-
Content count
223 -
Joined
-
Last visited
About Jackie
Informations générales
-
Prénom
Jackie
-
Sexe
Homme
Recent Profile Visitors
17118 profile views
-
mama913 reacted to a post in a topic: Coverage ClubPoker250 au Club Barrière Paris (17-19 juin 2022)
-
Coverage ClubPoker250 au Club Barrière Paris (17-19 juin 2022)
Jackie replied to mama913's topic in Le circuit professionnel & coverages
Francis Cheung -
Coverage ClubPoker250 au Club Barrière Paris (17-19 juin 2022)
Jackie replied to mama913's topic in Le circuit professionnel & coverages
In pour le Last Longer, je suis au Day 1B ! -
-
-
-
-
-
-
Ca fait un an que j'envoie des messages à l'ARJEL, je les ai aussi appelé plusieurs fois mais je tombe toujours sur la femme de l'accueil qui ne peut rien faire. Au début, ils me disaient : " On est en train d'enquêter ". Ensuite pendant plusieurs mois, aucune réponse. Récemment, j'ai reçu un message d'Unibet qui m'a clôturé mon compte pour un an d'inactivité. Donc je renvoie un message à l'ARJEL et là ils m'ont répondu ça...
-
-
Propokertools, c'est pour les calculs d'équité. Tu fais un calcul d'équité avant ta session. Tu fais pas attention, tu le laisses ouvert sur ton navigateur avec tous les autres onglets et tu lances une session.
-
Toujours en attente... Voici le mail de l'ARJEL.
-
Merci pour vos réponses. Est ce que vous avez renvoyé mon rapport avec mon nom de compte "plaignant"? Ou est ce que j'ai besoin de les recontacter en précisant mon nom de table joueur? D'ici là, je vais attendre le retour de l'ARJEL, en espérant que ça ne prenne pas trop de temps. Je reviendrai sur le thread quand ils m'auront envoyé le rapport.
-
Yo ! J'aurai aimé traiter du fond du problème mais sans information en plus, ça va être compliqué. Pour les logiciels, comme je l'ai mentionné plus haut : Quand je joue, j'utilise PokerTracker et de temps en temps Sharkscope. En me creusant un peu la tête, le pire truc qui aurait pu se passer, c'est que je laisse Propokertools ouvert pendant que je joue ou pire du pire que je m'en serve à la fin d'une session pour vérifier si j'ai bien joué une main, avant que toutes les tables se ferment. J'ai la version trial de PIOSolver sur mon PC et le pire qui aurait pu se passer, c'est qu'il soit resté ouvert sans apparaître sur la barre de tâche. Je n'ai jamais intentionnellement triché et je vois vraiment pas ce que j'aurai pu fait de pire. Mais supposons que ce soit tout ça, est ce que ça mérite un ban définitif + gel des fonds?
-
-
-
-
-
Jackie started following 700€ gelés [Unibet]
-
En bonus, je vous screen mes dépôts et mes retraits, ainsi que le solde de mon compte : J'ai déposé 900€ en Décembre. J'avais encore de l'argent dans ma bankroll. Je dois être perdant de 700€ en Décembre. (Faudrait que je montre les Transferts Poker mais bon, y'a beaucoup de chiffres) Mais supposons que j'ai juste perdu 200€ On peut dire que ma triche m'a rendu riche.
-
Merci pour vos réponses même si elles ressemblent beaucoup aux réponses de votre précédent message. Cependant, vous n'avez pas répondu à certaines questions : 1/ Pourquoi ne pas avoir envoyé le rapport depuis 2 mois maintenant? Sachant que l'ARJEL vous a bien contacté. 2/ Dans vos conditions générales, il est indiqué le nom de 5 logiciels interdits. Vous prétendez que connaître le nom du logiciel permet aux tricheurs d'améliorer leur fraude, pourquoi pas. Dans ce cas là, pourquoi avoir indiqué le nom de 5 logiciels interdits dans vos conditions générales? 3/ Cela fait 2 mois que mon compte est bloqué, vous prétendez que vous ne pouvez pas étaler les faits en place publique mais vous aviez eu 2 mois pour le faire en privé. Si je suis vraiment ce tricheur, je suis censé connaître le logiciel que j'ai utilisé. Je n'aurais pas besoin de venir vous demander des preuves ( ou au moins le nom du logiciel ) si mon but est d'améliorer mes performances de tricheur. Alors quel serait mon intérêt de venir en parler en public? Pour connaître le nom d'un logiciel que j'ai moi même utilisé? 4/ Vous venez de dire que l'abus ne concerne pas les missions du Calendrier de l'Avent. L'ARJEL prétend le contraire. Alors, encore une fois, soit vous communiquez n'importe quoi, soit l'ARJEL est incompétente. Mais dans les deux cas, je constate que ce n'est pas clair. Pourquoi est ce que l'ARJEL dit : " Afin de réussir les missions du " Calendrier de l'Avent "? Ils vont pas sortir ça de nul part quand même. Pas la peine de sortir des phrases toutes faites : " On n'est pas là pour subtiliser 700€ d'un joueur innocent " " Là où une poignée de joueurs penseront à un abus de l'opérateur " Ne confondez pas tout, personne ne remet en question le fait de fermer le compte des tricheurs. Là n'est pas la question. Vous dites juste des choses évidentes là. Personne n'est dupe. Il y a des faits. Vous m'accusez de triche. Vous avez eu 1000 occasions de le prouver : Que ce soit à l'ARJEL, à moi en privé, et maintenant en public. Vous ne le faites pas et personne ne peut nier qu'actuellement, il y a bien une zone d'ombre à ce niveau là. Parce que c'est bien de cette zone d'ombre dont on est en train de parler. Donc merci de nous épargner vos phrases toutes faites.
-
-
-
Voici les deux derniers mails que j'ai reçu de l'ARJEL. Comme vous pouvez le voir, j'ai bien contacté l'ARJEL. Et eux aussi ils vous ont bien contacté puisqu'ils vont pas sortir de nul part que j'ai utilisé un logiciel interdit. Alors pourquoi ne pas leur avoir fourni " tout ce qui est en notre possession pour appuyer notre décision " comme vous le dites? J'ai été rassuré quand l'ARJEL dit : " Lorsque l'enquête sera terminé, votre compte sera débloqué ". Mais j'ai recontacté le service client Unibet depuis et apparemment ce ne sera pas le cas. Alors soit, il y a une incompétence de la part de l'ARJEL. Soit, vous leur avez dit n'importe quoi. Mais dans les deux cas, je comprends pas pourquoi vous ne leur avez pas communiqué le rapport depuis 2 mois maintenant? Comment est ce qu'on pourrait savoir la manière dont vous pouvez repérer les tricheurs en donnant le nom du logiciel? Dans vos conditions générales, il est indiqué le nom des logiciels interdits. Et puis franchement, utiliser un logiciel interdit pour remplir des missions dans le cadre de la promotion " Calendrier de l'Avent ". Les missions, c'était du style : " Gagner avec 72 en cash game ", " Jouer 5 Twisters à 5€ ", " Gagner avec une couleur en cash game " Vous voulez que j'utilise quoi comme logiciel pour remplir ce genre de missions? J'ai un compte Unibet depuis 2012 à peu près, j'ai joué la majorité du temps en NL50/100. Pour remplir les missions cash game, je jouais en NL10. Soyons sérieux 2 minutes, ce serait quoi mon intérêt? D'ailleurs je dois être perdant sur toutes les missions du Calendrier de l'Avent. Si j'ai triché, je suis un génie.
-
Voici la réponse de Dorian - Unibet. J'ai l'impression que dès qu'on rentre dans un cadre privé, la communication devient impossible. Je comprends pas de quelle confidentialité vous parlez alors que sur le message d'avant vous me disiez que vous alliez m'envoyer des mains prouvant l'utilisation d'un logiciel interdit. Alors soit c'est confidentiel depuis le début et vous le saviez très bien donc je comprends pas votre premier message privé. Soit, mon cas est tellement grave que vous pouvez pas me les montrer par peur que je succombe à une crise cardiaque en voyant ça. Vous parlez de respect des procédures. Donc si je comprends bien le respect des procédures chez Unibet c'est : Fermer les comptes et geler (récupérer) les fonds sans explications. C'est aussi : Attendre qu'un joueur vienne en parler sur le Club Poker pour envoyer le rapport à l'ARJEL (ça fait deux mois que mon compte est bloqué, vous auriez pu envoyer le rapport depuis longtemps). Je plains les joueurs qui ne connaissent pas le Club Poker et qui subissent le traitement du service client. Si le cas est très solide, vous pouvez au moins me donner le nom du logiciel interdit non? Je suis tellement en train de rêver sur votre comportement que j'espère vraiment avoir triché et que les mains que vous avez vont mettre tout le monde d'accord sur ma mauvaise foi. Parce que franchement, je peux pas croire qu'une aussi grande entreprise que la vôtre se comporte de manière aussi basse.
-
Je sais pas encore. Dorian - Unibet m'a contacté en me disant qu'il allait demander un rapport détaillé et revenir vers moi avec des mains prouvant l'utilisation d'un logiciel interdit. Je viendrai poster tout ça dès que j'aurai plus d'infos.
-
Salut tout le monde, Je joue depuis 2011. J'ai ouvert des comptes sur chaque room. Je n'ai jamais eu aucun problème. En Janvier 2018, je découvre que mon compte Unibet est bloqué. Je contacte le service client par chat et par téléphone. Ils me répondent froidement : " Vous avez enfreint aux conditions d'utilisation, votre compte restera bloqué et les fonds gelés. Contactez l'ARJEL " Je suis sur le cul, je m'attendais au moins à une explication : Rien du tout. Il a fallu que je contacte Unibet - Pokerteam du Club Poker pour qu'il me dise que j'ai utilisé un logiciel interdit. Lequel? Aucune idée. J'utilise PokerTracker (autorisé) et j'ouvre de temps en temps Sharkscope. Je pense pas l'avoir utilisé pendant que je jouais mais c'est pas impossible : Mea culpa si c'est interdit. Si c'est ça, est ce que ça mérite un ban définitif avec gel des fonds? J'ai donc contacté l'ARJEL et la seule info qu'ils ont récolté en 2 mois, je le savais déjà : " Vous avez utilisé un logiciel interdit ". J'attends toujours de leur nouvelle mais c'est un enfer, ils mettent du temps à répondre. Je comprends pas le service client d'Unibet. Quand j'ai vu le thread "10k gelés" et le comportement du service client, je n'ai pas été surpris. Pourquoi est ce qu'ils veulent pas me dire de quoi je suis réellement accusé? Quel logiciel j'ai utilisé? Vous trouvez ça normal? Merci de m'avoir lu
-
Ce sont des sats uniquement pour les Megastacks en France ou est ce qu'on pourra aussi jouer ceux des autres pays?
- 91 replies
-
- pokerstars
- live
-
(and 2 more)
Tagged with: