Jump to content
Status Updates

Balla_Voine

CPiste
  • Content count

    1698
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  1. Harry Mack

    La premiere est mutanesque
  2. Yoh Viral est il malaisant ?

    Mouais, dans mes souvenirs le gars a qui cette chére Roro electrocute les gonades avait pas l'air hyper ravi comem'
  3. Yoh Viral est il malaisant ?

    Allons Johann, ce n'est pas un cooler de 180bb qui va te mettre dans les cordes à ce point voyons, toi qui joue des pots à 400k+ Faut dire que ça fait une sacré somme si on compte en + la fameuse bouteille de champ' dont on entendra parler environ 137 fois.
  4. Comment devenir un coach balla ?

    Jpp bordel la review à 700 EUROS c'est trop 😂 "Lors des days 1 je vous conseille de vous habiller avec des couleurs vives, par exemple moi je porte un pull Balenciaga couleur jaune pisse fluo afin de marquer l'esprit de mes adversaires" "Lors de ce coup assez technique, nous nous retrouvons à la rivière avec un brelon et notre adversaire fait tapis ! Une methode infaillible pour connaître la main de notre adversaire est de regarder 16 fois son jeu de jambes : dans notre exemple notre adversaire ne bougeait pas d'un iota mais portait des tongs. Des tongs en plein hiver ?! Ben voyons ! j'ai ainsi payé rapidement la mise à tapis de mon adversaire qui a retourné quinte."
  5. Yoh Viral est il malaisant ?

    Comment c'est humainement possible de s'habiller aussi mal bordel, le sac à dos punk à chien 2.0, le balenciaga jaune designé sous prozac, le bas de survet rouge digne du meilleur zavatta ya rien qui va bordel ça me fume tellement 😂
  6. Joli ! je me dis aussi assez régulièrement que chevaucher l'équilibre d'une alternative peut parfois porter préjudice à la volonté sinéquanone.
  7. Grind les limites en 2021

    Villain a un gros avantage de range sur ce runnout, il a plus de 6x que nous selon le profil de sb et évidemment tous les combos de qq+. Typiquement kk est une main que l'on va 4bet 99% sb v bb, à moins de s'appeller FauxOne. Bref par conséquent notre main est un bluff catcher ya 0 value à raise all in river Qx.
  8. SirFlo est il malaisant ?

    Il a un winrate tout a fait décent en playmoney, de la nl2 à la nl10 où les choses commencent à se corser un peu.
  9. Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

    Si là colusion est avérée c'est vraiment dramatique que wina ne soit pas en mesure de détecter une triche aussi obv et grossière par eux-meme.
  10. Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

    Bah faut dire que c'est comeme assez rare de se retrouver à tapis 100bb deep en 3-5 handed sur 30k+ hands entre prau
  11. Yoh Viral est il malaisant ?

    This. Ce malaise lorsque la serveuse amene la note pour la bouteille de champ' et que Johan se jete sur les jetons de Sirflo : "on fait 50/50 t'es pas ma meuf". Meme Floris fut quelque peu désappointé et répliqua alors qu'il aurait pu l'inviter. Adoré le cinéma du bon poto Yoh juste après, essayant de faire passer Floris pour un creuvard en prétextant que la bouteille ne coutait que quelques bb, priceless. Johan a atteint un niveau de gênance assez sidérant. Dès qu'il ouvre la bouche cest insta malaise, le mec passe son temps à rigoler à ses propres vannes éclatées au sol, sa fausse modestie, sa fausse compassion, cet attention whorisme permanent.. Un plaisir à regarder en tout cas, gg d'avoir monté cette game magnifique, des fous rires du sang et des larmes, vivement la saison 2 ❤
  12. Yoh Viral est il malaisant ?

    Leo regale, il doit etre up 20/23k pour l'instant. Blanko nous a régalé aussi à base de limp / shove bvb avc 72o contre Teuf, lol.
  13. Yoh Viral est il malaisant ?

    Encore un coup d'anthologie du Jardinier ❤ Ca donne vraiment envie de prendre la formation à 3 briques pour pouvoir réaliser des plays avancés comme celui ci : https://clips.twitch.tv/ShortTrappedPotKevinTurtle-8cGaNI1VPcvqLd8H
  14. Harry Mack

    Il est vraiment fort, lors d'une session il lache un freestyle de mutant en hommage à la défunte compagne d'un type qui lui en fait la demande sur omegle, magnifiques bars. Ya un featuring sympa aussi avec Marcus Veltri le pianiste de génie qui doit etre sur leurs chaînes respectives.
English
Retour en haut de page
×