vers IPOKER et ré ouverture de la salle   
    Bonjour !
     
    En ce qui concerne votre bankeroll, les fonds de tout nos joueurs sont sécurisés sur un compte fiduciaire et peuvent être retirés à tout moment sur votre demande auprès de notre relation clients à l'adresse suivante relationclient@contact.mypok.fr
     
    Pour preuve, la décision de l'ARJEL à ce sujet est disponible sur leur site internet :
    Sachez de plus que la room MyPok sera très bientôt de retour, et que vous aurez la possibilité de récupérer votre bankeroll laissée en attente.
     
    Nous vous remercions pour votre patience, et espérons vous revoir très bientôt à notre réouverture !
  5. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Weekly Cash Race 3000€ GTD   
    Elle ne disparait pas, elle sera même accompagnée d'une course aux mtt d'ici peu!
  6. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Mise en garde des partenaires MyPok   
    Bonjour Reglisse, le programme d'affiliation est en cours de ré-ouverture, et les affiliés ont toujours été payé par le passé, les engagements seront tenus comme d'habitude. Et pour vous rassurer MyPok ne fermera pas de si tôt et l'argent des joueurs est bel et bien sécurisé sur un compte dédié.
  7. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Mise en garde des partenaires MyPok   
    Bonjour Reglisse, le programme d'affiliation est en cours de ré-ouverture, et les affiliés ont toujours été payé par le passé, les engagements seront tenus comme d'habitude. Et pour vous rassurer MyPok ne fermera pas de si tôt et l'argent des joueurs est bel et bien sécurisé sur un compte dédié.
  8. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Mise en garde des partenaires MyPok   
    Bonjour Reglisse, le programme d'affiliation est en cours de ré-ouverture, et les affiliés ont toujours été payé par le passé, les engagements seront tenus comme d'habitude. Et pour vous rassurer MyPok ne fermera pas de si tôt et l'argent des joueurs est bel et bien sécurisé sur un compte dédié.
  9. Like
    MyPok - Service Client reacted to tuconnais in Weekly Cash Race 3000€ GTD   
    race tres interessante ! bonne idee pour une fois !
    a quand une course aux sit and go ?
  10. Like
    MyPok - Service Client reacted in Weekly Cash Race 3000€ GTD   
    La course aux sitngos devrait arriver la semaine prochaine...
  11. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Weekly Cash Race 3000€ GTD   
    MyPok s’oriente vers le Cash Game !
    A partir du 24 Juin, MyPok vous propose une « Weekly Cash Race » dotée de 3000 € qui viendra récompenser les plus gros joueurs de Cash de la room.
    A travers cette opération nous comptons bien nous positionner comme un des leaders du marché en terme de cash et comptons bien attirer de nouveaux regs capables de multi-tabler aussi bien en petites qu’en grosses limites.
     
    Récapitulatif des dotations hebdomadaires :
     
    Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit). Vous pouvez à la fois faire partie des places payées sur les petites et grosses limites.
    Le classement définitif est établi chaque semaine (du lundi 0h00 au dimanche suivant à 23h59). Les joueurs ayant le plus raké dans chaque catégorie sont recompensés comme suit :
    Petites limites : à partir de 0.01 €/0.02 € jusqu’à 0.25 €/0.50 € --> 500€ de dotation
    Hautes limites : à partir de 0.50 €/1 € jusqu’à 25 €/50 € --> 2500€ de dotation
     
    + d'infos : http://www.mypok.fr/promotions/mypok-cash/
  12. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Fermeture de Partouche Poker le 17 juin   
    La grille de tournois a été volontairement diminué et nous allons probablement remettre en place quelques tournois intéressants prochainement afin de satisfaire nos joueurs de MTT.
     
    Merci pour votre fidélité.
  13. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Fermeture de Partouche Poker le 17 juin   
    Pour les bonus des joueurs transférés, il y a un welcome freeroll doté de 3000€ dédié à ces jouers, il se peut que ce freeroll soit divisé en 3 freerolls de 1000€ compte tenu du nombre important de comptes migrés.
    Pour les joueurs de cash il y a un bonus 500€ à débloquer selon les mêmes modalités que le bonus 1er dépot soit 125€ débloqué tous les 500€ rakés. Et enfin vos points Partouche ont été trasnférés et se situent dans l'onglet "mon compte" du logiciel.
     
    Bon courage.
  14. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Fermeture de Partouche Poker le 17 juin   
    La relation clients est désormais rétablie, vous pouvez nous joindre sur relationclient@contact.mypok.fr .
     
    Pour les joueurs ayant des problèmes avec leur login et mot de passe, merci d'essayer de passer à travers ce lien
    https://prod.network.mypok.fr/my_account.html
     
    Merci à tous pour votre soutien et petit rappel de nos offres cash:
    - Rakez 100 mains par jour et qualifiez vous pour notre 150€ gtd
    - A partir de lundi matin , weekly cash race dotée de 3000€ par semaine
     
    A bientot,
  15. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in salut MYPOK   
    Bonjour YA2Kfan ,
     
    Grosse promo sur le cash et les tournois Live pour le moment!

    Comment ca va toi?
  16. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in My Pok rejoint le réseau Partouche   
    Bonjour,
     
    La grille de tounois a été volontairement diminué puisque MyPok s'oriente vers le cash et les tournois Live, cependant nous allons probablement remettre en place quelques tournois intéressants afin de vous satisafire.
     
    NB: L'adresse de la relation cleints fonctionne, vous devrez recevoir une réponse désormais.
     
    Merci
  17. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Fermeture de Partouche Poker le 17 juin   
    Pour tous les joueurs ayant fermé le compte Partouche il est possible de ré-ouvrir un compte Mypok en effet. Les nouveaux joueurs bénéficieront alors d'un bonus de 1er depot en fonction de votre premier dépot.
     
    Les points Partouche ne seront cependant pas transférés et ils ne profiteront pas des promos liées au transfert du compte.
     
    Pour toutes les nouvelles offres Cash Game vous pouvez consulter cette page :
    http://www.mypok.fr/promotions/mypok-cash/
     
    Merci
  18. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Fermeture de Partouche Poker le 17 juin   
    Cool! GL
  19. Like
    MyPok - Service Client reacted to nonopilote in Fermeture de Partouche Poker le 17 juin   
    Compte transféré ce matin.. Déjà, ça n'a pas planté de ce côté...
  20. Like
    MyPok - Service Client got a reaction from Ticklah in Sit&Go Race   

     
    Du 18 février au 17 Mars ! Sit & Go Race sur MyPok !

     
    Préparez-vous lundi 18 février la course au Sit & Go démarre !

     
    Remportez le plus grand nombre de Sit & Go et gagnez les 500€ garantis de tickets proposés.

     
    Système de points:

     
    1 point par ratio buy-in/gain Ce nombre de points est doublé pour tous les sit and go supérieur ou égal à 5€.
     
    ex 1 : je participe à un sit & go à 10€ double up, je gagne 19€. J’ai donc 19/10 = 1,9 points. Ces points sont doublés car le buy-in est supérieur ou égal à 5€. Soit j’obtiens 3,8 points.

     
    ex 2 : je participe à un sit & go à 1€ turbo, je finis 1er et gagne 3,62€. J’ai donc 3,62/1 = 3,62 points. Ces points ne sont pas doublés car le buy-in est inférieur à 5€.

     
    Système de prix : 10 places payées
     
    1er : 200€ 2ème : 100€ 3ème : 75€ 4ème : 50€ 5ème : 25€ 6ème : 10€ 7ème : 10€ 8ème : 10€ 9ème : 10€ 10ème : 10€
  21. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from fluffer in Sit&Go Race   


    Du 18 février au 17 Mars ! Sit & Go Race sur MyPok !
    Préparez-vous lundi 18 février la course au Sit & Go démarre !

    Remportez le plus grand nombre de Sit & Go et gagnez les 500€ garantis de tickets proposés.

    Système de points:
    1 point par ratio buy-in/gain
    Ce nombre de points est doublé pour tous les sit and go supérieur ou égal à 5€.
    ex 1 : je participe à un sit & go à 10€ double up, je gagne 19€. J’ai donc 19/10 = 1,9 points. Ces points sont doublés car le buy-in est supérieur ou égal à 5€. Soit j’obtiens 3,8 points.

    ex 2 : je participe à un sit & go à 1€ turbo, je finis 1er et gagne 3,62€. J’ai donc 3,62/1 = 3,62 points. Ces points ne sont pas doublés car le buy-in est inférieur à 5€.

    Système de prix : 10 places payées
    1er : 200€
    2ème : 100€
    3ème : 75€
    4ème : 50€
    5ème : 25€
    6ème : 10€
    7ème : 10€
    8ème : 10€
    9ème : 10€
    10ème : 10€
       
  22. Like
    MyPok - Service Client got a reaction from Ticklah in Sit&Go Race   

     
    Du 18 février au 17 Mars ! Sit & Go Race sur MyPok !

     
    Préparez-vous lundi 18 février la course au Sit & Go démarre !

     
    Remportez le plus grand nombre de Sit & Go et gagnez les 500€ garantis de tickets proposés.

     
    Système de points:

     
    1 point par ratio buy-in/gain Ce nombre de points est doublé pour tous les sit and go supérieur ou égal à 5€.
     
    ex 1 : je participe à un sit & go à 10€ double up, je gagne 19€. J’ai donc 19/10 = 1,9 points. Ces points sont doublés car le buy-in est supérieur ou égal à 5€. Soit j’obtiens 3,8 points.

     
    ex 2 : je participe à un sit & go à 1€ turbo, je finis 1er et gagne 3,62€. J’ai donc 3,62/1 = 3,62 points. Ces points ne sont pas doublés car le buy-in est inférieur à 5€.

     
    Système de prix : 10 places payées
     
    1er : 200€ 2ème : 100€ 3ème : 75€ 4ème : 50€ 5ème : 25€ 6ème : 10€ 7ème : 10€ 8ème : 10€ 9ème : 10€ 10ème : 10€
  23. Angry
    MyPok - Service Client got a reaction from CrazyUgly in Fermeture de compte arbitraire   

    Bonjour,

    Je n'avais jamais vu ce comm, tu pux recréer un compte si tu le souhaites et me donner ton nouveau pseudo et je m'occuperai de toi!

    Désolé pour cet incident
  24. Angry
    MyPok - Service Client reacted to Flasheur in Un meilleur Mypok sur le réseau Partouche   
    :rofl: :rofl: :rofl: c est ca la réponse à nos interogations?
  25. Like
English
Retour en haut de page
×
PMU : PokerFest
PMU : PokerFest